Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 TROMBINOSCOPE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 16:40:49   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

tout va bien !
je n'ai pas eu peur !!!! tout à fait charmant !! manque le sourire !!
mais quand j'ai agrandit la photo voilà ce que cela donne :

amusant quand même !!! j'espère que tu as de l'humour .......



--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:30:56   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

mdr la pub


--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:52:09   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci, Wasishu, de nous permettre de mettre un visage sur ton pseudo.
Il n'y a pourtant pas de quoi éloigner âmes sensibles et enfants... bon, d'accord, tu as oublié le sourire dans la poche, mais ce sera pour la prochaine photo.


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:59:48   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ca va, pas de quoi faire peur aux enfants, quant aux âmes sensibles... Elles n'ont rien à faire ici


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 16:08:13   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   




Et me voilà !

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 16:32:31   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Ha !

Ha ! Ha !

Ha ! Ha ! Ha !


Un trombi

bon, z'avez le droit à :
Moi :ack:
ou
Moi encore

Oui, ce sont encore et toujours les mêmes, mais je fuis les objectifs, moâ

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 02:07:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

, Coolness et LK, d'avoir agrandi le trombinoscope !
C'est quand même plus sympa avec un visage sur les pseudos, non ?

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 02:10:57   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Ouep c'est sûr
J'avais jamais vu TL =)

(Par contre j'avais trop vu Simu :o )

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 14:51:38   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Je précise que je ne suis pas bleu IRL.

Enfin, je ne le suis plus...

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 02:27:43   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

On est tous bleus dans une matière :o

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 00:58:18   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Coolness a écrit :

J'avais jamais vu TL =)

Ne crois pas cette photo, on me l'a fait poster contre mon gré, je suis pas comme ça, je le jure :o
Coolness a écrit :

(Par contre j'avais trop vu Simu :o )

Encore un qui l'a en fond d'écran, l'épidémie continue, après JH, Audrey va sombrer xD

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 09:16:47   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

ThunderLord a écrit :

Ne crois pas cette photo, on me l'a fait poster contre mon gré, je suis pas comme ça, je le jure :o
T'es pire ? Tu fais encore plus peur ?

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 09:48:29   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Oué ho c'est bon hein, je suis pas un croquemitaine non plus

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 13:21:17   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

ThunderLord a écrit :


Encore un qui l'a en fond d'écran, l'épidémie continue, après JH, Audrey va sombrer xD


Non non, juste que les photos du trombi + l'avatar d'Edd ça fait beaucoup


Edité le 29-10-2007 à 13:25:09 par Coolness




--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 18:57:42   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

L'avatar d'EdD ?

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 21:17:33   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Oui, un jour j'ai remarqué que l'avatar d'EdD ressemblait vachement à Simu, j'ai mis l'avatar et le photo côte à côte c'était unanime : Avatar d'EdD = Simu

Makou s'est empressé de MP Simu pour lui dire

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 03:26:10   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Faut quand même être un peu myope pour penser à ça

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 14:19:31   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Nan, je pense que c'est tout bêtement une question de rondeur de joues ^^
Parce qu'à part ça, y a pas de vraiment de ressemblance ('fin je trouve)

edit : tant que je suis là, hop

et hop



Edité le 30-10-2007 à 15:03:12 par shoop.




--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 15:28:15   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Ha ! Ha !

Shoop dans la piscine

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 19:36:07   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Ahahaha elle poutre la photo dans la piscine

SHOOP LACHE CETTE BARBIE ET IL NE TE SERA FAIT AUCUN MAL !


EDIT : En plus t'en as déjà noyée deux, alors ça va hein !


Edité le 30-10-2007 à 19:37:03 par Coolness




--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 21:45:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Sympas les photos, Shoop !

--------------------
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 21:59:49   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   



Puisque ça fait longtemps que j'ai plus mis de photo de moi, en voici-une toute fraiche qui date de dimanche dernier !

--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 23:21:54   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

shoop. a écrit :

Nan, je pense que c'est tout bêtement une question de rondeur de joues ^^


Voilà qui sera dûment amplifié, déformé puis répété

Sympa les photos c'est vrai, celle dans la piscine est très classe "chéri prépare le grill j'en ai péché une"

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 23:59:52   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

shoop. a écrit :

Nan, je pense que c'est tout bêtement une question de rondeur de joues ^^
Surtout ne pas enleverla fin de la phrase, ça pourrait être mal perçu par la suite

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 01:55:08   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

*Voix de gamin de 8 ans*
SIIIIMU EST RONNNDEUUUH \o/ C'EST SHOOP QUI L'A DIIIIIIT-EUUUUH

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  TROMBINOSCOPENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum