|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 11:51:04
| Merci à Valentine pour la photo.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
| Posté le 08-06-2006 à 20:10:18
| Merci à vous |
|
Legolp | Flood et Cie | Troubadour | | | 357 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 09:13:45
| est-ce normal que ce topic ne figure pas dans la rubrique trombinoscope ??
-------------------- Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 10:48:26
| Mais il est classé en sous-catégorie "trombinoscope", Legolp.
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2006 à 11:14:21
| quand je clique sur la sous catégorie trombinoscop, il y a marqué : aucuns sujets ...
-------------------- Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples |
|
| Posté le 14-06-2006 à 11:14:40
| Je soutiens Leglop, lorsque je clique sur la sous-section Trombinoscope, le sujet que j'ai créé n'y apparaît pas.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
| Posté le 14-06-2006 à 11:17:31
| Oh, joli changement d'avatar, Simulacre. Effectivement : le sujet a beau être classé dans cette sous-catégorie, la liste est vide lorsqu'on clique sur la sous-catégorie. Je vais voir si je peux arranger ça ou s'il faut passer par Alloforum.
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2006 à 11:21:16
| Merci, c'est le personnage Chii, de l'anime Chobits.
|
kaedes | Trouvère | | | 246 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 17:52:58
| il suffit d'éditer le topic, d'enlever la sélection sous-catégorie. puis de rééditer encore, et de remettre la sous-catégorie... en fait, si jamais tu avais 3 topics dans cette sous-catégorie et que pour une x raison tu en enlèves un, les autres n'aparaissent plus non plus et tu dois en rééditer au moins une pour que le lot réaparaisse... je suis pas sur mais je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions |
|
| Posté le 14-06-2006 à 17:55:26
| Merci du tuyau, Kaedes. Je m'en vais essayé de suite.
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2006 à 22:29:40
| ça a marché, c'est ok. quand à moi, toujours pas d'appareil photo ...
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 22:51:25
| @Simulacre : oh non, encore un manga... -_-' @Legolp : froussard, exposes-toi donc un peu
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 14-06-2006 à 22:58:24
| @TL : je ne lis pas énormement de manga, mais Chobits me plaît tout particulièrement.
|
| Posté le 15-06-2006 à 10:52:07
| ThunderLord a écrit :
@Legolp : froussard, exposes-toi donc un peu |
pas froussard, je ne suis pas photogénique, et je n'ai pas d'appareil ...
|
Eisenheit | Death Bride | Modérateur | | | 1169 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 19:14:39
| Je change aussi d'avatar
-------------------- N'est pas mort ce qui a jamais dort, Mais au fil des ères peut mourir même la Mort. |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 10:56:19
| Sympa ton nouvel avatar Eisenheit, j'aime beaucoup.
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2006 à 19:05:13
| Katie Holmes
-------------------- N'est pas mort ce qui a jamais dort, Mais au fil des ères peut mourir même la Mort. |
|
| Posté le 20-06-2006 à 11:22:26
| Qui a volé la robe du Loup de Neiges de Wu ji.
|
| Posté le 21-06-2006 à 09:56:54
| J'ai pas compris par contre la remarque :/
|
| Posté le 21-06-2006 à 10:38:51
| Arf, désolé, j'essaie de faire de l'humour. Dans le film Wu ji, l'un des personnages principaux, le Loup de Neiges porte une robe semblable à celle de Katie Holmes, d'où ma remarque. La robe en question est sur le personnage de droite : http://tfmdistribution.com/wuji/goodies/wallpapers/w91024.htm
|
| Posté le 22-06-2006 à 15:21:10
| Ouhhh la classe cette robe, j'en ai besoin Merci!
|
| Posté le 22-06-2006 à 16:06:46
| De rien. Comme quoi, même mon humour raté sert à quelque chose.
|
| Posté le 25-06-2006 à 12:35:48
| Il est pas raté, mais comme je n'ai pas la science infuse, je ne connaissais pas le film
|
Wayne | Waynounet pour les intimes | Ménestrel | | | 213 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 14:15:19
| bon, j'vais vous mettre ma trombine... ça se passait à Toulon y a 2 semaines lors d'une mini-IRL avec des gens de JudgeHype, on jouait à un jeu de société avec des faux flingues... |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 15:52:56
| Waouh c'est impressionnant comme photo ! Tu me fais penser à TL
-------------------- |
|
|