|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 18:31:55
| Bien, donc tu peux venir ?
-------------------- |
|
Eisenheit | Death Bride | Modérateur | | | 1169 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 00:18:08
| Difficilement, mais de base je passe sur Paris 1 fois par mois un WE pour voir ma copine...
-------------------- N'est pas mort ce qui a jamais dort, Mais au fil des ères peut mourir même la Mort. |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 02:35:42
| J'apporte une rectif : suite à mon récent déménagement, dorénavant, c'est Lyon pour moi.
-------------------- |
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 10:29:32
| Rectification apportée. Cela confirme une possible IRL à Lyon.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 17:16:50
| Si c'était possible, j'en serais
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 07-01-2007 à 20:25:03
| Merci pour la rectif, Simulacre.
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2007 à 23:24:27
| Yeahhh, pour voir TL ! Et Audrey aussi... et les autres aussi.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
Wayne | Waynounet pour les intimes | Ménestrel | | | 213 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 03:17:05
| et moua, j'ai bien l'intention de revenir dans le coin^^ |
|
| Posté le 08-01-2007 à 03:22:40
| Est-ce à dire que tu nous ferais le plaisir d'être de la partie si une IRL se déroulait à Lyon, Wayne ?
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2007 à 15:35:33
| J'crois que TL me bouderait à vie si je ne venais pas ça me donnerait une bonne occasion de le revoir, en plus de faire de nouvelles rencontres |
|
| Posté le 09-01-2007 à 17:41:33
| Eh bien voilà une excellente nouvelle !
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2007 à 02:44:38
| il faudra fixer une date, j'ai déjà quelques idées sur mes (in)disponibliltés |
|
| Posté le 10-01-2007 à 09:56:42
| Perso, je serais d'avis de laisser passer l'hiver tranquillement : il n'est pas forcément utile de traîner nos guêtres dans le froid...
-------------------- |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 18:03:34
| Eh bien, modif pour moi aussi, de retour sur Lyon et pour un bon moment j'espère !
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2007 à 00:09:14
| Et une lyonnaise de plus, une !
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2007 à 03:49:38
| Bien, dans ce cas, je serai disponible au printemps à partir du 13 avril (cool un vendredi 13^^) |
|
| Posté le 14-01-2007 à 01:49:55
| Wayne a écrit :
Bien, dans ce cas, je serai disponible au printemps à partir du 13 avril (cool un vendredi 13^^) |
Avril pourrait être sympa, effectivement ...et ce d'autant plus (pour ceux qui sont encore lycéens ou étudiants) qu'il y a les vacances de Pâques, si je ne m'abuse. Après vérif, les vacances de Pâques ont lieu : (selon calendrier gouvernemental) Zone A (Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon , Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse) : - du samedi 31 mars - au lundi 16 avril (matin) Zone B (Amiens, Aix-Marseille, Besançon, Dijon , Lille , Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg ) : - du samedi 14 avril - au mercredi 02 mai (matin) Zone C (Bordeaux, Créteil, Paris, Versailles) : - du samedi 07 avril - au mercredi 23 avril (matin) Sauf erreur de ma part, ceux qui sont encore concernés par le calendrier scolaire résident tous en zones A ou B. Ces 2 zones ont en commun le week-end du 14/15 avril.
Qu'en pensez-vous ? P.S. : Résidant maintenant sur Lyon, si l'IRL s'y déroule, je peux loger 2 personnes sans problème, voire 3.
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 02:06:46
| Wayne a écrit :
J'crois que TL me bouderait à vie si je ne venais pas |
Je te bouderais à vie certes, mais celle-ci ne durerait pas xD Moi je peux pas loger 3 personnes, mais je dois bien avoir assez de place pour 1 belge
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 15-01-2007 à 07:21:59
| Comme déjà dit, je suis totalement partante. Par contre, je ne sais pas encore la date de mes vacances, j'irai voir dans la semaine à la fac. Euhhh habitant Rouen, je réserverai bien une place moi...
|
| Posté le 15-01-2007 à 15:28:19
| Pas de problème, Simulacre : je te réserve une place. Je propose que chaque personne intéressée par l'IRL vérifie ses dates de disponibilités. Ensuite, nous ferons un point exact sur qui est intéressé(e) ou pas, et le nombre total de personnes. Cela nous permettra d'organiser les choses (dont le couchage, un éventuel co-voiturage...).
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2007 à 19:53:49
| Ce serait génial, mais, sans vouloir vous refroidir, vous risquez fort de ne pas me voir beaucoup étant donné que je travaille le samedi et le dimanche matin. Mais ça me fera quand même bien plaisir de vous voir tous !
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2007 à 20:27:20
| Si tu travailles par demi-journée (matin ou après-midi), Arielle, nous trouverons bien un moyen de faire un bout de chemin ensemble sur la partie de journée qu'il te reste.
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2007 à 07:18:40
| Nous viendrons te chercher des croissants le dimanche matin.
|
| Posté le 26-01-2007 à 16:05:13
| Des nouvelles pour dates et disponibilités ? On part sur avril et le week-end commun aux 2 zones scolaires ou pas ? Ceux qui ont voté "oui" pour l'IRL en début de sujet sont-ils toujours intéressés ? Est-ce vous confirmez l'idée de situer l'IRL à Lyon ou pas ? ...je sais, je sais : je pose toujours trop de questions... Mais bon... plus tôt nous serons fixés, mieux nous pourrons bloquer la date sur nos agendas et nous organiser.
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2007 à 20:40:27
| Toujours d'accord, et pis pour les croissants, va falloir faire la queue devant ma boulangerie, parce que je ne prends pas les VIP !
-------------------- |
|
|