Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Nouveautés & Événements sur le Forum 

 Idée d'une IRL

Nouveau sujet   Répondre
 
Idée d'une IRL
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:31:55   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bien, donc tu peux venir ?

--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 00:18:08   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Difficilement, mais de base je passe sur Paris 1 fois par mois un WE pour voir ma copine...


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:35:42   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

J'apporte une rectif :
suite à mon récent déménagement, dorénavant, c'est Lyon pour moi.


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 10:29:32   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Rectification apportée.

Cela confirme une possible IRL à Lyon.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:16:50   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Si c'était possible, j'en serais


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:25:03   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci pour la rectif, Simulacre.


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 23:24:27   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Yeahhh, pour voir TL ! Et Audrey aussi... et les autres aussi.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 03:17:05   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

et moua, j'ai bien l'intention de revenir dans le coin^^
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 03:22:40   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Est-ce à dire que tu nous ferais le plaisir d'être de la partie si une IRL se déroulait à Lyon, Wayne ?

--------------------
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 15:35:33   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

J'crois que TL me bouderait à vie si je ne venais pas

ça me donnerait une bonne occasion de le revoir, en plus de faire de nouvelles rencontres
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:41:33   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Eh bien voilà une excellente nouvelle !


--------------------
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 02:44:38   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

il faudra fixer une date, j'ai déjà quelques idées sur mes (in)disponibliltés
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 09:56:42   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Perso, je serais d'avis de laisser passer l'hiver tranquillement : il n'est pas forcément utile de traîner nos guêtres dans le froid...


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:03:34   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Eh bien, modif pour moi aussi, de retour sur Lyon et pour un bon moment j'espère !


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 00:09:14   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Et une lyonnaise de plus, une !


--------------------
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 03:49:38   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Bien, dans ce cas, je serai disponible au printemps à partir du 13 avril (cool un vendredi 13^^)
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 01:49:55   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Wayne a écrit :

Bien, dans ce cas, je serai disponible au printemps à partir du 13 avril (cool un vendredi 13^^)

Avril pourrait être sympa, effectivement ...et ce d'autant plus (pour ceux qui sont encore lycéens ou étudiants) qu'il y a les vacances de Pâques, si je ne m'abuse.

Après vérif, les vacances de Pâques ont lieu : (selon calendrier gouvernemental)

Zone A (Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon , Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse) :
- du samedi 31 mars
- au lundi 16 avril (matin)

Zone B (Amiens, Aix-Marseille, Besançon, Dijon , Lille , Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg ) :
- du samedi 14 avril
- au mercredi 02 mai (matin)

Zone C (Bordeaux, Créteil, Paris, Versailles) :
- du samedi 07 avril
- au mercredi 23 avril (matin)

Sauf erreur de ma part, ceux qui sont encore concernés par le calendrier scolaire résident tous en zones A ou B.
Ces 2 zones ont en commun le week-end du 14/15 avril.

Qu'en pensez-vous ?



P.S. : Résidant maintenant sur Lyon, si l'IRL s'y déroule, je peux loger 2 personnes sans problème, voire 3.

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 02:06:46   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Wayne a écrit :

J'crois que TL me bouderait à vie si je ne venais pas


Je te bouderais à vie certes, mais celle-ci ne durerait pas xD

Moi je peux pas loger 3 personnes, mais je dois bien avoir assez de place pour 1 belge


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 07:21:59   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Comme déjà dit, je suis totalement partante.

Par contre, je ne sais pas encore la date de mes vacances, j'irai voir dans la semaine à la fac.

Euhhh habitant Rouen, je réserverai bien une place moi...


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 15:28:19   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Pas de problème, Simulacre : je te réserve une place.

Je propose que chaque personne intéressée par l'IRL vérifie ses dates de disponibilités.
Ensuite, nous ferons un point exact sur qui est intéressé(e) ou pas, et le nombre total de personnes. Cela nous permettra d'organiser les choses (dont le couchage, un éventuel co-voiturage...).


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:53:49   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Ce serait génial, mais, sans vouloir vous refroidir, vous risquez fort de ne pas me voir beaucoup étant donné que je travaille le samedi et le dimanche matin. Mais ça me fera quand même bien plaisir de vous voir tous !


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:27:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Si tu travailles par demi-journée (matin ou après-midi), Arielle, nous trouverons bien un moyen de faire un bout de chemin ensemble sur la partie de journée qu'il te reste.


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 07:18:40   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Nous viendrons te chercher des croissants le dimanche matin.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 16:05:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Des nouvelles pour dates et disponibilités ?
On part sur avril et le week-end commun aux 2 zones scolaires ou pas ?

Ceux qui ont voté "oui" pour l'IRL en début de sujet sont-ils toujours intéressés ?
Est-ce vous confirmez l'idée de situer l'IRL à Lyon ou pas ?

...je sais, je sais : je pose toujours trop de questions...
Mais bon... plus tôt nous serons fixés, mieux nous pourrons bloquer la date sur nos agendas et nous organiser.



--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:40:27   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Toujours d'accord, et pis pour les croissants, va falloir faire la queue devant ma boulangerie, parce que je ne prends pas les VIP !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Nouveautés & Événements sur le Forum  Idée d'une IRLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum