Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Nouveautés & Événements sur le Forum 

 Idée d'une IRL

Nouveau sujet   Répondre
 
Idée d'une IRL
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 22:35:00   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bon courage pour tes révisions, Kaedes, et bonne chance pour le BTS.

Je pense qu'avant de parler d'une seconde IRL, nous allons déjà terminer de préparer la première. Car le mois d'avril n'est pas très loin...


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 22:56:34   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

D'ailleurs, concernant l'organisation... Quoi qu'on fait ?

Laisse-t-on le soin aux lyonnais de nous faire découvrir la ville où les activités seront-elles choisies par vote ? ( Je ne donne que des idées. )


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 23:29:09   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Cha ch'est une question qu'elle est bonne, oui que fait-on ?


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 23:35:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Perso, j'avais idée de caser déjà 2 choses :
- une petite balade dans le Vieux Lyon (dont également visite à La Mandragore, par ex)
- un p'tit repas sympa dans une crêperie du côté de Bellecour.

Ensuite, nous pourrions visiter d'autres lieux, selon les envies de chacun.
Tout en sachant que nous ne pourrons pas non plus TOUT visiter, d'autant qu'il faut tenir du fait que nos finances ne sont malheureusement pas extensibles à l'infini ...et le temps d'un week-end non plus.

Donc si vous avez des idées, des envies, c'est le moment de faire vos annonces !
y'a certainement des lieux spécifiques que vous avez envie de voir, de visiter, non ?

Message édité le 12-03-2007 à 00:49:42 par Audrey


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 00:25:32   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Je crains de ne dire non, malheureusement : manque de disponibilités sur le WE. :/

Ce n'est pas définitif, mais c'est un gros 90% de non quand même, je tiendrai au courant...


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 00:29:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

oh ben non, alors !
(et derrière moi, une foule de models allemandes en délire : "on veut Eisen, on veut Eisen !" )

Nan, sérieux, ce serait dommage que tu ne puisses pas être de l'IRL, Eisen. J'espère que les 10% l'emporteront !

--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 00:33:22   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

De même, j'espère te voir parmi nous. Même si je t'ai déjà vu à une IRL JugdeHype, le nombre de membres, plus restreint, permettrait de mieux faire connaissance.

Concernant Lyon, je me renseignerais un peu plus pour savoir ce qui me tenterait.

--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 00:48:06   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Pas de problème, Simulacre : faîtes vos propositions.

Car pour ceux qui sont sur Lyon, il est aisé de visiter n'importe quel site, au gré de leur fantaisie.
Il est donc plus logique de laisser ceux qui viennent d'ailleurs annoncer les lieux qu'ils ont envie de fouler.


--------------------
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 03:34:55   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Allez Eisen, toi y en a devoir venir

petit passage éclair, pour signaler que ça se confirme pour moi, normalement j'aurai pas d'imprévu au programme
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 10:16:09   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Oh non !
J'espère qu'au final tu pourras venir, Eisen, ce serait vraiment dommage sinon....


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 12:28:55   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Petit point sur l'IRL du 14/15 avril :

Alors, les INSCRITS "du début" étaient :
Arielle
Audrey
Eisenheit (Faut qu'il vienne !!)
Kaedes (empêchement pour cette fois-ci)
Lyo
Simulacre
ThunderLord
Wayne.

A ce jour, nous en sommes à :
Arielle : OK
Audrey : OK
Eisenheit : ...allez, viens ! c'est une prière ! (comme chantait Marie)
Lyo : OK.
Simulacre : OK.
ThunderLord : OK.
Wayne : OK.

Côté Hébergement :
- Thunder loge Wayne
- perso, je loge sans problème : Arielle, Lyo, Simulacre et Eisen.
Donc, le problème d'hébergement est entièrement réglé.

Côté restauration :
Dîtes-moi si vous êtes d'accord sur le fait d'aller dans une p'tite crêperie sympa un des deux jours, et ensuite je m'occupe des réservations.
Pour les autres repas, y'a ce qu'il faut à la maison.

Côté visites :
- Vieux-Lyon
- La Mandragore
...et à vous d'annoncer les lieux que vous souhaitez visiter à Lyon.


Donc, Eisen : t'es obligé de venir !!


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 07:20:47   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Je vais faire un effort, promis, et je vais faire mon possible!


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 12:59:22   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Tu te rends compte que tout le monde te supplie (presque ) de venir !
Il va finir par y avoir une émeute sur ce forum

--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 16:46:04   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

*veux voir l'émeute pour moi. Mon but sera enfin atteint. \o/ *


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:50:56   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Allez Eisen, y'a majorité de femmes à cette irl, ne nous laisse pas (Wayne et moi) seuls avec elles

Sans rire, tu serais le très bienvenu, essaies de venir

N.b : je vais peut-être même réussir à avoir mon samedi, pour l'occasion.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 12:27:19   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Je devrais pouvoir venir, mais comme dit, je fonctionne sous intérim, donc je devrai peut-être annuler au dernier moment. :/
Comptez-moi dedans!


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 16:57:04   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Ben d't'façon Audrey t'a gardé une 'tite place, donc nous t'attendons......

Nous force pas te supplier à genou quand même !

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:53:14   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ok, Eisen, je te garde une place comme prévu, et tu nous préviens si par cas de force majeure tu ne pouvais pas venir.

...mais seulement en cas de force majeure, hein.


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 18:14:14   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Je voulais savoir si la date était fixée de manière définitive pour tenter d'avoir une réduction en réservant dès maintenant.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 18:18:41   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Voui Simulacre, je pense que tu peux déjà réserver tes billets...


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 18:21:39   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Je te confirme également la date, Simulacre :

IRL prévue pour le week-end des 14 et 15 avril



--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:20:03   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

D'après le site de la SNCF, il y a plusieurs gares à Lyon. Je prend laquelle ?


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:43:19   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

A Lyon, tu as 2 gares :
- Lyon Part-Dieu
- Lyon Perrache

Je te conseille la 1ère, aux abords de laquelle il sera plus aisé de tous nous retrouver, Simulacre.


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 07:56:56   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

STRASBOURG GARE 06h03
LYON PERRACHE 11h34

Ma seule solution pour arriver avant midi.


Retour, dites-moi quand l'IRL se terminerait?


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 08:03:25   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ok, Eisen.
Ton train ne passe pas du tout par la gare Lyon Part-Dieu ?

A priori, l'IRL se terminerait dimanche 15 fin de journée ...en fonction des trains de chacun, évidemment.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Nouveautés & Événements sur le Forum  Idée d'une IRLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum