|
Ouaille | Mon Dieu, qu'il est bete! :D | Modérateur | | | 968 messages postés |
| Posté le 08-01-2008 à 14:47:37
| LK a écrit :
Quand vous vous lancez des ballots de paille dans laggle pour déterminer le vainqueur |
Avec beaucoup de retard... Lache cet Asterix LK, tu es demasque! |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 09-01-2008 à 00:42:35
| Maintenant, il nous faudrait trois personnes pour voter d'un coup...
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 09-01-2008 à 21:48:50
| Ah vi, parce que là, on est coincés. Ce qui sous-entend par de nouvelle partie possible tant que vous n'avez pas départagé les ex-aequo...
-------------------- |
|
Pierma | Modérateur | | | 1149 messages postés |
| Posté le 11-01-2008 à 21:29:01
| ThunderLord a écrit :
Maintenant, il nous faudrait trois personnes pour voter d'un coup... |
Celle là m'a bien fait rire. Bon, si personne ne départage dans un délai raisonnable, je propose (à Audrey notamment) qu'on s'en remette à l'ordre alphabétique.
-------------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
|
| Posté le 11-01-2008 à 21:35:21
| Pierma a écrit :
Bon, si personne ne départage dans un délai raisonnable, je propose (à Audrey notamment) qu'on s'en remette à l'ordre alphabétique. |
Quand je disais à mes parents qu'ils avaient bien fait de ne pas m'appeler "Xavière" !
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 11-01-2008 à 22:14:04
| Surtout qu'aux appréciateurs des Guignols de l'info, tu ferais penser à une autre Xavière, beaucoup plus... Folklorique
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
shoop. | Ménestrel | | | 258 messages postés |
| Posté le 24-01-2008 à 10:30:34
| Tari, tari, taraaaaaaa : moi j'ai pas voté encore Et euh... je vote pour Pierma tiens. Je pense que vous aurez du mal à trouver encore 2 autres personnes pour bloquer le jeu |
|
| Posté le 24-01-2008 à 19:02:26
| Merci M'âme Shoop ! La cavalerie arrive à l'heure, (poussette en tête) pour débloquer une situation électorale tragique. On laisse encore 24h00 aux électeurs ?
|
| Posté le 26-01-2008 à 01:33:42
| Je pense que nous avons suffisamment attendu, non ? Allez hop, lancement de la nouvelle session ! Et au trot
|
| Posté le 26-01-2008 à 13:15:46
| En fait de trot c'est plutôt une photo sur le trop. Je suis pas totalement satisfait de ce que j'ai trouvé, mais y a moyen de sous-titrer. D'ailleurs, n'êtes-vous pas géniaux ?
Edité le 26-01-2008 à 13:26:04 par Pierma
|
| Posté le 26-01-2008 à 13:24:40
|
|
| Posté le 26-01-2008 à 13:58:45
| "Bon, les gars, si on en croit ces reports de plantage, va ENCORE falloir revoir le code de Vista !
|
| Posté le 26-01-2008 à 22:41:45
| Rechercher deux centimes d'erreur dans ces journaux comptables... Heureusement qu'ils ont repoussé l'âge de la r'traite, ce s'ra pas de trop !
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2008 à 11:08:08
| Presidentielles americaines: le recomptage manuel... |
|
LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 28-01-2008 à 13:44:49
| - Vous me voyez encore ? Ha ben zut, y'en a pas assez
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
|
| Posté le 03-02-2008 à 16:36:05
| Bien, si personne d'autre ne propose de sous-titre, je pense que nous pouvons voter, non ?
|
| Posté le 03-02-2008 à 21:19:53
| ça fait peu de sous-titrages, cette fois-ci. Vous êtes sûr de vouloir déjà passer au vote ? Non, parce que là, c'est pas pour tomber dans la dénonciation, mais "on a les noms de ceux qui n'ont pas encore joué la partie !"
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2008 à 13:38:12
| Seulement quatre joueurs, c'est vrai que ça fait triste, mais bon
|
| Posté le 16-02-2008 à 23:28:42
| Bon, 10 jours de stand-by... votons donc, mon tonton, non ? TL m'a beaucoup fait rire avec Vista, mais j'ai trouvé bien féroce l'allusion de Ouaille aux élections américaines. (300 millions d'habitants, 3000 voix d'avance en Floride - nous attendons le recomptage de Brie-Comte-Robert pour savoir qui sera le prochain président français) +1 pour Ouaille.
|
| Posté le 16-02-2008 à 23:46:07
| De mon côté je vote pour l'admin... Honni soit qui mal y pense
|
| Posté le 18-02-2008 à 20:40:36
| Je passe aux urnes pour ...TL ! Ce qui nous donne : - Ouaille : 1 - TL : 1 - Audrey : 1 ...on est encore mal partis pour départager !
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2008 à 22:43:14
| A défaut d'avoir une réponse toute trouvée, on a au moins une répartition harmonieuse
|
| Posté le 19-02-2008 à 18:12:04
| +1 pour TL... |
|
| Posté le 19-02-2008 à 20:05:04
| Résultats du jour : - Ouaille : 1 - TL : 2 - Audrey : 1 Je crois que TL peut déjà commencer sa recherche d'image...
-------------------- |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 22-02-2008 à 15:47:04
| Ce serait trop facile :o Je vote donc pour Ouaille
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
|