|
kaedes | Trouvère |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 20:52:31
| faut se dépêcher avant demain XDD
--------------------
|
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes |  |  | 2443 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 21:42:02
| Pourtant les huissiers ça collait bien avec tout ;(
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur |  |  | 12339 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 21:55:01
| Ben oui ...mais non !
--------------------
|
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur |  |  | 4623 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 22:41:51
| Rah, quatre pages pour une énigme et toujours pas de réponse... J'enrage, je ne vois pas, là.
--------------------
ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur |  |  | 12339 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 22:56:31
| Et pourtant ...c'est tellement simple...
--------------------
|
|
| Posté le 31-03-2007 à 00:27:18
| On est samedi
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 31-03-2007 à 09:57:02
| Ah vi, c'est vrai ça ! Bon, alors... la réponse pour laquelle vous vous êtes bien traumatisés les neurones est : Lord Winston est un bébé !! Il ne peut donc pas donner l'alarme et regarde simplement les cambrioleurs s'activer. Quant aux cambrioleurs, ils ne sont évidemment pas perturbés par sa présence... et tant qu'ils ne se montreront pas agressifs vis-à-vis de lui, le bébé n'a aucune raison de se mettre à pleurer ou crier. "Lord"... eh oui : le titre de "Lord" s'acquiert à la naissance. Notre Lord Winston n'est donc âgé que de quelques mois.
--------------------
|
|
| Posté le 31-03-2007 à 11:09:59
| Je refuse, j'avais proposé que c'est un animal de compagnie, ça inclue à l'évidence les chiards :o (mode mauvaise foi ON )
Message édité le 31-03-2007 à 11:10:39 par Constance
|
| Posté le 31-03-2007 à 12:08:53
| Attention, Constance, tu t'aventures en terrain dangereux : j'adore les bébés. ...alors les comparer à un animal de compagnie, hors de question.
--------------------
|
|
| Posté le 31-03-2007 à 12:18:12
| Pourtant c'est pareil, en moins affectueux
|
monette | le sourire est le baiser de l'& | Versificateur |  |  | 738 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 15:36:39
| allons , Audrey , un petit indice ! S.V.P.
--------------------
La connaissance parle, mais la sagesse écoute ! |
|
monette | le sourire est le baiser de l'& | Versificateur |  |  | 738 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 15:55:03
| Bon je reprends ! C'est pas un chien, il n'est pas aveugle. Il est chez lui ! Et si Lord Winston était un bébé !!!!!!!!!!! un bébé ne crie pas au voleur ! quoique , il n'y a rien de très british, sauf le titre de Lord......
--------------------
|
| Posté le 31-03-2007 à 16:19:58
| Ouais mais bon en même temps Audrey a déjà donné la solution
|
| Posté le 31-03-2007 à 21:42:14
| zut , j'ai loupé une page ????????? Monsieur Tonnerre n'est pas seul à faire cette erreur !! zut de zut quand même !
--------------------
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur |  |  | 4623 messages postés |
| Posté le 01-04-2007 à 01:25:20
| Je ne suis pas seul, en effet, et ça me console un peu
--------------------
ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
|