|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 26-05-2007 à 23:47:40
| Idem pour moi ! Ce qui nous donne un résultat de : Simulacre 2 A vos votes, les suivants !
-------------------- |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 27-05-2007 à 14:34:16
| Je vote également pour Simulacre !
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2007 à 14:48:43
| Ce qui nous donne : Simulacre : 3
-------------------- |
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 27-05-2007 à 20:45:12
| Je vote pour Audrey.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
Ouaille | Mon Dieu, qu'il est bete! :D | Modérateur | | | 968 messages postés |
| Posté le 29-05-2007 à 11:06:45
| Je vote pour Simulacre... et regrette de ne pas avoir participe a l'IRL! |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 29-05-2007 à 12:19:28
| Tu m'étonnes ! Donc je récapitule : Simulacre : 4 Audrey : 1 D'autres votants qui auraient oublié ?
-------------------- |
|
monette | le sourire est le baiser de l'& | Versificateur | | | 738 messages postés |
| Posté le 29-05-2007 à 16:41:12
| n'étant pas de la fête à la creperie!! Monsieur Tonnerre.
-------------------- La connaissance parle, mais la sagesse écoute ! |
|
| Posté le 29-05-2007 à 19:48:54
| Ce qui nous donne : Simulacre : 4 Thunder : 1 Audrey : 1
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2007 à 14:01:18
| Y'aurait-t-il d'autres électeurs ?
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 31-05-2007 à 01:30:44
| Ouaille a écrit :
Je vote pour Simulacre... et regrette de ne pas avoir participe a l'IRL! |
Fais le nécessaire pour être présent à la prochaine irl... Et on y retournera, à cette chouette petite crêperie xD
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 31-05-2007 à 08:17:42
| Ca fait t'être un peu loin la Hongrie, je veux même pas imaginer le prix du billet !
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2007 à 10:27:38
| Arielle a écrit :
Ca fait t'être un peu loin la Hongrie, je veux même pas imaginer le prix du billet ! |
2h en avion, 24h en bus. Budapest-Lyon en avion? Je dois pouvoir en trouver a 150€ si je m'y prends a l'avance... en bus je pense pouvoir trouver a 40€ en me debrouillant bien... mais 24h, quoi! Ceci dit je l'ai fait 2 fois pour aller skier de prendre le bus jusqu'en France... |
|
| Posté le 31-05-2007 à 18:42:43
| Ben, ça va en fait ! Je paye plus cher que toi pour faire Lyon - Londres, avec 6h de trajet !
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2007 à 19:39:06
| Effectivement, Ouaille, 24h en bus, il y a de quoi compter ses os à l'arrivée... Cela dit, côté prix, ça en vaut la peine !
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2007 à 11:47:21
| Il y a trois jours nous en étions à : Simulacre : 4 Thunder : 1 Audrey : 1 Quelqu'un souhaiterait encore se prononcer, avant la clôture des votes ?
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 01-06-2007 à 23:46:04
| Ouaille a écrit :
2h en avion, 24h en bus. Budapest-Lyon en avion? Je dois pouvoir en trouver a 150€ si je m'y prends a l'avance... en bus je pense pouvoir trouver a 40€ en me debrouillant bien... mais 24h, quoi! Ceci dit je l'ai fait 2 fois pour aller skier de prendre le bus jusqu'en France... |
N'oublions pas qu'à l'arrivée tu auras sans doute droit à une part du super-gâteau au chocolat d'Arielle, ça vaut le détour, quand même
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 05-06-2007 à 14:29:03
| Merci du compliment
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2007 à 20:11:48
| Je commence à me faire au départ d'Arielle, du coup, je cuisine. Quelqu'un qui n'aurait pas encore voter ?
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
| Posté le 05-06-2007 à 22:20:40
| Si tu veux ma recette, dis moi, je te l'enverrais par MP ;-)
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-06-2007 à 22:19:55
| Ah ? Nous sommes en été.
|
| Posté le 06-06-2007 à 23:42:48
| Simulacre a écrit :
|
"Ere glaciaire, ère glaciaire... Y fait pas si froid que ça finalement !"
|
| Posté le 07-06-2007 à 10:28:44
| Simulacre a écrit :
|
"Le rechauffement climatique ne passera pas!" |
|
monette | le sourire est le baiser de l'& | Versificateur | | | 738 messages postés |
| |
| Posté le 07-06-2007 à 22:12:18
| La Chine vient de voter une nouvelle loi qui entrera en vigueur dès l'hiver 2007 : après l'enfant unique, l'animal de compagnie unique, voici venue la règlementation du bonhomme de neige unique, par famille et par hiver ! Le vote de cette loi fait suite à la multiplication de ces figures hivernales d'année en année, avec pour conséquences (comme le montre la photo ci-dessus) la monopolisation de l'espace urbain, et les accidents fréquents lorsqu'une période de dégel est suivie de températures inférieures à zéro. En 2006, on a ainsi relevé plus de 500 accidents, pour la plupart dus à des chutes sur les plaques de verglas occasionnés par ces bonhommes de neige. Sans compter les accrochages d'automobilistes obligés de les contourner pour circuler, ou dont l'attention est détournée par ces multiples figures hivernales. Le premier ministre Chia-Liang Liu s'est donc montré ferme sur ce point : dès cet hiver, seul un bonhomme de neige par famille pourra être modelé, ce pour toute la durée hivernale, et sous la condition que cette figurine soit placée sur le domaine privé de la famille. Il a ajouté que tout contrevenant serait sévèrement puni : 625 yuans, soit plus d'un mois de salaire !! Un seul bonhomme de neige ...ça jette un froid !!
-------------------- |
|
|