Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Tapouésentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 16:49:47   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Bon ben en tous cas Audrey, je t'encourage a te mefier devant cette affluence douteuse de Hypiens aigris...

Bref bienvenue au calamari... euh... Quellemort euh...
Bref!

(Pas mechant! pas taper!)
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 16:17:49   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

Welcome !!

--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:22:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ouaille a écrit :

Bon ben en tous cas Audrey, je t'encourage a te mefier devant cette affluence douteuse de Hypiens aigris...

Ils ont si méchante réputation, les Hypiens ?

--------------------
Lyo
Etre, c'est être différent
Scribe
Lyo
107 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 16:35:01   Voir le profil de Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyo   

Euh... Bon, la flemme couplée au manque d'imagination n'aidant pas beaucoup, je finis par opter aussi pour un simple bienvenue!

(Mais c'est le mien, alors il est unique^^)

Bon geekage sur le forum!

--------------------

On ne peut pas plaire à tout le monde, parce que plaire à tout le monde, ça voudrait dire plaire à n'importe qui.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  TapouésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum