|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 20:35:15
| Félicitations à toi Audrey mais surtout à ta fille.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
| Posté le 26-04-2007 à 20:37:26
| Bien évidemment, c'est à ma fille que revient tout le mérite !! Une jeune maman très courageuse, car cet accouchement aura été très mouvementé ...et sans puéridurale !
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 22:04:08
| Félicitations à la maman, et longue vie à la petite !
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 27-04-2007 à 01:33:30
| N'annif ?
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
Ouaille | Mon Dieu, qu'il est bete! :D | Modérateur | | | 968 messages postés |
| Posté le 27-04-2007 à 12:08:51
| Photo de la nouvelle venue sur le forum!!! |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 27-04-2007 à 21:54:39
| Du calme Ouaille, elle n'est pas encore inscrite, la petite xD
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
monette | le sourire est le baiser de l'& | Versificateur | | | 738 messages postés |
| |
| Posté le 28-04-2007 à 20:35:23
| Merci à toutes et à tous pour toutes ces félicitations, que je ne manquerais de retourner à la nouvelle Maman ! Pour la photo, Ouaille, il va falloir attendre un peu : je n'étais malheureusement pas en possession de mon appareil photo, cette semaine, et ne pourrais donc prendre en cliché cette petite princesse qu'à partir de la semaine prochaine. Mais promis : vous y aurez droit !
-------------------- |
|
Eisenheit | Death Bride | Modérateur | | | 1169 messages postés |
| Posté le 03-05-2007 à 05:45:47
| Félicitations à toi Audrey!!!
-------------------- N'est pas mort ce qui a jamais dort, Mais au fil des ères peut mourir même la Mort. |
|
| Posté le 03-05-2007 à 19:47:40
| Ce n'est pas moi qu'il faut féliciter, mais la jeune Maman ! ...moi je n'ai pas eu trop de boulot, sur ce coup-là ! ...je prends un coup d'vieux, c'est tout !
-------------------- |
|
Eisenheit | Death Bride | Modérateur | | | 1169 messages postés |
| Posté le 03-05-2007 à 22:20:50
| Mais osef de la maman! Onla connaît pas, toi on te connaît! xD Alors félicitations à toi hein! ^^
-------------------- N'est pas mort ce qui a jamais dort, Mais au fil des ères peut mourir même la Mort. |
|
| Posté le 04-05-2007 à 22:20:23
| Merci, Eisen. Pour l'instant, ma petite-fille souffre d'une petite jaunisse. Alors j'attendrais qu'elle ait retrouvé un joli teint pour vous la présenter via une photo.
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2007 à 22:43:21
| Chose promise, chose dûe ! Voici donc une photo de notre petite Tally : Elle avait encore un peu le temps jaune (un reste d'une petite jaunisse), mais cela n'est plus qu'un mauvais souvenir. Tally dort du sommeil du juste, bien rassurée contre une maman heureuse et concentrée sur une nouvelle petite merveille, irradiant de douceur et de tendresse.
-------------------- |
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 07:55:02
| Le temps jaune ? Elle est très mignone en tout cas.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
| Posté le 22-05-2007 à 18:16:27
| Merci pour elle, Simulacre.
Simulacre a écrit :
Le temps jaune ? |
Il fallait lire le "teint", bien évidemment. Comme quoi j'étais particulièrement fatiguée, hier soir.
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2007 à 22:15:51
| Un adorable petit bébé, auquel je souhaite une vie longue, heureuse et riche d'expériences.
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 24-05-2007 à 08:26:34
| Quel adorable petit bout !
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2007 à 17:22:59
| Merci pour Tally. Je transmettrais aux heureux parents.
-------------------- |
|
kaedes | Trouvère | | | 246 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 17:56:39
| Félicitation à toi Audrey et à ta fille !! ce petit bout est à croquer et le prénom tout simplement charmant !!
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2007 à 09:59:54
| Merci beaucoup, Kaedes.
-------------------- |
|
Ouaille | Mon Dieu, qu'il est bete! :D | Modérateur | | | 968 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 12:28:23
| Tiens! Je n'etais pas revenu dire mon appreciation de la photo?!! Magnifique bebe, vous m'en mettez un de cote comme ca?! Bon ben j'espere que le petit bout grandit en toute tranquilite et que ses parents arrivent a dormir... |
|
| Posté le 18-06-2007 à 23:03:54
| Merci, Ouaille. Le bébé grandit bien (plus de 4 kg maintenant) ...est très, très, remuant et ne manque pas de voix. Quand Tally dort 1h30 sur toute la nuit, c'est son maximum... autant dire que les heureux parents ne dorment quasiment plus depuis l'arrivée du petit ange. Vivement que les nuits s'allongent un peu, pour eux comme pour le bébé !
-------------------- |
|
Wayne | Waynounet pour les intimes | Ménestrel | | | 213 messages postés |
| Posté le 07-07-2007 à 20:15:50
| oh là lààà, j'ai complètement loupé ce sujet... Bravo à toute la p'tite famille |
|
| Posté le 07-07-2007 à 20:22:49
| Merci, Wayne ! "mam'zelle Tally" fait maintenant presque 5 kg ...et s'est un peu calmée (les heureux parents peuvent enfin dormir 3h par nuit). A l'occasion, j'actualiserais avec une nouvelle photo de cette jeune princesse.
-------------------- |
|
|