Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 TROMBINOSCOPE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:09:49   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

J'ai hésité quelques temps quant au choix de la section, si ce n'est pas le bon, libre à toi Audrey de le déplacer.

Bonsoir tout le monde,

je me disais que quelque chose manquait ici par rapport aux autres forums que je fréquente... un trombinoscope !
Je trouve qu'il est plus sympathique d'avoir une idée physique des personnes avec qui l'on parle.

J'ignaugure donc avec une photo de moi même :



A vous de jouer.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:32:36   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Tu as fait le bon choix de section, Simulacre !
Et je trouve que c'est une excellente idée pour mieux nous connaître.
Merci à toi d'avoir inauguré les lieux et de nous permettre de te visualiser

Petite info supplémentaire :
Cette section " Gazette des Membres " est là pour nous permettre également d'annoncer les évènements * qui concernent chacun de nous :

- annoncer un heureux évènement (naissance, mariage, réussite aux examens, j'en passe et des meilleures),
- souhaiter un bon anniversaire à l'un des membres,
etc, etc.

* qui se placeront en autant de nouveaux "sujets".


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:29:16   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Simulacre a écrit :

Je trouve qu'il est plus sympathique d'avoir une idée physique des personnes avec qui l'on parle.

**Emplacement réservé à un futur plus tard qu'est pas pour tout de suite**




Et voilà

Message édité le 23-02-2006 à 23:32:51 par ThunderLord


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:32:18   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

*Emplacement réservé à un futur plus tard qui n'est pas tout de suite et où j'aurais un appareil photo numérique*

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:31:34   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

En premier, je fais le c** ^^ ( à Tignes, -14°C )




En deuxième, je fais pas mieux ^^' ( Faery Party au Dark Dog ( je crois ) de Paris pendant une IRL )



Message édité le 23-02-2006 à 12:32:07 par Eisenheit
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:44:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Eisenheit a écrit :

En premier, je fais le - censuré -( à Tignes, -14°C )


Please, veillez à ne pas utiliser de mots qui, même s'ils font partie du langage "courant", n'ont rien à faire sur un forum dédié au littéraire.

Merci de la compréhension de chacun.


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:10:19   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Merci à toi Eisenheit, je me sens moins seule avec ma photo.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:33:08   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Photo postée


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eruptis
Utilisateur anti-langage SMS.
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:49:23   Voir le profil de Eruptis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eruptis   

Tu as l'air d'un psychopathe, Thunder !

Message édité le 23-02-2006 à 23:50:14 par Eruptis


--------------------
Celui qui n'a rien et qui donne tout, donnera toujours plus que celui qui a tout et qui ne donne rien...
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 00:05:53   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

J'en ai l'air et j'en ai la chanson, très cher


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:16:59   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Photo originale.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:43:09   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

c'est le moins qu'on puisse en dire.

Thunder, je crois qu'après avoir posté ta photo, personne ne viendra te chercher des noises sur le forum

Message édité le 25-02-2006 à 09:44:10 par Audrey


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:58:18   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Il me semble qu'il y a un problème quant aux deux derniers messages.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:16:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Tout à fait exact, Simulacre.... et c'est réparé !


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:28:12   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Quel talent Audrey


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 10:30:01   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

T'as l'air encore plus fou que d'habitude TL, et c'est rien de le dire !!!!


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:10:29   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Nous sommes déjà trois à avoir posté notre portrait. A vous la main, maintenant.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:06:02   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Un jour je m'achèterais une webcam, et un jour je pourrais poster ma photo, mais ce jour n'est point venu, donc j'attends....

--------------------
Loline
Visiteur
Loline
11 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:53:07   Voir le profil de Loline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loline   

Allez zou! Pour mon deuxième post sur ce forum je vais mettre une photo ^^


ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:58:23   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bienvenue dans notre petite boutique des horreurs, cow-boy


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:15:39   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci pour ta photo, Loline

Notre trombinoscope se complète peu à peu, voilà une bonne chose !


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 07:05:12   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

(Normalement, je suis en face, sur cette photo... )


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Loline
Visiteur
Loline
11 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:11:35   Voir le profil de Loline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loline   

et on voit quelqu'un que tu connais bien
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:11:35   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Oh, ma Maîtresse! x)

J'ai des photos d'elle si vous voulez... Gniahahahaha!
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:51:45   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Nous aussi, nous en avons, mais nous ne les posterons pas sans son consentement.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  TROMBINOSCOPENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum