|
Wayne | Waynounet pour les intimes | Ménestrel | | | 213 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 01:29:26
| ... de se sentir revivre! Et oui... Je pourrais vous conter ma vie, mes déboires, mes déprimes, mes déceptions... Deux ans de galère peuplés d'embûches, de chagrins d'amour, de quètes inabouties et d'autres joyeusetés :ack:, mais finalement je n'en ferai rien Ceux qui se promènent sur JudgeHype vous le diront (hein TL? ), je suis souvent passé pour un goth-poetic-lover dépressif et aigri, mais il semblerait que ça soit fini tout ça En effet, j'ai enfin retrouvé un travail (je commence ce jeudi^^), j'aurai bientôt un vrai "chez moi", et là j'me rends compte que le bonheur peut tenir à peu de choses, et que ça fait un bien fou d'oublier un peu les soucis et autres prises de têtes de la vie Voilà, la sensation éprouvée est vraiment indescriptible (un mélange de joie et d'excitation? j'crois que le mot est faible^^), mais j'avais envie d'en parler
Message édité le 02-08-2006 à 01:30:12 par Wayne |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 01:42:08
| Bravo encore pour le boulot, Waynichou, tu le méritais, tu l'as eu ! Jsuis vraiment très heureux pour toi.
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 11:15:01
| C'est génial, Wyayne ! Je suis contente que la roue tourne enfin dans le bon sens pour toi. Après tant de galères, c'est plus que mérité. Je te souhaite d'avoir rapidement ton "chez toi", avec fenêtre (donc vue sur la vie), et que ton travail te plaise. Jeudi... c'est donc demain que tu commences ce nouveau job. Je te souhaite que tout se déroule bien. Tu as raison : les grands changements tiennent parfois à peu de choses. Il suffit d'enclencher une toute petite chose pour que le reste suive et qu'enfin notre environnement, notre quotidien, changent en même temps. Félicitations, Wayne !
-------------------- |
|
| Posté le 02-08-2006 à 11:21:31
| Merchi Audrey et TL Je profite de ma dernière journée de congé ça paraît trop court tout à coup |
|
| Posté le 02-08-2006 à 11:49:06
| Profites bien de cette "journée de liberté", Wayne. Mais je suis certaine que tu vas pleinement apprécier aussi de reprendre un rythme de travail : quand on espère un travail depuis longtemps, cela fait tellement de bien de retrouver le monde professionnel.
-------------------- |
|
| Posté le 02-08-2006 à 12:16:21
| ça, j'en reparlerai demain ça fera un changement assez brutal à mon avis |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 12:37:29
| Peut-être mais tu l'as amplement mérité Wayne. Et puis troquer ton deux pièces cave à faire pâlir Harry Potter de jalousie contre un habitat plus vivant va te faire beaucoup de bien !
-------------------- |
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 15:03:31
| Ravie de savoir que tout se passe bien pour toi à présent. Bonne chance pour ton nouveau boulot.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
| Posté le 02-08-2006 à 15:06:34
| merchi mesdemoiselles Je vous tiendrai au courant de comment ça se passe |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 15:07:43
| Courage courage, nous sommes de tout coeur avec toi !
-------------------- |
|
Ouaille | Mon Dieu, qu'il est bete! :D | Modérateur | | | 968 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 19:40:38
| Wayne! En plus, si ca se trouve ce n'est qu'un debut: si le travail et le logement sont/vont bien alors tu vas te sentir mieux, ca va se voir, tu vas rayonner. Sans doute qu'alors sur le plan sentimental tout d'un coup il va y avoir du mouvement... |
|
| Posté le 02-08-2006 à 22:11:34
| Ben... franchement, sur le plan sentimental j'me sens pas vraiment pressé enfin, il me reste quelques heures avant de commencer, et j'me sens déjà mieux (j'suis allé manger avec un couple d'amis, et y avait qu'à voir comment je regardais la serveuse au resto et comment elle me rendait mes regards ) |
|
| Posté le 02-08-2006 à 22:39:42
| Dom Juan et la Source, une seule et même personne ??
-------------------- |
|
| Posté le 02-08-2006 à 23:31:37
| oooh, je suis loin d'être un Dom Juan... je vous ferai visiter mon entrepôt de rateaux un de ces jours |
|
| Posté le 03-08-2006 à 13:22:44
| Alors ce travail tu es satisfait ? Ca doit faire du bien de retrouver un rythme boulot-dodo, non ??
-------------------- |
|
| Posté le 03-08-2006 à 20:47:13
| ça fait du mal en fait... j'suis épuisé c'est assez bourrage de crâne au début, au vu du nombre de trucs à connaître, mais j'sens que ça va bien se passer Au moins on se sent vivre, et les insomnies ça va être fini
Message édité le 03-08-2006 à 20:47:34 par Wayne |
|
| Posté le 04-08-2006 à 00:18:34
| Voilà une excellente nouvelle, Wayne ! Bah, le bourrage de crâne c'est obligé, dans les premiers jours d'une prise de poste. Ensuite, tu verras, "ça roulera" tout seul. En tous cas, je te souhaite de prochaines journées agréables et des nuits "normales" tant que faire se peut.
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2006 à 00:20:56
| D'accord avec la Web, et courage entrer dans un poste demande beaucoup de patience...
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2006 à 06:17:23
| Bon, déjà, pas trop de difficultés pour se lever, ça va Par contre, début des problèmes, j'ai pas d'eau chaude pour ma douche ce matin |
|
| Posté le 04-08-2006 à 16:41:55
| Si tu veux positiver, tu peux toujours te dire que, la douche froide le matin, ça réveille un maximum pour être en forme pour le boulot.
-------------------- |
|
Raskolnikov | Je me crois en enfer, donc j'y suis | Visiteur | | | 21 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 18:38:59
| On ne se connaît pas mais je suis content pour toi !
-------------------- La morale est la faiblesse de la cervelle. A.Rimbaud |
|
| Posté le 05-08-2006 à 01:31:15
| merchi La douche froide, j'préfère éviter, ça me donne la crève 4 fois sur 5 **nature fragile** |
|
Lyo | Etre, c'est être différent | Scribe | | | 107 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 16:14:58
| Vu la galère que c'est de trouver du travail ces derniers temps, même sans connaître les déboires dont tu parles, je suis bien contente pour toi! En tout cas pour l'insomnie c'est pas faux, personnellement je sais pas ce que j'ai fait à Morphée mais je me demande si j'ai pas piqué la place de parking à son arrière-arrrière (...) petite fille le dernier jour des soldes, parce qu'une rancune pareille c'est carrément inhumain...
-------------------- On ne peut pas plaire à tout le monde, parce que plaire à tout le monde, ça voudrait dire plaire à n'importe qui. |
|
| Posté le 07-08-2006 à 18:06:18
| merci Lyo^^ bon, ben 3ème jour de boulot, j'en sais un peu plus sur le pourquoi ça a été si vite entre l'envoi du CV et l'engagement... et ma formation se poursuit petit à petit... et j'ai jamais bu autant de café |
|
Ouaille | Mon Dieu, qu'il est bete! :D | Modérateur | | | 968 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 19:17:21
| Tu pourras editer cette ligne dans ton profil, Wayne: Métier / Occupation : cherche boulot |
|
|