Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Nouveautés & Événements sur le Forum 

 Idée d'une IRL

Nouveau sujet   Répondre
 
Idée d'une IRL
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:30:00   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Toujours intéressé, pour ma part


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:52:35   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

De même, je reprend la fac demain, j'irai faire un tour côté agenda.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 11:36:41   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Intéressé, mais peu de dispos.


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:04:13   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Je suis donc allée à la fac, j'ai regardé l'emploi du temps papier, celui disponible sur internet et j'ai demandé à quelques personnes... aucun emploi du temps ne correspond.

J'irai donc à l'accueil mercredi - n'ayant pas cours exceptionnellement demain - pour avoir une date fixe de mes prochaines vacances.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:32:51   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

@ Eisen : j'espère que tu pourras être dispo à ce moment-là.
C'est d'ailleurs en couplant les vacances des académies (dont la tienne) que j'avais trouvé un point commun avec le we d'avril...

@ Simulacre : espérons que les dates coïncideront également...
Tiens-nous au courant, s'il te plaît.


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:16:11   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bon, bah finalement, jusqu'à ce que je retrouve du travail je suis dispo à plein temps, mais bon, j'espère bien en retrouver avant le mois d'avril


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:25:55   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Je te souhaite de tout coeur de retrouver rapidement un nouvel emploi, Arielle.


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:38:43   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Je ferais mieux de tenir ma langue parfois, car je ne suis plus dispo, ayant trouvé du travail cet après midi.


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:44:40   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Rapide et efficace !
Félicitations, Arielle !


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:46:17   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Merki Mikelineu !


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:33:59   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Quel est ce nouveau job ?


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 12:58:48   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Vendeuse chez le traiteur "la maison COUDERT"


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 12:09:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Un détail auquel je pense, concernant l'IRL :

Au cas où nous irions visiter un musée, pensez à avoir sur vous un justificatif de votre statut d'étudiant : cela permettra l'obtention du tarif d'entrée "étudiant", assez avantageux.


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 15:50:37   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Quelqu'un pourrait tout récapituler dans un post?


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:14:44   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Eisenheit a écrit :

Quelqu'un pourrait tout récapituler dans un post?

Vi ! Bien sûr, Eisen.
Cela permettra un peu de clarté, effectivement.

Alors, les INSCRITS "du début" (si désistement, merci de prévenir ) sont :
Arielle : LYON.
Audrey : LYON.
Eisenheit : Strasbourg (67), à 3 / 4h de LYON, 4 / 5h de PARIS.
Kaedes : Dijon (21), 2h de LYON & 3h de PARIS.
Lyo : Oyonnax (01), à 1h30 de LYON.
Simulacre : Rouen (76), à 1h de PARIS.
ThunderLord : LYON.
Wayne : Bruxelles, 3h de Lyon en TGV.

Côté DATES :
J'ai soumis l'idée du week-end du 14/15 avril (commun aux vacances scolaires de 2 zones académiques).
...J'attends les avis et confirmations pour cette date.

Côté LIEU :
A priori, cela se déroulerait à LYON.

Côté ORGANISATION :
- Thunder peut loger Wayne,
- pour Lyo et Arielle, c'est bon également,
- perso, je peux loger 2, voire 3 personnes. Une de ces places étant déjà réservée pour Simulacre.

Reste donc :
- à ceux inscrits de confirmer leur venue,
- à valider la date (j'attends vos avis)
- à faire le point sur les moyens de locomotion utilisés (Je pense à cela en particulier vis-à-vis de Wayne. Car si quelqu'un vient à l'IRL en voiture depuis la partie nord de la France, ce serait sympa de récupérer Wayne dans une ville du Nord ou à Paris. Car sinon, son billet de train depuis la Belgique risque fort de lui coûter une petite fortune).
- à faire vos propositions sur ce que vous aimeriez voir à Lyon (le Vieux-Lyon, c'est certain, mais encore...)

Voilà, Eisen : point fait.

--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:13:56   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Merci beaucoup...

Pour le 14/15 avril, je ne peux rien promettre avant quelques temps, étant donné que les WEs sont sources pour moi de temps plein...


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:14:08   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

J'ai pu avoir accès au calendrier. D'après celui-ci, je suis en vacances du 16 avril - mais bien entendu le 14 et 15 également - jusqu'au 1er mai.

La date me correspond donc, cependant, je ne peux confirmer de suite, ne sachant pas quand seront mes galops d'essai ainsi que mes partiels, ainsi que mon emploi du temps durant ces vacances.

Cependant, cela me semble bien parti.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:25:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ok, merci de vos réponses.
Espérons que tout cela se confirmera et que nous pourrons réussir cette fameuse IRL.


--------------------
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 03:01:34   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Coucou
La date devrait me convenir, je peux d'ores et déjà la bloquer dans mon agenda
Pour le trajet, ça peut être sympa si quelqu'un part du nord de la France, effectivement, mais un billet pour Lyon n'est pas beaucoup plus cher qu'un billet pour Paris
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 13:20:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Génial !

Nous avons donc, à priori, six accords pour l'IRL aux dates du 14/15 avril :
- Simulacre (à confirmer selon partiels)
- Wayne,
- Thunder,
- Arielle,
- Lio,
- Audrey.

...espérons que cela sera possible pour Eisen !

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:00:19   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Héhé, ça se met en place !

Faisons le max pour nous voir irl les enfants, ça me fera une excuse pour sortir de mon squat


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:44:07   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Pour ma part, ça se confirme fortement.

Je travaille durant cette semaine de vacances au maximum pour mes partiels de demi-semestre, et après le weekend de la mi-avril, j'aurai deux semaines pour réviser les partiels de fin mai, ce qui devrait se faire sans soucis.

Donc à moins d'une grosse tuile - mon Dieu, non ! - je serai là.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:49:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

En voilà une excellente nouvelle, Simulacre !
Notre IRL se précise bien davantage.

--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:49:14   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Toujours d'actu, et étant finalement repassée au statut "recherche désespérément un emploi " j'aurais à priori tout le temps qu'il faut !

--------------------
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:33:40   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

Personnellement je ne pourrais pas. Je n'ai pas de vacances et si je prends des congés, ça sera pour réviser mon bts blanc mi-avril, et mon bts courant mi-mai...
Mais si vous en refaites une après juin, tenez-moi au courant !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Nouveautés & Événements sur le Forum  Idée d'une IRLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum