Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Nouveautés & Événements sur le Forum 

 Idée d'une IRL

Nouveau sujet   Répondre
 
Idée d'une IRL
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 12:29:57   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Malheureusement, pour la gare, les horaires seraient très différents...


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 12:40:14   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bon, si cela pose vraiment problème, ne t'inquiètes pas et débarques à Perrache, Eisen.

L'un de nous viendra t'y chercher en métro pour rejoindre ensuite le point de rencontre de la Part-Dieu.


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 16:13:49   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Yep, c'est pas un souci, on est quand même assez nombreux à habiter à Lyon, donc même si l'éclaireur se perd, y'aura les autres pour venir te chercher lol


--------------------
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 16:26:31   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

nous aurons droit à des photos !!!!!!
pour moi , c'est anniversaire de mariage de ma belle soeur et sur 2 jours !!!! rien que d'y penser j'en tremble !


--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 16:28:59   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Pourquoi, est-elle si terrible que ça ?


--------------------
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 16:37:33   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

Parce que c'est 2 jours assise sur une chaise sans ordinateur à portée de main !
Comme je ne danse plus et mon mari beaucoup, il ne me reste que le charme de la conversation.. mais étant donné notre gentillesse naturelle à mon mari et moi, on nous place à côté des grincheux pour les dérider et je vous assure que c'est vrai !

--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 13:40:44   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Je fini de me battre avec le site de la SNCF pour profiter de mes points de fidélité et je reviens vous donner mes horaires.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 14:06:35   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Allez allez les enfants, faut se mettre d'accord, que tout soit prêt pour le jour J


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 17:01:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ok, Simulacre. Il ne nous manquera plus ensuite que les horaires de Wayne et nous pourrons y voir plus clair.


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 10:31:31   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Et mes horaires. ^^


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 14:15:12   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Eisenheit a écrit :

Et mes horaires. ^^

Tu ne nous avais pas écrit que tu arriverais le samedi à 11h34 à Lyon-Perrache ??
Y aurait-il eu du changement ?


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 00:49:36   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

J'ai pas encore réservé, je fais ceci demain. Mais faudrait estimer l'heure de fin histoire que je parte pas trop tôt ni trop tard... xD


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 01:01:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Heure exacte de fin ? ...difficile à estimer avec précision.

Déjà, je sais que Lyo devra nous quitter dimanche matin.
Pour les autres, je n'ai pas d'heure "fatidique". Et, de mon côté, je me lève le lendemain 5h du mat, donc, je ne ferais pas la fête tardivement le dimanche soir.

...c'est tout ce que je peux dire, désolée.
Mais je suppose que, dimanche soir, chacun aura repris son train.

Je ne sais pas du tout à quelle heure, par ex, Simulacre doit repartir.


--------------------
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:00:11   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Hihi

Bon, après discussion rapide avec TL y a un jour ou 2 sur msn, j'arriverai le vendredi 13 (tremblez!!! ) vers 22h50 (oui, TL m'a dit pas avant 22h30^^), et j'en profiterai de ce fait pour rencontrer une amie en faisant une petite escale à Paris
Pour le retour, TL m'a dit "tu peux restzer jusqu'à mardi", j'irai chercher mes billets demain ou jeudi
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:39:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Excellente nouvelle !!
Mine de rien, l'IRL se rapproche à grands pas ! Va y'avoir de l'ambiance à Lyon !


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:51:03   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ouais, va falloir mettre les réserves de bière sous clé, parce que notre belge trappiste risque d'atteindre bien vite le fond de la cuve sinon


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 01:37:03   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Bon, je chercherai mes vrais horaires demain. ^^


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 08:41:18   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

On est demain^^


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 09:34:05   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

STRASBOURG GARE 06h03 (CORAIL 4271)
LYON PART DIEU 11h21

Je débarquerai donc à Part-Dieu, j'attends confirmation qu'il s'agit de la bonne gare de votre part.


LYON PART DIEU 17h09 (CORAIL 4380)
STRASBOURG GARE 22h21

Cet horaire irait aussi je pense.
Qu'en pensez-vous?

(Put*** 64€, c'est PLUS CHER (Oo') que Paris...)
Heureusement que j'ai dit oui, parce que j'ai eu 100€ de réparations imprévus avec ma twingo hier, je dois malheureusement m'acheter de nouvelles chaussures (pas prévu non plus) et j'ai des sous à droite à gauche chez les amis... Bref, finances mortes...)

Voilà, j'irais à la gare demain.
Confirmez moi ceci!


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 09:41:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Je te confirme la gare, Eisen : c'est bien la Part-Dieu.

Je crois que, côté finances, on en est tous au même point. Heureusement, l'ambiance ne dépend pas des finances, et ça ne nous empêchera pas de jouer les gais lurons.

Côté prix du billet, j'ai comme l'impression que la SNCF fait payer à tous sa nouvelle ligne de l'Est...

--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 13:19:05   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

J'ai mal, mais je viendrai.


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:17:40   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

YESSSSSSSSSSSSSS !!!!

(Moi, excessive ? Mais point du tout)


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 22:26:33   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

@Eisen : ça, c'est du noble sacrifice ! On sera vraiment contents de t'avoir parmi nous

@All : journée libre le samedi 14 vérifiée et re-vérifiée, bon pour moi. Party time xD


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 22:28:45   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Eh bien voilà une IRL qui prend bonne tournure...

De mon côté (non, non, je ne vous donnerais pas mes horaires de train ) , je vous annonce que les tables sont réservées pour le samedi soir.


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 08:24:07   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Je m'occupe de mes billets aujourd'hui.

J'aurais dû le faire bien plus tôt mais le site de la SNCF n'était pas d'accord.
Je pense arriver le samedi vers 11h et partir le dimanche vers 18h, si les trains que j'avais repéré peuvent encore m'accueillir.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Nouveautés & Événements sur le Forum  Idée d'une IRLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum