Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX 

 Jeu du SOUS-TITRAGE [Ouvert]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 17:09:35   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Shoooooooooooooop !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 23:12:38   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Constance, sale chaotique neutre, tu as encore trahi xD

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 00:14:33   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Amusez-vous bien pour départager, maintenant...

- Ouaille : 2
- TL : 2
- Audrey : 1

--------------------
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 17:47:08   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Pierma a écrit :

Shoooooooooooooop !
Vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Alors.
Tari, tari, taraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je vote pour TL
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 20:56:23   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Après le passage de notre chère Shoop, voici le résultat :

- Ouaille : 2
- TL : 3
- Audrey : 1

Je crois que TL va pouvoir se mettre au boulot !

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 22:29:43   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Oki doki, voici la nouvelle image :



--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 22:38:23   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   


"J'sais bien qu'on a quasiment tout tenté pour la mise en route des neurones de nos agents...
mais c'est tout de même bizarre cette nouvelle technique."


--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 00:24:05   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   


Chef ! On teste nos casquettes, chef !


--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 14:51:16   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   


Usual Suspects 2: La police court toujours...
wasishu
Essayiste
wasishu
53 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 13:01:00   Voir le profil de wasishu (Offline)   Répondre à ce message   http://arnaudgalavielle.blogspot.com/   Envoyer un message privé à wasishu   

Citation :




coupé ! Qui peut expliquer au stagiaire que c'est au plafond qui fallait les coller pour cette pub pour de la glue, pas au sol...??




--------------------
Le romantisme, c'est l'imagination du coeur.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 15:36:07   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   


"Ecoutez les gars, j'vous ai trouvé un boulot simple : sécurité dans un supermarché... Si même ça vous ne pouvez pas le faire sérieusement, vous allez finir par être promus !"

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 00:12:46   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Allez hop ! 4 jours c'est amplement suffisant => on arrête les propositions et on passe aux votes !

A vous de choisir m'sieurs-dames !

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 23:26:37   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Je vote pour Audrey.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 00:53:40   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Merci, Pierma, de relancer la participation.
Je vote pour ta proposition, qui m'a bien fait rire

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
wasishu
Essayiste
wasishu
53 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 08:30:17   Voir le profil de wasishu (Offline)   Répondre à ce message   http://arnaudgalavielle.blogspot.com/   Envoyer un message privé à wasishu   

moi je vote TL
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 20:38:38   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Perso, je vote pour Pierma.

Ce qui nous donne :
- Pierma : 2
- Thunder : 1
- Audrey : 1

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 22:00:11   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Pour l'instant Pierma mène... Ne laissez pas ça durer, votez !

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 22:15:38   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ThunderLord a écrit :

(...) Ne laissez pas ça durer, votez !

On croirait lire un slogan des municipales !

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 22:45:47   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Oui, mais nos participants à nous sont (relativement) cleans

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 00:10:17   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Audrey a écrit :


- Pierma : 2
- Thunder : 1
- Audrey : 1


Cette situation appelle en effet un vote urgent de Constance.

Ensuite, on attend d'être à 2 partout pour appeler Shoop.

ça devient tellement prévisible qu'on devrait laisser Shoop voter seule.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 06:57:06   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Ouais d'ailleurs j'ai même pas relu les propositions, mais compte tenu des résultats actuels, je vote pour TL

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 08:40:02   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ça ne m'étonne pas de toi, Constance !

...et ça nous donne :
- Pierma : 2
- Thunder : 2
- Audrey : 1

--------------------
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 09:25:31   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

On est pas encore à 2 partout là, je réserve donc mon avis
Zaime le rôle de Deus ex machina, vous aviez remarqué ?
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 11:17:00   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Bon on va mettre 2 partout alors!
(c'est le jeu dans le jeu!)

Audrey!
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 11:45:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Et, après ce passage fabuleux de Ouaille, ça nous donne :

- Pierma : 2
- Thunder : 2
- Audrey : 2


"Eh bé ! On n'est pas sortis du sable !"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX  Jeu du SOUS-TITRAGE [Ouvert]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum