Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX 

 Jeu du SOUS-TITRAGE [Ouvert]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 03:26:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

"Charles-Henri, quand je disais que, durant ce voyage, j'aimerais que vous soyiez tout-feu-tout-flammes, c'était une image... je n'en demandais pas tant !"

--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 17:23:49   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

ThunderLord a écrit :




"Allumeeez le feuuuuuheueeu!!!!"
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 23:26:09   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

A mon tour, je propose donc le sous-titre suivant :

"tous systèmes parés, lancez les propulseurs principaux, Scotty !"

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 20:03:25   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bon, pas de nouvelles propositions ? Alors passons au vote, si vous le voulez bien

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 21:02:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bien vu, Chef !

Alors je vote pour ...LK !

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 00:16:44   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Pareil

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 11:23:37   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

J'emboite le pas des chefs!

Enfin je vote LK quoi...
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 17:58:42   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

J'ai comme l'impression que ça va être vite jugé tout ça

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:18:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Point sur les votes ce soir :

LK : 3 votes !

Allez, ceux qui ne sont pas passés par l'urne : on s'active !


--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 20:00:12   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Ha flute ! je suis un peu en retard pour sous-titrer ? Tant pis, je décolle :




Bravo Marcel ! Cette fois on sait où t'as paumé ta clé de 12 !


Je viens de découvrir ce jeu, que je trouve génial ! Initiative d'Audrey = total respect
(D'après l'Admin adjoint il faut toujours être bien vu de l'Admin en chef)

Correction, ça m'inspire :

Au fait Marcel, Cherche plus ! Je l'ai retrouvée ta clé de 12 !


--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 20:13:08   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Pas d'inquiétude, Pierma : tant que les votes ne sont pas terminés, on peut encore jouer.

Heureuse que ce jeu te plaise.

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:30:18   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Pas mal le sous-titrage Pierma, bien trouvé, surtout de nos jours, c'est presque plausible

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 21:17:12   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Je vais voter pour Ouaille.

Ouaille not ?

Bon, on dépouille ou on dépouille ?

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 01:12:37   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Pour l'instant, il semblerait que ce soit LK qui aie remporté cette manche.

Par conséquent, à moins que deux personnes ou plus votent d'ici demain, c'est à LK de proposer une image

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 19:40:36   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Effectivement, car ce soir, le résultat est le suivant :

- LK : 3 votes
- Ouaille : 1 vote

C'est donc LK qui gagne la partie
...et qui doit proposer l'image suivante !


--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 20:22:40   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Ha ben si c'est maintenant, je n'ai pas vraiment le temps, je pars demain matin pour 3 jours.
Soit vous êtes patients, soit c'est au suivant

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 22:05:58   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ne t'inquiètes pas, LK : nous prendrons patience (tant que ça ne dure un mois ). En attendant, on va servir les chocolats de Noël

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 01:37:34   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Comme quoi t'es pas parti au bon moment LK, connaissant Audrey, il ne restera plus rien à ton retour

Bon allez soyons sympa avec LK, je vais essayer de trouver une bonne planque pour y cacher une poignée de truffes

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 14:28:53   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Aller hop, c'est reparti :]


--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 15:07:24   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

LK a écrit :

Aller hop, c'est reparti :]

Motards! Pour bien choisir votre nouveau vehicule ecologique, venez vous-meme la selectionner a la montagne!
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 15:21:21   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Circulez, y a rien à voir !
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 19:33:41   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   



- Alors on me pique ma mob, et vous faîtes rien ?


--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 21:54:57   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ThunderLord a écrit :

Comme quoi t'es pas parti au bon moment LK, connaissant Audrey, il ne restera plus rien à ton retour

Bon allez soyons sympa avec LK, je vais essayer de trouver une bonne planque pour y cacher une poignée de truffes

Et voilà : tout le monde va savoir que Simulacre se jette sur tous les chocolats qui passent par là ! ...comment ça, on parlait de moi ?



Quel est l'abruti d'entre vous qui m'a fait sortir de route ?
Brouter, c'est là-bas qu'ça s'passe !!


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 13:09:07   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

LK a écrit :

Aller hop, c'est reparti :]


Vous savez pas lire les panneaux, bandes de côtelettes sur pattes ? On n'traverse QUE sur les clous !

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
wasishu
Essayiste
wasishu
53 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 13:34:28   Voir le profil de wasishu (Offline)   Répondre à ce message   http://arnaudgalavielle.blogspot.com/   Envoyer un message privé à wasishu   

L a B rebis: -"vous n'auriez pas vu un bébé dans une mangeoire par hasard"
L e M otard: -" si justement. au bout du chemin à droite"
LB : "meeeeeeeerrrrrrrrrci"


--------------------
Le romantisme, c'est l'imagination du coeur.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX  Jeu du SOUS-TITRAGE [Ouvert]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum