Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX 

 Jeu du SOUS-TITRAGE [Ouvert]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 17:45:46   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

C'est pas des sbires c'est des spetsnaz

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
cocotruc
Scribe
cocotruc
185 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 18:18:33   Voir le profil de cocotruc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocotruc   

(la dame) "Alors..., en 11 lettres, commençant par un K...mitrailleuse russe..non, franchement, je ne vois pas!"

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 19:22:34   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

ThunderLord a écrit :

C'est pas des sbires c'est des spetsnaz

Et en plein exercice urbain, encore !

D'où le terme "forces spéciales"...

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 19:24:47   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   



C'est la dernière fois que je loue un garde du corps !


--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 00:30:30   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

On attend encore un sous-titreur ?

Je propose : une semaine et on vote.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 20:21:58   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

L'a raison, Pierma : ça fait un moment qu'on stagne sur ce sous-titrage.
Alors... qui ne s'est pas encore réveillé pour sous-titrer ? Méfiez-vous : Sarko va finir par venir ici pour imposer une taxe de non-participation aux jeux

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 15:42:10   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Je vote pour Audrey (sinon elle va envoyer le GIGN chez moi -_- )

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 00:45:15   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ThunderLord a écrit :

Je vote pour Audrey (sinon elle va envoyer le GIGN chez moi -_- )

Quoi ? Ils sont pas encore passés ?

Cela dit, je vote pour Cocotruc.
Ce qui nous donne, pour l'instant :
- Cocotruc 1
- Audrey 1

Allez, tout le monde aux urnes !


--------------------
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 22:15:16   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Votage shoopesque : cocotruc.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 22:39:09   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Après le vote de Shoop, voici le résultat du jour (pour l'instant) :

- Cocotruc 2
- Audrey 1

--------------------
cocotruc
Scribe
cocotruc
185 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 21:38:58   Voir le profil de cocotruc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocotruc   

Je vote Pierma

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 12:51:10   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Résultats du jour :

- Cocotruc 2
- Pierma 1
- Audrey 1

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 23:23:32   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Je vote Cocotruc.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 11:58:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Voici le dernier tiercé gagnant :

- Cocotruc 3
- Pierma 1
- Audrey 1

Cocotruc est en tête !
Reste-t-il encore des votes ?

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 22:52:50   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Apparemment, et vu le temps écoulé, non !

Cocotruc vainqueuse, viva la coco \o/

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
cocotruc
Scribe
cocotruc
185 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 11:34:25   Voir le profil de cocotruc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocotruc   

Bon, j'ai pas grand chose en stock, donc, à votre imagination!



http://upload.alloforum.com/15736/8N1K23WO

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 13:24:36   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Je propose "Non, je prendrai pas de bain. L'eau est trop froide, le savon pue et les serviettes grattent. M'en fous, j'irai pas, et puis c'est tout".

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 22:44:44   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   


Et ils peuvent pas s'acheter une serpillière ?



Edité le 07-06-2009 à 22:51:35 par Pierma




--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 18:26:33   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Pas d'autres propositions ?

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 22:45:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   


Quelques pirouettes, qu'ils disaient...
Tu parles : sur le carrelage, j'voudrais les y voir !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX  Jeu du SOUS-TITRAGE [Ouvert]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum