Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 TROMBINOSCOPE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:39:31   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Moi? ressembler à TL?
C'est peut-être pas pour rien si je le compte parmi mes amis
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 00:05:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci de nous permettre de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo, Wayne.

Tout comme Arielle, sourire quant à la petite ressemblance avec Thunder.


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:05:18   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Je pense que c'est surtout l'arme qui nous fait dire qu'ils se ressemblent.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:08:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Fort probable, effectivement, Simulacre.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 00:36:40   

Bonjour,

J'alimente le trombinoscope, mais ne sais pas quelle photo choisir.
Voici le modèle sans poil :


G - Sans poil.JPG

Si vous préférez avec poils, les voici.



Sachant que je suis en général à mi chemin entre les deux, dites-moi quelle photo je dois vous montrer.

Merci
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 00:45:51   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci, Saxobleu, de nous permettre de mettre un visage sur ton pseudo.

Bah, puisque nous avons vu les deux versions, autant les laisser toutes les deux. Cela permet de faire travailler nos neurones en imaginant le cheminement d'une version à l'autre.


P.S. : Par contre, Saxobleu, peux-tu nous faire un p'tit message de présentation (dans la section "La Chênaie" > "Le Chemin des Présentations" ).
Cela permettra à toutes et tous de faire ta connaissance par le chemin traditionnel du Forum. Merci d'avance.

Message édité le 11-08-2006 à 00:48:03 par Audrey


--------------------
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 13:59:03   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

Voilà la mienne !! la mémé du web !!!
et le sourire, c'est permanent chez moi .


Derrière moi ce sont les oeuvres du groupe de peintres amateurs dont je suis l'animatrice bénévole !!
30 personnes dont 3 hommes repartis en 2 cours !!
Je suis trés fière , j'en ai formé pas mal de A à Z.
Comme quoi retransmettre sa passion apporte beaucoup de joie !
Je leur organise une exposition tous les ans et cela marche super bien !!

--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:06:26   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci, Monette, d'avoir ajouté ta photographie à notre trombinoscope.

Il est certain que transmettre son savoir est une richesse et une joie de chaque jour. Félicitations à toi également pour cette exposition annuelle qui doit demander temps et organisation.


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:09:34   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

C'est agréable de voir des gens qui sourient !

Quel travail, décidemment tu es une vraie bosseuse !

J'aime bien le bénévolat, c'est sympa de se sentir utile de temps à autre et d'apporter une certaine contribution à la société, mais mon truc c'est plutôt le bénévolat dans les maisons de retraite, prendre soin de nos anciens, c'est primordial pour l'équilibre. D'ailleurs ça me fait mal de voir des personnes âgées seules dans leurs dernières années !


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:29:04   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Voilà de la résolution et tout!

Eisen

Eisen (1)

Eisen (2)

Eisen (3)

Eisen (4)

Eisen (5)

Eisen (6)

Eisen (7)

Eisen (8)

Eisen (9)

Eisen (10)

Eisen (11)

Eisen (12)

Eisen (13)

Eisen (14)

Eisen (15)

Eisen (16)

Eisen (17)

Eisen (18)

Eisen (19)

Eisen (20)

Eisen (21)


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 16:32:25   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

et bien Eisen, je te trouve plutôt canon , comme on dit aujourd'hui,
tu as fait un book pour faire du mannequinat ? !!
c'est sans moquerie et je pense ce que je dit : tu serais pour moi le gendre idéal!!
où sont mes vingt ans .......


--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:24:49   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Waouh, mais c'est que tu as pris d'excellentes résolutions Eisen !
Merci d'avoir ajouté tes photos (les 21^^), tu es très photogénique !
C'est cool de pouvoir mettre un visage sur un pseudo !
Dans une semaine je mettrai la mienne...


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:38:00   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

monette a écrit :

et bien Eisen, je te trouve plutôt canon , comme on dit aujourd'hui,
tu as fait un book pour faire du mannequinat ? !!
c'est sans moquerie et je pense ce que je dit : tu serais pour moi le gendre idéal!!
où sont mes vingt ans .......

Euh......... Merci!
Mais je n'ai pas fait de book non, je ne fais pas de mannequinat, je n'ai pas la taille ni le physique pour.
La classe (charisme) peut-être , mais pas la beauté et l'oeil nécessaire. De plus, je suis FAN de photos de haute-couture, donc le mannequinat, je fais partie de ceux qui observent.
(Jeremy Dufour pour l'exemple, qui est français)

Pour le gendre idéal, je suis flatté, mais ça me choque que tu dises ceci rien qu'avec un seul "shoot"! Là je porte le costard, sinon c'est plus trash. =)
Et les 20 ans sont présents en chacun de nous!

Arielle a écrit :

Waouh, mais c'est que tu as pris d'excellentes résolutions Eisen !
Merci d'avoir ajouté tes photos (les 21^^), tu es très photogénique !
C'est cool de pouvoir mettre un visage sur un pseudo !
Dans une semaine je mettrai la mienne...

Merci, l'APN c'est super...
Photogénique, ouais ça va, histoire de rire, oui! S'il faut rester sérieux, moins. ^^

A dans une semaine alors! xD


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:42:53   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Le charisme ça owne, je l'ai toujours dit, comme ça ta skill marchandage grimpe en flèche

Beurk pour les mangas en arrière-plan sinon


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:50:08   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci pour les photos, Eisen, qui nous permettent de mettre un visage derrière ton pseudo.


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 00:10:20   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

En même temps j'avais déjà posté ma sale tête! ^^


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:14:12   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Certes, tu avais déjà posté deux premières photos : une de dos, et l'autre de face...avec les yeux fermés !
Donc, avec les 21 dernières, il est plus aisé de mettre un visage "complet" sur ton pseudo, Eisen.


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 01:17:15   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Ouais, bon, c'est vrai.

Et là ça vous va?


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 13:12:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Eisenheit a écrit :

Et là ça vous va?

Il faudrait être difficile pour dire le contraire !


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 14:04:39   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Vu les gugus que ce forum comprend, je préfère demander!


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:32:15   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Stoi le gugusse


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:35:13   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

J0r c'est moi.

/flood? ^^


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:37:23   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

/kickban****croissant ?


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 23:32:52   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

T'inquiète, vous allez bientôt voir ma sale tête sur le forum !
Attention, le premier qui me dit qu'il en a fait des cauchemars, ça se réglera en PV . ^^^^


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 01:51:53   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

J'en fais des cauchemars par appréhension, avant même de les avoir vues ( )

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  TROMBINOSCOPENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum