Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour 

 ça fait bizarre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:29:26   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

... de se sentir revivre!

Et oui... Je pourrais vous conter ma vie, mes déboires, mes déprimes, mes déceptions... Deux ans de galère peuplés d'embûches, de chagrins d'amour, de quètes inabouties et d'autres joyeusetés :ack:, mais finalement je n'en ferai rien
Ceux qui se promènent sur JudgeHype vous le diront (hein TL? ), je suis souvent passé pour un goth-poetic-lover dépressif et aigri, mais il semblerait que ça soit fini tout ça
En effet, j'ai enfin retrouvé un travail (je commence ce jeudi^^), j'aurai bientôt un vrai "chez moi", et là j'me rends compte que le bonheur peut tenir à peu de choses, et que ça fait un bien fou d'oublier un peu les soucis et autres prises de têtes de la vie
Voilà, la sensation éprouvée est vraiment indescriptible (un mélange de joie et d'excitation? j'crois que le mot est faible^^), mais j'avais envie d'en parler

Message édité le 02-08-2006 à 01:30:12 par Wayne
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:42:08   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bravo encore pour le boulot, Waynichou, tu le méritais, tu l'as eu ! Jsuis vraiment très heureux pour toi.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:15:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

C'est génial, Wyayne !
Je suis contente que la roue tourne enfin dans le bon sens pour toi. Après tant de galères, c'est plus que mérité. Je te souhaite d'avoir rapidement ton "chez toi", avec fenêtre (donc vue sur la vie), et que ton travail te plaise.

Jeudi... c'est donc demain que tu commences ce nouveau job. Je te souhaite que tout se déroule bien.

Tu as raison : les grands changements tiennent parfois à peu de choses. Il suffit d'enclencher une toute petite chose pour que le reste suive et qu'enfin notre environnement, notre quotidien, changent en même temps.

Félicitations, Wayne !


--------------------
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:21:31   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Merchi Audrey et TL
Je profite de ma dernière journée de congé
ça paraît trop court tout à coup
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:49:06   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Profites bien de cette "journée de liberté", Wayne.
Mais je suis certaine que tu vas pleinement apprécier aussi de reprendre un rythme de travail : quand on espère un travail depuis longtemps, cela fait tellement de bien de retrouver le monde professionnel.


--------------------
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:16:21   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

ça, j'en reparlerai demain
ça fera un changement assez brutal à mon avis
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:37:29   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Peut-être mais tu l'as amplement mérité Wayne.
Et puis troquer ton deux pièces cave à faire pâlir Harry Potter de jalousie contre un habitat plus vivant va te faire beaucoup de bien !

--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:03:31   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Ravie de savoir que tout se passe bien pour toi à présent.
Bonne chance pour ton nouveau boulot.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:06:34   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

merchi mesdemoiselles

Je vous tiendrai au courant de comment ça se passe
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:07:43   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Courage courage, nous sommes de tout coeur avec toi !


--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:40:38   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Wayne!

En plus, si ca se trouve ce n'est qu'un debut: si le travail et le logement sont/vont bien alors tu vas te sentir mieux, ca va se voir, tu vas rayonner. Sans doute qu'alors sur le plan sentimental tout d'un coup il va y avoir du mouvement...


Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:11:34   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Ben... franchement, sur le plan sentimental j'me sens pas vraiment pressé
enfin, il me reste quelques heures avant de commencer, et j'me sens déjà mieux
(j'suis allé manger avec un couple d'amis, et y avait qu'à voir comment je regardais la serveuse au resto et comment elle me rendait mes regards )
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:39:42   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Dom Juan et la Source, une seule et même personne ??


--------------------
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:31:37   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

oooh, je suis loin d'être un Dom Juan... je vous ferai visiter mon entrepôt de rateaux un de ces jours
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:22:44   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Alors ce travail tu es satisfait ? Ca doit faire du bien de retrouver un rythme boulot-dodo, non ??


--------------------
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:47:13   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

ça fait du mal en fait... j'suis épuisé
c'est assez bourrage de crâne au début, au vu du nombre de trucs à connaître, mais j'sens que ça va bien se passer
Au moins on se sent vivre, et les insomnies ça va être fini

Message édité le 03-08-2006 à 20:47:34 par Wayne
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:18:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Voilà une excellente nouvelle, Wayne !

Bah, le bourrage de crâne c'est obligé, dans les premiers jours d'une prise de poste. Ensuite, tu verras, "ça roulera" tout seul.

En tous cas, je te souhaite de prochaines journées agréables et des nuits "normales" tant que faire se peut.


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:20:56   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

D'accord avec la Web, et courage entrer dans un poste demande beaucoup de patience...


--------------------
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 06:17:23   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Bon, déjà, pas trop de difficultés pour se lever, ça va
Par contre, début des problèmes, j'ai pas d'eau chaude pour ma douche ce matin
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 16:41:55   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Si tu veux positiver, tu peux toujours te dire que, la douche froide le matin, ça réveille un maximum pour être en forme pour le boulot.


--------------------
Raskolnikov
Je me crois en enfer, donc j'y suis
Visiteur
Raskolnikov
21 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:38:59   Voir le profil de Raskolnikov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raskolnikov   

On ne se connaît pas mais je suis content pour toi !


--------------------
La morale est la faiblesse de la cervelle.
A.Rimbaud
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 01:31:15   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

merchi

La douche froide, j'préfère éviter, ça me donne la crève 4 fois sur 5
**nature fragile**
Lyo
Etre, c'est être différent
Scribe
Lyo
107 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 16:14:58   Voir le profil de Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyo   

Vu la galère que c'est de trouver du travail ces derniers temps, même sans connaître les déboires dont tu parles, je suis bien contente pour toi!

En tout cas pour l'insomnie c'est pas faux, personnellement je sais pas ce que j'ai fait à Morphée mais je me demande si j'ai pas piqué la place de parking à son arrière-arrrière (...) petite fille le dernier jour des soldes, parce qu'une rancune pareille c'est carrément inhumain...


--------------------

On ne peut pas plaire à tout le monde, parce que plaire à tout le monde, ça voudrait dire plaire à n'importe qui.
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:06:18   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   


merci Lyo^^

bon, ben 3ème jour de boulot, j'en sais un peu plus sur le pourquoi ça a été si vite entre l'envoi du CV et l'engagement... et ma formation se poursuit petit à petit... et j'ai jamais bu autant de café
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:17:21   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Tu pourras editer cette ligne dans ton profil, Wayne:
Métier / Occupation : cherche boulot


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour  ça fait bizarre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum