Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX 

 Jeu du SOUS-TITRAGE [Ouvert]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 16:32:27   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

c'est personnel ou général ta réflexion , monsieur Tonnerre ??????
pas de politique sur le forum mon cher .............................


--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:49:56   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Mais non, Monette, TL ne fait pas de politique, il ne faut pas prendre ça au premier degré !

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:57:00   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Arielle a raison, Monette : humour, simple humour, à prendre en tant que tel.


Pour en revenir au vote, nous en sommes à :
Ouaille : 3
wasishu : 2
Monette : 1


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:58:52   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Eh eh, les rangs se resserrent !


--------------------
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:34:39   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

mais c'est avec humour que je parlais !!! j'attendais la réponse de monsieur Tonnerre sur le même ton !!comme il y avait un fond d'élections ...........
mais il n'a pas suivi .........
demain n'oubliez pas d'aller voter !


--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:46:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bon, à moins d'un vote de dernière minute...

...C'est OUAILLE qui l'emporte !!
Félicitations !

A toi, Ouaille, de poster la suivante.



--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 14:11:21   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

"Je tiens a remercier mes fans et mon entraineur sans qui tout cela n'aurait pas ete possible. C'est un reve d'enfant qui se realise aujourd'hui, le travail de toute une vie. Les mots me manquent..."


pas toute la scene de la cuisine des tontons flingeurs ! Soyez creatifs !


Alors: "le remede miracle de repousse de cheveux, effet instantane garanti ! Beaureal parce que je le beau bien !"

Bon jeu!

Message édité le 25-05-2007 à 17:53:39 par Ouaille
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 01:51:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   



"Ce truc, j'sais pas c'qu'il y a d'dans, mais plus j'en bois, plus j'ai l'impression qu'mes neurones s'font la malle !"

Message édité le 25-05-2007 à 17:55:01 par Ouaille


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 22:00:41   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   



Mes documents > Mes images > IRL Le Petit Monde d'Audrey > Apéritif à la créperie.

Message édité le 25-05-2007 à 17:57:31 par Ouaille


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:16:08   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bien joué Simulacre, très belle comparaison en effet !


--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:46:47   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Bien bien, bien il semblerait que Simulacre a coupe le sifflet a la concurrence...

Ou serait-ce que mon image... euh comment dire
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 21:01:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Tu as raison, Ouaille : les sous-titrages trainent un peu, cette fois-ci...

Allez, au boulot tout le monde !


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 02:32:55   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Je sais pas quoi mettre comme commentaire ce coup-ci


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 17:19:52   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ça alors ?! Thunder qui cale !!....


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 23:17:39   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Faut croire que ça arrive, irl les remarques (stupides surtout) me viennent vite à l'esprit, mais là... Blocage


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 10:11:34   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Eh oh, y a-t-il encore des vivants sur le forum ?
Faudrait ptêtre qu'on s'y remette à ces sous-titrages, ou alors on passe aux votes ?

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:36:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bien vu, Arielle.

Je laisse encore jusqu'à samedi pour les éventuels derniers sous-titrages, et ensuite on passe au vote.

Allez, les derniers, à vos votes !!



--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:43:47   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Je ne vois plus l'image, et pourtant mon browser est configuré pour les afficher toutes... Etrange

Cependant, lançons-nous :

"tu vois, la beauté de la chose, c'est que cette tournée-là je la paie en piochant dans la caisse de la société de tempérance que tient ma femme...Qui a bu, boira :ack:"

Message édité le 25-05-2007 à 17:58:34 par Ouaille


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 08:31:45   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Pas mal, d'où t'es venu cette idée ?


--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 17:46:42   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

ThunderLord a écrit :

Je ne vois plus l'image, et pourtant mon browser est configuré pour les afficher toutes... Etrange


Imageshack qui dec**ne a priori...

€dith: et voila! Image rechargee, posts edites, comme neuf!

Message édité le 25-05-2007 à 18:00:08 par Ouaille
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:54:30   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Arielle a écrit :

Pas mal, d'où t'es venu cette idée ?


D'un couple habitant la ville de New Reno, dans le jeu Fallout 2 ; la femme tient une société de tempérance et son époux, dans son dos, exploite une immense distillerie clandestine xD


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 09:15:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

@ Ouaille : merci d'avoir réactualisé l'image.

Bien vu, Thunder !

Bon, et bien, sachant que nous sommes samedi :
je laisse les derniers poster leurs sous-titrages (Arielle, par exemple, est à la traîne... ), avant que nous ne passions au vote dès ce soir.


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 11:54:04   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Je suis peut-être à la traîne, mais cette image ne m'inspire pas, donc je passe mon tour, mais je veux bien les 20,000 euros à la clef !


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 12:15:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Qui ne joue pas n'empoche pas, nanmého !


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:02:36   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

"Pas d'sous-titrage, pas de chèques-voyage" ?

Je vote pour... Simulacre, qui nous rappelle avec tact ( ) un moment fort agréable passé tous ensemble


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX  Jeu du SOUS-TITRAGE [Ouvert]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum