Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Tapouésentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 00:50:24   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Bien le bonsoir les gens d'ici

Tout d'abord, certain(e)s ici me (re)connaissent déjà. LK, Lord Kellmar (ou Kellmar l'Homme Invisible) qui débarque de JH (merci la 2nd pub de TL, bien que j'ai manqué de m'inscrire à sa 1st pub, mais ça tombait dans une période particulière de ma morne vie).

[Mode Julien Leperse]
Alors, je suis, je suis, je suis...
[/Leperse]
- Un homme
- De 23 ans (et toutes mes dents. Sauf 3 de sagesse)
- Breton résident au fin fond de la campagne Vendéenne (oui, on a le net, en Vendée :o)
- Moche
- Censé être ingénieur en micro-architectures et informatique embarquée mais vu qu'aucune boite ne me veut, j'ai un doute là dessus
- Motard
- Asocial
- Négativiste
- Gaucher
- L'une des plus grandes flaignasse que la terre aie portée
- Pas intéressant
- Un Einheri ( Google it, noob© )

J'aime :
- La moto ( Doh !)
- Les jeux vidéos (ça a commencé très très jeune)
- Faire des jeux de mots pourrit
- Les trucs de gouts douteux
- Raconter des con.neries
- Faire de l'ironie, cynisme, sarcasme
- Les femmes
- Faire des phrases à rallonge (avec beaucoup de parenthesage)
- La mythologie Nordique (Mmmm les Valkyries )
- le
- La langue française
- Le grand Kthoolhoo(z) et ses plus ou moins potes

Je n'aime pas :
- Les gens
- Lé jen ki fon dé fote
- Les d'jeunes
- Les beaufs (les gens, pas les ruminants)
- Parler
- Plein d'autres trucs mais il se fait tard, j'ai la flemme et un jeu en cours...



A+ sous le bus

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 00:55:38   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Une présentation aussi exhaustive qu'efficace, je crois que tout le monde a plus ou moins cerné le personnage xD

Bienvenue chez nous vieux

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 07:47:29   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bienvenue chez nous.

--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 15:56:40   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Je suis un jeune, tu m'aimes pas ? T-T
(Simu est UNE jeune ! Double portion )

Bienvenue LK o:

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 16:02:03   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Relis là où j'ai classé "les femmes"


BTW, pourquoi ma signature n'est pas affichée ? Y'a des conditions/validations là dessus ? ?

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 22:32:58   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Non, logiquement les signs s'affichent, on a juste quelques problèmes avec les signs récemment proposées, mais le staff d'alloforum bosse dessus afin qu'elles soient à nouveau dispo bientôt.

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 23:07:29   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

En fait j'ai l'impression que les modifications apportées au profil ne sont pas prises en compte (du moins immédiatement)

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 23:45:23   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Le staff s'y met dès que possible (ils récupèrent d'un gros problème de serveur qui nous a tous paralysés un bon moment), en attendant hélas je ne vois rien que nous puissions faire par nous-mêmes.

Faudrait demander à Coolness comment il a fait pour que sa sign soit prise en compte

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 00:07:45   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Mouais. Il m'a viré un paquets de champs que j'avais rempli/modifié. :/

On verra plus tard.

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 17:07:20   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

pwouhaite LK

si si, j'existe toujours aussi^^
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 17:15:03   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Yatta ! Un Wayne !
T'as vu j'ai réussi à m'inscrire finalement

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 17:19:17   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

ouaip
Et moi j'suis de retour après un bon moment d'absence^^
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 19:51:59   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Ha, Ayé, j'ai mes 6 Gnatures

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 21:39:22   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Et bien, après tout ce qu'a déjà écrit tout ce beau monde, ça devient dur de trouver une formule non utilisée...

Bienvenue ici bas, LK !
Je te souhaite bien du plaisir sur le LPMA ...j'ai l'impression que, côté ambiance, ça a déjà bien commencé

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 22:27:35   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Audrey a écrit :

Et bien, après tout ce qu'a déjà écrit tout ce beau monde, ça devient dur de trouver une formule non utilisée...


Haha, à ton tour de connaître les affres de l'indécision \o/

... quoi, je sors ? Encore ?

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 22:31:51   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ouais, enfin... pour sortir, faudrait déjà avoir les clefs, et du bon côté de la porte, hein !

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 22:38:08   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

/pop corn

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 22:42:53   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Audrey a écrit :

ouais, enfin... pour sortir, faudrait déjà avoir les clefs, et du bon côté de la porte, hein !


Je voudrais t'y voir tiens

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 22:51:06   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Audrey a écrit :

ouais, enfin... pour sortir, faudrait déjà avoir les clefs, et du bon côté de la porte, hein !


ThunderLord a écrit :

Je voudrais t'y voir tiens

Moi j'enferme pas mes invités chez moi, sans possibilité de sortie, môsssieur !

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 23:01:57   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bah quoi, le sens de l'hospitalité ça vient pas tout seul hein, ça se travaille

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 23:13:59   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Si tu dois enfermer tes convives pour qu'ils restent, c'est qu'il y a un souci là dedans

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 23:23:43   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bah oui, le souci c'est que si je les enferme pas, ils restent pas

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 23:27:18   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Ils viennent ?

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 03:23:53   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

le convive qu'il a enfermé était venu de bon coeur, et serait resté volontiers plus longtemps, si j'me souviens bien
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 15:20:10   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bienvenue Vous !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  TapouésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum