|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 23:22:15
| Je suis un Terminator. ( ackdecyborg que je retrouve pas )
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
Eisenheit | Death Bride | Modérateur | | | 1169 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 12:44:21
| Tu es surtout un bot, avant un Terminator. @Wayne : j'ai pas de coeur, donc pas de peine. Ca aide.
-------------------- N'est pas mort ce qui a jamais dort, Mais au fil des ères peut mourir même la Mort. |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 23:20:30
| +1 avec Eisen, Constance, tu n'existes pas. C'est pas de pot, mais c'est comme ça
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 17:00:09
| Eheh, si ça se trouve, il veut pas venir aux irl de peur que quelqu'un prenne une photo de lui et la publie, ou alors, c'est parce qu'il est inscrit sur un truc du genre Match.com, Ulteem, et il a peur qu'on le trouve.....
-------------------- |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 20:51:00
| Vous n'avez pas un peu fini d'ennuyer Constance, non ?
-------------------- |
|
Eisenheit | Death Bride | Modérateur | | | 1169 messages postés |
| Posté le 10-04-2007 à 00:16:02
| Non. =') On continue?
-------------------- N'est pas mort ce qui a jamais dort, Mais au fil des ères peut mourir même la Mort. |
|
Wayne | Waynounet pour les intimes | Ménestrel | | | 213 messages postés |
| Posté le 10-04-2007 à 02:43:25
| p'tet pas sur mon topic... Même s'il avait été dit dans une sombre prophétie que tous les sujets que je créerais seraient destinés à être floodés |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 10-04-2007 à 22:49:47
| C'est pas faux Wayne.... Et Audrey, je te signale que d'habitude c'est moi qui prends la défense de Constance, alors pour une fois j'ai bien le droit de le charrier un peu.... A Eisen, bien sûr !
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2007 à 17:27:44
| Il fut long, le chemin... Le mois de mai et le début du mois de juin furent pour moi le théâtre d'une course un peu effreinée ponctuée de stress et de pas mal de coups de fils. Dans le coin supérieur gauche: Wayne, à l'opposé: un propriétaire un peu pressé de vendre un appartement, en haut à droite: un agent immobilier, et dans le dernier coin du carré: un notaire pas franchement pressé. Tout ce petit monde s'entrecroisant en vrai ou au téléphone, une lutte sans merci pour arriver à rédiger un bon gros document, et le signer avant la date butoire du 20 juin. Après une lutte acharnée, le tout fut prêt le vendredi 15 juin aux alentours de 20h. Une petite heure plus tard, après la signature du dit document, le petit Wayne était déclaré heureux propriétaire d'un appartement de 80 m² situé quelquepart à Bruxelles. Parallèlement à tout ça, le même petit Wayne peinait à caser tout le contenu de sa sombre et déprimante cave dans pas mal de cartons. C'est là qu'on se rend compte à quel point on peut entasser des choses inutiles en 3 ans. Enfin vint le moment tant attendu. Après une déchirante (euh, j'exagère un peu là, non?) séparation d'avec une amie vivant de le sud de la France (les joies de la communication via internet^^), le camion arriva, embarquant meubles, cartons, ordinateur, pour tout emmener à la nouvelle résidence du petit Wayne. C'était le 21 juin dernier. Une fois installé, le petit Wayne dût se résoudre à vivre quelques temps sans internet, avec quelques ennuis techniques en prime. Bravement, il résolu ses petits problèmes, un à un, sachant que pas mal de petits travaux seraient encore à faire (et ils seront faits très bientôt). Enfin, il récupéra sa fameuse connexion, retrouva quelques amis de l'autre bout de la France, et pris quelques minutes pour vous écrire ces quelques lignes
Message édité le 07-07-2007 à 20:01:29 par Wayne |
|
| Posté le 07-07-2007 à 20:05:21
| Génial !! Je suis heureuse pour toi, Wayne !! Enfin un vrai appart ...avec de vraies fenêtres, ça doit te changer, non ? Contente aussi que les diverses tracasseries soient enfin terminées. Côté petits travaux à effectuer, je t'aurais bien proposé un coup d'pouce, mais ça fait un peu loin, malheureusement. As-tu fini de t'installer ? Pris tes nouveaux repères ? Heureux propriétaire ...eh ! ça s'arrose, ça !! (j'vais encore passer pour une alcoolo, moi ! ) J'ai encore une chose à te souhaiter, Wayne : un super job !! Bonne chance dans ce domaine aussi. Tu verras, maintenant la roue tourne dans le bon sens, et le boulot va suivre également.
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2007 à 20:09:44
| oh oui, maintenant j'peux enfin me remettre sérieusement à chercher Pour les travaux, il y a pas mal de trucs à faire: -un coup de peinture sur les plafonds et les murs (à faire en premier) -remettre de l'éclairage à certains endroits^^ -placer un revêtement de sol, pour le moment j'ai un plancher de base. (mon père m'a dit que je pouvais vivre dessus quelques temps, donc ça sera pour un peu plus tard). En gros, j'espère être bien installé d'ici 3 semaines, je compte me mettre à la peinture dès la semaine prochaine, et ensuite monter les meubles et vider les cartons Et pour la lumière, passer d'une fenêtre d'1m² à 3 fenêtres 1m50 de haut, c'est |
|
| Posté le 07-07-2007 à 20:18:29
| Félicitations Wayne ! Comme ça doit te changer. J'espère que tu seras bien dans ton nouvel appart' !
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2007 à 20:18:33
| Eh bien... c'est le moment de mettre en action tes capacités de bricoleur, à ce que je vois. Côté peintures, tu as beaucoup de pièces à repeindre ? Bon courage aussi pour l'électricité et la pose du revêtement de sol (moquette, lino ?). 3 fenêtres ? c'est presque du luxe !
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2007 à 20:22:37
| oh que oui Arielle, je serai bien pour la peinture, j'vais repeindre toutes les pièces, comme ça je serai tranquille pour le revêtement, ça sera pas pour tout de suite, mais ça sera sûrement du vinyle dans la cuisine et la salle de bains (le carrelage ça risque de prendre trop de temps^^) et du QuickStep™ dans la chambre et le salon |
|
| Posté le 07-07-2007 à 20:27:54
| Du QuickStep™, c'est du parquet flottant, c'est ça ? Si oui, effectivement, c'est un beau revêtement, et relativement facile à vivre ensuite. Il ne te manquera plus ensuite qu'un beau fauteuil confortable... et ce sera presque la vie de pacha !
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2007 à 20:58:35
| me faudrait aussi une gentille coupine qui s'occupe du pacha |
|
| Posté le 07-07-2007 à 21:15:25
| Wayne a écrit :
me faudrait aussi une gentille coupine qui s'occupe du pacha |
ça doit pouvoir se trouver aussi, ce genre de déco
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 08-07-2007 à 12:04:35
| Et la coupine pourrait bien te revenir moins cher que le parquet flottant Heureux que tu sois bien installé... Et que tu nous sois revenu ! Ca avance, ce bronzage ?
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 08-07-2007 à 14:24:05
| toujours au 17' |
|
| Posté le 08-07-2007 à 21:49:46
| Bah oui, mais t'as quand même plus de soleil qui entre là, non ?
|
| Posté le 10-07-2007 à 16:22:10
| oui, ça fait un bien fou^^ |
|
| Posté le 10-07-2007 à 21:08:06
| Bientôt, Wayne va être tellement bronzé qu'à la prochaine IRL, nous aurons un Belge africain !
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2007 à 17:24:33
| ploup par ici 3615 MyLife activated bon, pas grand chose de neuf par ici, j'ai pris du retard dans les travaux, solide démotivation en ce début d'automne ('fin, ici c'est déjà l'hiver :/ ). J'essaie de me reprendre, j'suis sur une piste pour du boulot, ça va peut-être marcher, on verra PS: changé de moyen de bronzage, j'suis passé au 20" TFT wide |
|
| Posté le 23-10-2007 à 22:44:17
| Et bien voilà un retour qui fait grandement plaisir ! Je croise les doigts pour que ça marche côté boulot, Wayne. Et pour ce qui est des travaux, rien d'anormal à avoir un "coup de déprime" lorsque l'on a tout à faire tout seul... si tu avais une bande de zigotos comme nous pour t'aider, tu ne déprimerais pas, je t'assure !
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2007 à 22:45:47
| allez, irl Bruxelles alors pour le boulot, j'ai eu des news ce soir, ils ont préféré prendre quelqu'un qui avait plus d'expérience... Tant pis, je désespère pas |
|
|