Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour 

 ça fait bizarre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 22:47:25   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Quand c'est pas "votre profil ne correspond pas à nos attentes", c'est toujours "on a pris un gonze avec plus d'XP" :/

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 22:53:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Y font (censuré ) avec leur expérience !
Enfin bon, il faut se dire que c'est parce qu'un meilleur boulot t'attend ailleurs, Wayne.

IRL à Bruxelles ? Bah, ça risquerait d'être sympa une fois !

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 23:15:12   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

La Belgicanie ? C'est loin, ça...

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 23:44:52   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Tain, l'expérience okay, mais quand personne ne nous donne de boulot, comment on l'acquiert l'expérience, bande de naaps -_-

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 15:52:02   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

ThunderLord a écrit :

Tain, l'expérience okay, mais quand personne ne nous donne de boulot, comme on l'acquiert l'expérience, bande de naaps -_-


Je pense que tu voulais écrire "comment"....

Et pour ce qui est d'une IRL en Belgique, ce serait sympa !

En plus un 'tit truc que je comprends pas, j'ai regardé sur le site, et ça me reviendrait moins cher d'aller à Bruxelles que d'aller à Lyon, et moins longtemps aussi, étrange, non ??

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 22:12:19   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Heuuuuu sachant que tu es actuellement à Lyon, effectivement c'est étrange

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 22:33:03   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Je voulais dire en partant de Londres !

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 12:36:12   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Et une IRL au Mans ? Hein hein hein ? C'est bien le Mans !
Y'a les 24 heures là bas, en plus hors saison on pourrait pas y aller ! Hein ?!

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 23:06:01   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Heuuuu... Faut voir si les Mannois/Manniens/Mannix ( ) sont majoritaires, hein, faut pas oublier, c'est la majorité qui l'emporte en cas d'irl !

La majorité, c'est bien.

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 23:39:21   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Moi je tire vers l'Ouest le centre de gravité des membres
(pis de toutes façon si c'est pas près de chez moi, j'ai pas les thunes pour ça :/ )

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 02:05:40   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Je crois qu'on en est tous au même point : trop loin, c'est ...trop loin !
Le système de la majorité a tout de même le mérite de pénaliser le moins de membres possibles.

Bon, là, soyons francs : à moins d'aimer être congelé, il vaut mieux attendre de meilleurs jours pour songer à une IRL. Le printemps, c'est plus sympa, non ?

--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 15:37:41   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

LK a écrit :

Moi je tire vers l'Ouest le centre de gravité des membres
)


pas autant que je le tire a l'Est!
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:00:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

C'est vrai qu'il va être difficile de faire mieux que toi côté distance, Ouaille

...quoique, "Epervier", du Québec, fait pas mal non plus. Mais ces temps-ci, on ne le voit plus guère. Doit être occupé à se préparer au long hiver québécois.

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 01:39:29   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Déconnez pas sur ce sujet, trois mois par an à couper du bois pour survivre à la glaciation, ça n'a rien de drôle

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 13:17:49   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

@TL: Vieux proverbe indien, "Quand homme blanc couper bois - Hiver froid"...

Nan mais l'hiver au Quebec, ca se survit....
Tant qu'il n'y a pas de tempete de verglas... (la c'est la coupure de courant assuree. et HydroQuebec c'est la vie [chauffage, cuisine, toussa...])

@Audrey: oh je me souviens de personnes sur JH qui postaient de Chine... c'est pas mal a l'Est aussi... On pourrait aussi avoir des Neo-caledoniens (11 heures d'avance sur nous c'est pas mal)...


Edité le 29-10-2007 à 13:19:18 par Ouaille


Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:36:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ah, mais tout à fait partante, Ouaille : plus notre ch'tite communauté s'élargit (au sens géographique du terme, entre autres), mieux c'est !

--------------------
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 14:55:25   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Hé Ho, c'est quoi ce flood sur mon zouli topic là?
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 15:12:11   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

A bah c'est juste que c'est revenu a la Source...
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 21:46:42   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Comme quoi, Wayne, faut jamais s'éloigner trop d'son topic !

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 22:33:29   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Sinon ça lui fait bizarre :]

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 23:23:22   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ouais, chaque fois qu'on poste du flood sur son topic il a les oreilles qui frétillent... Postons tous comme des porcs, et on le fera voler \o/

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 11:05:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Un p'tit up ...pour demander quelques nouvelles de Wayne. ça fait un bail qu'on ne sait plus ce qu'il devient. J'espère que tout va bien pour lui...

--------------------
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 20:22:07   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

rooooh^^
et le vil TL qui floode mais qui ne donne pas de mes nouvelles alors qu'on se parle régulièrement sur msn
bon, ben c'est toujours le statut-quo ici, j'viens de sortir de la tempête valentinesque
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 21:56:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Wayne a écrit :

et le vil TL qui floode mais qui ne donne pas de mes nouvelles alors qu'on se parle régulièrement sur msn

Qui a dit déjà : "on n'est jamais si bien servi que par soi-même" ?

Trêve de plaisanterie, je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles, Wayne. J'espère que les choses vont rapidement "bouger" pour toi, côté job en tout premier lieu.

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 23:44:22   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Vil, vil... Stoi le Vil, toi le no-life bruxellois

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour  ça fait bizarre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum