|
Vincimild | Essayiste | | | 66 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 16:35:33
| mecsympadu74 a écrit :
J'ai 1 frère et 3 soeurs |
J'ai 3 frères et j'avais une petite soeur, disparue trop tôt, dans des circonstances tragiques. A ce sujet vous comprendrez que j'éviterai de m'épandre sur le forum. Enfin... je suis l'aîné, ce qui n'a pas toujours été facile.
-------------------- Gagnez les profondeurs, l'ironie n'y descend pas. (R.M.Rilke) |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 16:42:38
| Bah de toute façon, aîné ou pas, s'pas facile d'avoir des co-héritiers
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 12-03-2007 à 16:42:54
| Merci Chris, je viens de m'apercevoir du lien sur lequel il fallait cliquer, suis-je bête!? Jolie, en effet, Kaedes.
-------------------- Gagnez les profondeurs, l'ironie n'y descend pas. (R.M.Rilke) |
|
| Posté le 12-03-2007 à 16:44:58
| Constance a écrit :
Bah de toute façon, aîné ou pas, s'pas facile d'avoir des co-héritiers |
Bonjour Constance, Pourquoi tu dis ça? Peux-tu préciser?
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 17:44:25
| J'ai pas envie Manquerait plus que la personne concernée tombe là dessus, et ça lui ferait un pretexte de plus pour m'emm**der :/
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
Ouaille | Mon Dieu, qu'il est bete! :D | Modérateur | | | 968 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 18:59:06
| @Vincilmid: visiblement Constance adoOore sa soeur... Ce qu'il voulait dire, c'est: "aine ou pas ne change rien, le probleme est d'avoir des freres et soeurs... et une c'est deja trop!" Un peu aigri le garcon... @Constance: c'est pas toi qui l'a dit! c'est celui qui en a plein, de soeurs! |
|
kaedes | Trouvère | | | 246 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 19:05:23
| Merci à vous pour les compliments.... J'ai râté quelques pages de mon côté, donc je ne vous ai pas tous vu encore, mais je vais rattrapper mon retard !
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 18-03-2007 à 14:46:33
| En même temps côté tronches de cake tu loupes pas grand-chose vu le type de loustics qu'on se trimballe
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 20-03-2007 à 17:01:15
| Sympa ça, TL !
-------------------- |
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 20-03-2007 à 18:21:30
| Effectivement, bah merci !
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 20-03-2007 à 18:23:15
| Je sens qu'il va y'avoir du réglement de compte lors de l'IRL !
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 22:51:41
| Simulacre a écrit :
Effectivement, bah merci ! |
Arielle a écrit :
Sympa ça, TL ! |
Bah quoi, qu'est-ce-que j'ai dit encore
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 30-04-2007 à 14:37:07
| Et une petite photo de moi : |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 14:57:57
| Merci de nous permettre de mettre un visage sur ton pseudo !
-------------------- |
|
monette | le sourire est le baiser de l'& | Versificateur | | | 738 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 16:42:03
| Enchantée de te voir, Angelo.
-------------------- La connaissance parle, mais la sagesse écoute ! |
|
| Posté le 30-04-2007 à 19:18:59
| Merci de participer à notre trombinoscope, Angelo. Si je ne m'abuse, sur ta photo, on remarque des tableaux présentant des papillons. Est-ce toi qui les collectionnes, Angelo ?
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2007 à 20:39:15
| Oui, je collectionne les papillons, j'en ai une trentaine de différentes espèces. Je trouve les boîtes à papillons en général en foire à tout ou dans des brocantes et puis je les restaure. |
|
| Posté le 30-04-2007 à 20:46:33
| En Guyane, les magasins comportaient tous des "boîtes à papillons" (morphos...). Mais j'avoue que cela me faisait un peu "mal au coeur" pour ces pauvres papillons, que j'aurais préféré voir virevolter dans la nature. Néanmoins, je dois reconnaître que, sans cela, il serait impossible de les observer de près ...et l'on fait de sacrées découvertes dès que l'on scrute attentivement leurs ailes !
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2007 à 00:20:49
| Oui, c'est vrai ce que tu dis, j'ai eu l'occasion d'observer des ailes de papillons, c'est tout à fait étonnant, on dirait un assemblage de pixels sur un écran. Je me suis rendu compte que ma dernière photo postée en noir et blanc datait un peu, surtout que j'ai changé de look depuis. En voici une récente, prise au musée de la Vie Romantique dans le IXème: (Bon pour le sourire j'ai du mal, mais je vous assure que je suis très souriant dans la vie de tous les jours) |
|
| Posté le 01-05-2007 à 00:54:37
| Sympa le look rétro, ça démarque
|
| Posté le 01-05-2007 à 12:36:30
| Merci, Angelo, d'avoir actualisé ta photo. Il a l'air sympathique ce musée ! J'avoue que je ne le connaissais pas. Si tu le souhaites, tu peux nous en parler dans la section "L'Atelier > Arts : Expos et Musées". Cela nous permettra de le découvrir.
-------------------- |
|
monette | le sourire est le baiser de l'& | Versificateur | | | 738 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 13:16:46
| La photo est très belle, et le personnage qui est derrière toi ? Est-ce un musicien ou un poète ? j'ai peur de dire une bêtise mais il me semble le connaitre...
|
| Posté le 01-05-2007 à 14:28:27
| Vu la position des mains, plutot un pianiste qu'un poète, semblerait-il
|
| Posté le 01-05-2007 à 14:50:35
| J'avais pensé à Frantz Litz, c'était un romantique ......
|
wasishu | Essayiste | | | 53 messages postés |
| Posté le 03-05-2007 à 11:26:42
| bon allez, à mon tour. Ecartez les âmes sensibles et les enfants ... je vous avais prévenu...
-------------------- Le romantisme, c'est l'imagination du coeur. |
|
|