|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 08-07-2007 à 03:25:41
| Rah, F34r le mignard démoniaque quoi, 3h par nuit xD
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Ouaille | Mon Dieu, qu'il est bete! :D | Modérateur | | | 968 messages postés |
| Posté le 09-07-2007 à 11:12:13
| Bon ben je vois ce qui m'attend dans 4 mois... Euh oui, ( ) je ne l'avais pas signale jusqu'a date mais une seconde naissance sur LPMA est a venir en Decembre... "Stay tuned..." "Jusque la ca va" comme dirait l'autre... |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 09-07-2007 à 19:23:03
| Toutes mes félicitations, Ouaille (et à Madame aussi ...qui y est forcément pour quelque chose ). Si je comprends bien, Noël va avoir une autre dimension, cette année... Mais ne t'inquiètes pas : tous les bébés ne se ressemblent pas, et certains sont calmes et font même leur nuit dès le début !
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 22:22:39
| Après bien sûr, il faut prendre en compte la tendance au zèle de ta bonne étoile... Courage, Ouaille, courage
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 22-07-2007 à 00:14:39
| Felicitations Ouaille ! J'en suis tres heureuse pour toi, sais-tu si c'est un garcon ou une fille ? Et en plus, le fait que tu aies arrete de fumer n'est pas negligeable parce que ton bebe va pouvoir grandir dans un environnement sain, double felicitation !
-------------------- |
|
|