Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Ils promettent, ces deux-là !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 18:28:37   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Voleurs en culottes courtes
(SOUTH BRUNSWICK, New Jersey)

Deux enfants de cinq et neuf ans ont pénétré dans une maison du New Jersey par effraction le 24 décembre pour dérober des cadeaux de Noël...

Le garçon, cinq ans, et la fillette, neuf ans, ont utilisé une carte cadeau pour soulever le loquet de la porte arrière de la maison. Ils ont volé des cadeaux d'un montant total d'environ 200 dollars, qui avaient été posé sur la table de la cuisine.

Le couple qui vivait là s'était absenté pour des achats de dernière minute. A son retour, les cadeaux avaient disparu, a expliqué l'inspecteur Jim Ryan, de South Brunswick.

Un membre de la famille des enfants, qui vivait également dans le quartier, a parlé avec le couple et s'est rendu compte que les cadeaux volés correspondaient à des présents que le garçonnet et la fillette affirmaient avoir reçu de façon assez mystérieuse pour Noël.

La mère des enfants a été contactée. Elle a réussi mercredi à leur faire avouer leur méfait, puis a contacté la police.
"Des enfants de cinq et neuf ans ne figureraient jamais sur notre liste de suspects", a souligné Jim Ryan. "Peut-être pour un vol de vélo ou quelque chose du même style, mais pas pour un cambriolage".

Il n'est pas prévu d'inculper les voleurs en herbe.

(AP - 29/12/07)
----------------------------

Eh ben ! Ils promettent, ces deux gamins !! De quoi revoir rapidement avec eux les notions de "propriété d'autrui", non ?

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 22:58:57   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Quand je dis que ça devient de pire en pire d'une génération à l'autre... Ce genre de choses ne se serait jamais produit quand j'étais jeune :/

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 10:57:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Quand je dis que les notions (entre autres) de propriété et respect d'autrui devraient revenir sur le tapis à l'école... Les cours de morale d'autrefois feraient du bien à pas mal de monde !!

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 21:25:49   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

ThunderLord a écrit :

Ce genre de choses ne se serait jamais produit quand j'étais jeune :/

Il me semble déjà que ma mère s'en serait aperçu.

C'est bien le plus curieux dans cette histoire.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 23:25:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

On peut donc supposer aisément que les parents des deux "lascars" n'étaient pas du genre à se poser des questions ...ni à surveiller ce que font leurs enfants. Encore des parents démissionnaires ?!

--------------------
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 18:25:20   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

Audrey a écrit :

Les cours de morale d'autrefois feraient du bien à pas mal de monde !!


ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'il n'y aura aucunes conséquences pour eux... à moins que la fessée ne soit pas signalée dans le journal... parce que sinon, comment vont-ils comprendre que c'est mal ce qu'ils ont fait, si rien n'est fait ? c'est quand même pas rien de s'introduire chez des gens et de les voler

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Ils promettent, ces deux-là !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum