|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 04-11-2007 à 03:26:32
| "Charles-Henri, quand je disais que, durant ce voyage, j'aimerais que vous soyiez tout-feu-tout-flammes, c'était une image... je n'en demandais pas tant !"
-------------------- |
|
Ouaille | Mon Dieu, qu'il est bete! :D | Modérateur | | | 968 messages postés |
| Posté le 07-11-2007 à 17:23:49
| ThunderLord a écrit :
|
"Allumeeez le feuuuuuheueeu!!!!" |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 09-11-2007 à 23:26:09
| A mon tour, je propose donc le sous-titre suivant : "tous systèmes parés, lancez les propulseurs principaux, Scotty !"
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 13-11-2007 à 20:03:25
| Bon, pas de nouvelles propositions ? Alors passons au vote, si vous le voulez bien
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 13-11-2007 à 21:02:13
| Bien vu, Chef ! Alors je vote pour ...LK !
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2007 à 00:16:44
| Pareil
|
| Posté le 14-11-2007 à 11:23:37
| J'emboite le pas des chefs! Enfin je vote LK quoi... |
|
| Posté le 14-11-2007 à 17:58:42
| J'ai comme l'impression que ça va être vite jugé tout ça
|
| |
Pierma | Modérateur | | | 1149 messages postés |
| |
| Posté le 15-11-2007 à 20:13:08
| Pas d'inquiétude, Pierma : tant que les votes ne sont pas terminés, on peut encore jouer. Heureuse que ce jeu te plaise.
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2007 à 22:30:18
| Pas mal le sous-titrage Pierma, bien trouvé, surtout de nos jours, c'est presque plausible
|
| Posté le 25-11-2007 à 21:17:12
| Je vais voter pour Ouaille. Ouaille not ? Bon, on dépouille ou on dépouille ?
-------------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
|
| Posté le 26-11-2007 à 01:12:37
| Pour l'instant, il semblerait que ce soit LK qui aie remporté cette manche. Par conséquent, à moins que deux personnes ou plus votent d'ici demain, c'est à LK de proposer une image
|
| Posté le 26-11-2007 à 19:40:36
| Effectivement, car ce soir, le résultat est le suivant : - LK : 3 votes - Ouaille : 1 vote
C'est donc LK qui gagne la partie ...et qui doit proposer l'image suivante !
-------------------- |
|
LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 26-11-2007 à 20:22:40
| Ha ben si c'est maintenant, je n'ai pas vraiment le temps, je pars demain matin pour 3 jours. Soit vous êtes patients, soit c'est au suivant
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
|
| Posté le 26-11-2007 à 22:05:58
| Ne t'inquiètes pas, LK : nous prendrons patience (tant que ça ne dure un mois ). En attendant, on va servir les chocolats de Noël
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2007 à 01:37:34
| Comme quoi t'es pas parti au bon moment LK, connaissant Audrey, il ne restera plus rien à ton retour Bon allez soyons sympa avec LK, je vais essayer de trouver une bonne planque pour y cacher une poignée de truffes
|
LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 07-12-2007 à 14:28:53
| Aller hop, c'est reparti :]
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
|
| Posté le 07-12-2007 à 15:07:24
| LK a écrit :
Aller hop, c'est reparti :] |
Motards! Pour bien choisir votre nouveau vehicule ecologique, venez vous-meme la selectionner a la montagne! |
|
shoop. | Ménestrel | | | 258 messages postés |
| Posté le 07-12-2007 à 15:21:21
| Circulez, y a rien à voir ! |
|
| Posté le 07-12-2007 à 19:33:41
| - Alors on me pique ma mob, et vous faîtes rien ?
-------------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
|
| Posté le 07-12-2007 à 21:54:57
| ThunderLord a écrit :
Comme quoi t'es pas parti au bon moment LK, connaissant Audrey, il ne restera plus rien à ton retour Bon allez soyons sympa avec LK, je vais essayer de trouver une bonne planque pour y cacher une poignée de truffes |
Et voilà : tout le monde va savoir que Simulacre se jette sur tous les chocolats qui passent par là ! ...comment ça, on parlait de moi ?
Quel est l'abruti d'entre vous qui m'a fait sortir de route ? Brouter, c'est là-bas qu'ça s'passe !!
-------------------- |
|
| Posté le 10-12-2007 à 13:09:07
| LK a écrit :
Aller hop, c'est reparti :] |
Vous savez pas lire les panneaux, bandes de côtelettes sur pattes ? On n'traverse QUE sur les clous !
|
wasishu | Essayiste | | | 53 messages postés |
| Posté le 10-12-2007 à 13:34:28
| L a B rebis: -"vous n'auriez pas vu un bébé dans une mangeoire par hasard" L e M otard: -" si justement. au bout du chemin à droite" LB : "meeeeeeeerrrrrrrrrci"
-------------------- Le romantisme, c'est l'imagination du coeur. |
|
|