|
Coolness | Poète inspiré | | | 556 messages postés |
| Posté le 05-04-2008 à 12:41:19
| Le jour où tu en vois un, appelle moi
-------------------- Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité. |
|
LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 05-04-2008 à 12:49:18
| A l'assaut !!!111§
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
|
Pierma | Modérateur | | | 1149 messages postés |
| Posté le 06-04-2008 à 01:57:01
| ça c'est l'épisode 4 du Seigneur des Anneaux (Olympiques) : "Aragorn à la piscine." Le combat de l'homme contre l'orque, c'est pas gagné ! --> http://www.mytrace.tv/video/iLyROoaft2fk.html
-------------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 06-04-2008 à 02:23:32
| La cohabitation risque d'être un peu mouvementée
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 12-04-2008 à 17:17:20
| Moi de dos, au Sea World de San Diego !
-------------------- Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité. |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 13-04-2008 à 15:31:42
| Sur cette photo-là on voit bien que t'es une petite crevette
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 13-04-2008 à 15:58:30
| Je suis très très très barraqué et pour ta sécurité, faudrait pas trop de moquer de moi, des fois que :o
|
| Posté le 13-04-2008 à 16:05:11
| (Je te rappelle que sur cette photo, toi tu es le bipède, hein )
|
| Posté le 13-04-2008 à 16:40:15
| Tu vois pas mon champ de force ? Je retiens l'eau avec ma main pour que les orques puissent nager, je peux tout aussi bien te pendre par les chaussettes là où je veux :o
|
kaedes | Trouvère | | | 246 messages postés |
| |
shoop. | Ménestrel | | | 258 messages postés |
| Posté le 20-07-2008 à 20:56:31
| Oh le joli bidon... (et la jolie langue aussi ) Alors, la première écho, bien passée ? |
|
Pierma | Modérateur | | | 1149 messages postés |
| Posté le 20-07-2008 à 20:57:01
| Elle m'a tiré la langue !
-------------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
|
| Posté le 21-07-2008 à 09:45:41
| Pierma a écrit :
Elle m'a tiré la langue ! |
oui jsuis comme ça, oui shoop bien passée !! et la seconde arrive dans 15 jours
-------------------- |
|
Ouaille | Mon Dieu, qu'il est bete! :D | Modérateur | | | 968 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 10:20:43
| kaedes a écrit :
oui shoop bien passée !! et la seconde arrive dans 15 jours |
Bravo! Ca veut dire une 4eme naissance LPMA Tout ce que je peux te souhaiter c'est que ca t'apporte autant de bonheur qu'a moi! |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 20:18:09
| Joli bedon, Kaedes ...et une future maman qui m'a l'air radieuse ! L'arrivée de bébé est prévue pour quand ?
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2008 à 14:58:53
| mi-décembre ^^
-------------------- |
|
shoop. | Ménestrel | | | 258 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 21:41:23
| Huhu, tout juste un an de différence avec mini-shoop et mini-ouaille |
|
| Posté le 25-07-2008 à 21:25:21
| Encore un Noël qui bénéficiera d'un ensoleillement particulier
-------------------- |
|
happyxbad | Visiteur | | 10 messages postés |
| |
KuBi4K | Visiteur | | 13 messages postés |
| |
| Posté le 27-08-2008 à 23:04:49
| @ happyxbad : merci de nous permettre de mettre un visage sur ton pseudo. Perso, je préfère celles où tu n'es pas maquillée ...mais ça n'engage que moi @ KuBi4K : c'est là où l'on se rend compte que le Kuby peut se présenter sous différentes facettes. Tes photos en sepia sont très belles !
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2008 à 01:26:09
| Kubiak c'est l'homme qui porte pas de bottes avec un trenchcoat, qui regarde les chevaux dans les yeux et qui peut porter des lunettes de soleil de mouche sans avoir l'air idiot. Enfin si, mais on se moque pas de lui quoi.
|
| Posté le 09-09-2008 à 23:41:50
| @Happy : psychologie Ericksonienne ? Ca marche pas ici, va falloir faire mieux xD @Kub : sur l'avant-dernière, y'a pas à dire, c'est classe :o Et comme Audrey, j'aime beaucoup les sépias.
|
Eisenheit | Death Bride | Modérateur | | | 1169 messages postés |
| Posté le 22-09-2008 à 17:50:28
| Les photos de happyxbad ne sont pas visibles, tiens. Et faudra que j'en remette de moi depuis le temps! @Kub : bouh! Ton trench-coat est tout moche, haha! (nan s'pas vrai, c'juste pour t'faire braire!) Moi qui joue à WoW...
Edité le 22-09-2008 à 17:54:21 par Eisenheit
-------------------- N'est pas mort ce qui a jamais dort, Mais au fil des ères peut mourir même la Mort. |
|
| Posté le 22-09-2008 à 23:10:04
| Une belle tête de floodeur ...Rassures-moi, c'est pas ces photos-là que t'as mises sur ton CV ?
|
|