Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 TROMBINOSCOPE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 11:51:04   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Merci à Valentine pour la photo.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 20:10:18   

Merci à vous
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:13:45   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

est-ce normal que ce topic ne figure pas dans la rubrique trombinoscope ??

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:48:26   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Mais il est classé en sous-catégorie "trombinoscope", Legolp.


--------------------
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:14:21   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

quand je clique sur la sous catégorie trombinoscop, il y a marqué : aucuns sujets ...


--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:14:40   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Je soutiens Leglop, lorsque je clique sur la sous-section Trombinoscope, le sujet que j'ai créé n'y apparaît pas.

--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:17:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Oh, joli changement d'avatar, Simulacre.

Effectivement : le sujet a beau être classé dans cette sous-catégorie, la liste est vide lorsqu'on clique sur la sous-catégorie.
Je vais voir si je peux arranger ça ou s'il faut passer par Alloforum.


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:21:16   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Merci, c'est le personnage Chii, de l'anime Chobits.

--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:52:58   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

il suffit d'éditer le topic, d'enlever la sélection sous-catégorie.
puis de rééditer encore, et de remettre la sous-catégorie...

en fait, si jamais tu avais 3 topics dans cette sous-catégorie et que pour une x raison tu en enlèves un, les autres n'aparaissent plus non plus et tu dois en rééditer au moins une pour que le lot réaparaisse...
je suis pas sur mais je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:55:26   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci du tuyau, Kaedes. Je m'en vais essayé de suite.


--------------------
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:29:40   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

ça a marché, c'est ok. quand à moi, toujours pas d'appareil photo ...

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:51:25   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

@Simulacre : oh non, encore un manga... -_-'

@Legolp : froussard, exposes-toi donc un peu


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:58:24   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

@TL : je ne lis pas énormement de manga, mais Chobits me plaît tout particulièrement.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:52:07   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

ThunderLord a écrit :

@Legolp : froussard, exposes-toi donc un peu


pas froussard, je ne suis pas photogénique, et je n'ai pas d'appareil ...


--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:14:39   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Je change aussi d'avatar


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 10:56:19   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Sympa ton nouvel avatar Eisenheit, j'aime beaucoup.


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:05:13   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Katie Holmes


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:22:26   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Qui a volé la robe du Loup de Neiges de Wu ji.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:56:54   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

J'ai pas compris par contre la remarque :/


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:38:51   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Arf, désolé, j'essaie de faire de l'humour.

Dans le film Wu ji, l'un des personnages principaux, le Loup de Neiges porte une robe semblable à celle de Katie Holmes, d'où ma remarque.

La robe en question est sur le personnage de droite :
http://tfmdistribution.com/wuji/goodies/wallpapers/w91024.htm


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:21:10   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Ouhhh la classe cette robe, j'en ai besoin

Merci!


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:06:46   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

De rien.

Comme quoi, même mon humour raté sert à quelque chose.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:35:48   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Il est pas raté, mais comme je n'ai pas la science infuse, je ne connaissais pas le film


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:15:19   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

bon, j'vais vous mettre ma trombine...
ça se passait à Toulon y a 2 semaines lors d'une mini-IRL avec des gens de JudgeHype, on jouait à un jeu de société avec des faux flingues...


Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:52:56   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Waouh c'est impressionnant comme photo !
Tu me fais penser à TL

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  TROMBINOSCOPENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum