Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 TROMBINOSCOPE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:35:17   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Voilà une sage décision !


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:21:06   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Allez les autres, montrez-nous vos têtes !


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:09:49   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Moi dans une des rares photos que j'apprecie (sans doute parce qu'elle est petite et que ce fut un des grands moments de ma vie ):




Message édité le 03-05-2006 à 16:11:07 par Ouaille
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:13:55   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci, Ouaille, de nous permettre de mettre un visage sur ton pseudo.

Bon allez, je m'y colle aussi
Petit format pour la photo, et pas terrible, mais c'est la seule que j'ai.


Message édité le 03-05-2006 à 19:15:31 par Audrey


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:35:14   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Merci à vous deux pour votre participation.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:57:57   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Audrey a écrit :

Merci, Ouaille, de nous permettre de mettre un visage sur ton pseudo.

Bon allez, je m'y colle aussi
Petit format pour la photo, et pas terrible, mais c'est la seule que j'ai.


Tu es sûre que ce n'est pas plutot une pub pour Email Diamant ?


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:55:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ThunderLord a écrit :

Tu es sûre que ce n'est pas plutot une pub pour Email Diamant ?

Mince ! J'aurais râté une belle occasion de demander des royalties, là !


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:39:29   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ne pleures donc pas, les royalties ne sont pas déductibles d'impôts, et avec les erreurs de 100 millions et des bannettes déjà relevées... On va en rester là je pense


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 01:23:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Vu sous cet angle, effectivement... je me passerais du contrat publicitaire alors


--------------------
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:47:55   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

ma trombine
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:07:12   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Euh...un souci, Kaedes :
si on clique sur ton lien, on arrive sur une page "Voilà" avec le message :
"Ce site ou cette page n'existe pas"


--------------------
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:32:58   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

ah voui ! c'est bien bizarre... lol fausse joie mdrrr

je regarde d'où vient le problème.


bon bah, hop, c'était pas celle-là à la base, mais c'est la seule que j'ai dans l'ordi :






Message édité le 17-05-2006 à 19:38:21 par kaedes
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:12:49   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ah, ben voilà, c'est tout de suite mieux !
Je ne sais pas pourquoi, mais j'imaginais que tu étais un garçon... donc, double surprise.

Merci de nous permettre de mettre un visage sur ton pseudo, Kaedes.

Petite question : si je ne m'abuse cette photo a été prise sur un lieu d'athlétisme. Adepte ?


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:35:14   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Comme Audrey, je croyais également que tu étais un garçon, bien que ton profil précise "étudiante".

Ne le prend pas mal surtout, on m'a souvent pris pour un garçon au travers des forums alors que ce n'est pas le cas.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 06:34:54   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

alors ça on ne m'avait jamais fait le coup


sinon, bien vu, c'est bien une piste d'athlé (j'en ai fait assidûment pendant 10 ans environ ^^)
Chaddy
Qui séme le vent récolte la tempête
Scribe
Chaddy
75 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:48:25   Voir le profil de Chaddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaddy   

Et encore un visage à mettre sur un pseudo
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:35:15   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

A qui le tour ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2006 à 13:18:03   

A moi !^^

Bon j'ai hésité à mettre ma trombine ici ou dans l'endroit prévu à cet effet mais voilà quoi !^^

Alors là je suis un peu maquillée :



Là je dors assise, lol !



Et là ben... je tire la langue quoi !^^


Bon juste que... j'arrive jamais à être naturel sur une photo ! Quoique dans la deuxième... ^^" !!

EDIT Audrey : je me permets de rajouter les balises images, car on ne voyait pas tes photos.

Message édité le 07-06-2006 à 13:25:34 par Audrey
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:22:21   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Mets le tout avec les balises [img"] et [/img"]
(sans les " )
Sinon plutôt jolie, moi j'aime bien ^^

Message édité le 07-06-2006 à 13:22:36 par Eisenheit


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:26:22   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Rectif effectuée, Eisen.

@ Valentine : Merci de nous permettre de mettre un visage sur ton pseudo.

--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:10:43   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Merci Audrey. Voici votre salaire de mission.
*tend un billet de 500 euros.*

Votre prochaine mission, si vous l'acceptez, est de poster une autre photo de vous.







--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:27:12   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Wouah ! Merci, Eisen ! A ce compte-là, je vais faire exprès de supprimer vos balises pour les remettre ensuite !
Si ma prochaine mission est de mettre une autre photo de ma personne, Eisen, il va falloir faire preuve d'une rude patience. Car je n'en ai aucune autre, et pas de webcam non plus... Donc... patience...

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 01:48:28   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

@Audrey : la bonne excuse

@Valentine : Je préfère la troisième, plus naturelle, plus "vivante".


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 01:51:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ThunderLord a écrit :

@Audrey : la bonne excuse

Ben quoi ? c'est la vérité "vraie de chez vrai" en plus !
Au prix des webcams pour Mac, "c'est pas demain la veille", comme on dit.


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 01:57:04   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Avec toutes les royalties que te paie Email Diamant ? A d'autres


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  TROMBINOSCOPENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum