Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 TROMBINOSCOPE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 21:29:39   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

Mouai m'enfin bon... A choisir je préfère quand il fait pas froid lol Faut dire que je roule en scooter moi, donc je me la pèle quand même pas mal avec ce vent...

--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 21:33:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Effectivement, en vélo ou en scooter, l'hiver n'est pas évident à passer...

Enfin, perso, je ne suis pas très objectif sur le sujet : autant j'adore l'hiver, autant je déteste l'été !! (la chaleur, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé )

--------------------
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 21:36:26   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

Sûr que si l'été est étouffant là aussi c'est pénible... Le mieux reste l'entre 2

PS : sympa le nouveau fond du forum ^^


Edité le 14-12-2007 à 21:36:58 par mecsympadu74




--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 21:45:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

mecsympadu74 a écrit :

PS : sympa le nouveau fond du forum ^^

Merci, Chris

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 00:19:35   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

L'hiver c'est le bien, le froid c'est sain, ça conserve et ça chasse les gens des rues... Et ça c'est un excellent argument, essayez de faire mieux

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 10:40:58   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Audrey a écrit :

Enfin, perso, je ne suis pas très objectif sur le sujet : autant j'adore l'hiver, autant je déteste l'été !! (la chaleur, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé )
Bah si tu détestes les thés, s'pas grave
Et puis si, les tasses de thé, en principe, c'est chaud...




ThunderLord a écrit :

L'hiver c'est le bien, le froid c'est sain, ça conserve et ça chasse les gens des rues... Et ça c'est un excellent argument, essayez de faire mieux
Et puis c'est pratique, ça permet d'O/C un peu ^^

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 21:48:15   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Constance a écrit :

Et puis c'est pratique, ça permet d' O/C un peu ^^

O/C ??? Tu me traduire, s'il te plaît ?

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 02:56:04   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

OverClocker ?

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 11:29:37   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

ThunderLord a écrit :

OverClocker ?
Exactement ^^

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 14:12:28   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Pour ceux d'entre nous qui ne seraient pas familiers de ce type d'expressions, petite définition :
Citation :

Overclocker : Méthode qui consiste à améliorer la puissance d'un composant de l'ordinateur (en général, le processeur) en modifiant son coefficient multiplicateur. Néanmoins, cela provoque une élévation de la température, une réduction de la durée de vie du composant, un système éventuellement moins stable si l'overclock n'a pas été bien fait (il faut trouver exactement la bonne fréquence qui laisse le système stable, ce qui est souvent long et fastidieux), mais il y a très peu de risques de griller un composant (même s'il existe !).


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 21:52:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Overclocker, je connais. Mais quand vous utilisez en plus des abrégés comme "O/C", là ça devient difficilement compréhensible pour le commun des mortels....

On n'est pas forcément toutes des blondes, mais essayez de ne pas oublier les non habitués au "bidouillage informatique" ou au langage des jeux vidéos... Merci pour tous ceux-là

--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 21:16:58   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

(Pas top la définition, m'enfin ... )

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 06:06:02   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

On veut des photos sinon ! :o

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:19:41   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

J'ai enfin une photo récente à poster. Coucou !


Bon c'est pris avec ma nouvelle webcam, éclairé par l'arrière, du coup c'est pas terrible.

Je suis beaucoup plus charmant que ça !

Non, décidément, ça fait...

Bonne nuitée, les petiots !




Edité le 27-03-2008 à 22:21:42 par Pierma




--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:28:36   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

\o/ Allez tout le monde, plus vite que ça sinon je vais faire le radin avec les photos de mon raid en amérique o:

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:46:21   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Déjà mises les miennes

@Pierma : bah, que veux-tu, le style ours médiéval ça a toujours un charme particulier

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 22:59:26   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Non, c'est le style zoom. ça ressemble à la photo "fallait pas l'inviter."

Bontampi, je vous poste celles de mon CV :


C'est mieux. Là on passe dans la rubrique "fallait pas l'embaucher." On progresse !

Sauf que je suis en train de me laisser pousser les cheveux pour ressembler à mon avatar. Sans dèc ! J'ai la nostalgie de mes années lycée. Dans 6 mois ils traînent par terre. Gardarem lou Larzac !


Edité le 27-03-2008 à 23:03:41 par Pierma




--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 23:33:15   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

J'aimerais bien avoir les cheveux mi-longs perso, mais entre "pas long" et "mi-longs" y'a "ridicules", qui arrivent devant les yeux et qui donnent une drôle de tête

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 23:55:56   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Faut investir dans des barrettes pour cette phase-là
Chuis sûre que ça irait très bien avec tes yeux droopy de la première photo Pierma
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 00:01:57   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Vous êtes tous dans l'erreur, ô pauvres égarés, car les cheveux courts, y'a que ça de vrai

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 01:45:25   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

shoop. a écrit :

Faut investir dans des barrettes pour cette phase-là
Chuis sûre que ça irait très bien avec tes yeux droopy de la première photo Pierma

Je suis pas droopy, c'est ma webcam qui me regarde de haut.

You know what ? I'm happy !

Bon d'accord, je vais me reflasher à la bonne hauteur.

(J'ai aussi une photo de dos prise par un radar mobile, mais on voit surtout la plaque d'immatriculation. Sont pas foutus de mettre leurs photomatons à l'endroit, ces c**s ! )

@Coolness : écoute pas la fille ! Des barrettes ! Par contre, tu sais que t'es pas obligé de les laisser longs devant ? C'est même conseillé, si tu veux qu'on sache si on te voit de face ou de derrière.


Edité le 28-03-2008 à 01:47:18 par Pierma




--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 13:22:54   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Bah faut bien les tirer en arrière non ?

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 19:57:50   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Pierma a écrit :

@Coolness : écoute pas la fille ! Des barrettes !
Bah ça n'allait pas si mal que ça à Otani, pour autant que je me souvienne (voir l'anime "Lovely Complex" ^^ ).

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 21:20:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Méfies-toi, Pierma : quand tu en seras arrivé à avoir les cheveux aussi longs que ton avatar ...faudra aussi mener les mêmes combats !

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 08:18:32   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

C'est curieux, en effet, j'ai pas encore été attaqué par un ork !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  TROMBINOSCOPENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum