Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour 

 Je vous l'avais pas dit que je deteste le ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Noviceferatu
le niais nie que le yéti y'e
Essayiste
Noviceferatu
74 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 23:57:32   Voir le profil de Noviceferatu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noviceferatu   

bof moi à part un pouce déboité (la veille d'un partiel d'arts plastiques ) et une épaule commotionnée (je suis passé à deux doigts de la luxation si ce n'est pire) ... et ça m'a pas empêcher de finir le séjour comme je l'avais commencé.

c'est pas faute d'essayer


Edité le 07-12-2007 à 03:56:45 par Noviceferatu




--------------------
Je n'ai pas toujours raison, mais je n'ai jamais tort
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 15:19:54   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

@audrey : raaah dormir Ca serait beau si on pouvait prendre du sommeil d'avance pour la suite.
Mais c'est que c'est de plus en plus technique de réussir à pioncer un coup ^^
Je sens qu'y va être beau ce Noël, avec des poches de 3km sous les yeux de chacun des nouveaux parents (remarquez la tentative de recentrage de topic )

@ouaille : pour me consoler, je me dis qu'au pire dans 10 jours c'est fini. Si bébé vient pas tout seul, les gentils médecins iront nous le chercher. Dans tous les cas, c'est bientôt fini. Tout ce qui nous reste à faire maintenant, c'est tenir et comme dit Audrey, essayer de profiter de ces quelques jours avant le grand saut
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 21:11:26   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

shoop. a écrit :

@audrey : raaah dormir Ca serait beau si on pouvait prendre du sommeil d'avance pour la suite.
Mais c'est que c'est de plus en plus technique de réussir à pioncer un coup ^^

L'impression de jouer à la balançoire avec Bébé pour axe central, hein ? C'est vrai qu'il est difficile de trouver la bonne position pour dormir, vers la fin de grossesse... et ce d'autant que, lorsque l'on s'est enfin positionné, Bébé vient gentiment se réfugier du côté du point d'appui et rouspète du manque de place ! Déjà exigeant...

shoop. a écrit :

Je sens qu'y va être beau ce Noël, avec des poches de 3km sous les yeux de chacun des nouveaux parents (remarquez la tentative de recentrage de topic )

Joli retour sur le topic, Shoop !
Cela dit, il reste une solution, pour Noël : demandez un matelas en cadeau et le faire installer près du sapin. Et, "mine de rien", pendant la distribution et l'ouverture des autres cadeaux, vous pourrez piquer un somme !

En tous cas, bon courage pour ces derniers jours, Shoop. Allez, tiens bon : Junior est déjà en train de boucler ses valises pour la sortie.

--------------------
J
Awa ? Casse pas la tête !
Essayiste
J
89 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 14:27:59   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Moi, je ne suis jamais allée en montagne, j'ai jamais fait de ski, ni de luge : mais, en même temps, je viens d'avoir 14 ans (il y a 2 semaines).
Sinon, évidemment, j'aime beaucoup Noël, parce qu'à mon âge, on va pas faire les courses, et pourtant on est super gaté ! C'est vrai que je préférerais un ou deux livres que des jeux vidéos ou des DVD, mais bon, je ne vais quand même pas me plaindre !
Et puis, franchement, je sors quasiment pas de chez moi, malheureusement, donc à part faire la razzia sur les confiseries, je ne vois pas souvent les guirlandes, les sapins et les décos que tout le monde se croit obligé de mettre. Alors quand toute la famille s'incruste pour un soir chez ma grand-mère, avec guirlande, cadeaux et autres, c'est plutôt cool. Et ça fait du monde !
Deux grands-mère, deux grands-père, 4 tantes, 2 ou 3 oncles (selon si celui qui habite la Cote d'Azur monte ou pas sur l'Ile de France), mes 2 parents, ma petite soeur (10 ans), mes trois cousins (ayant à peine 10, 2 et 3 ans, c'est bien dommage) et le chien !
C'est dire si c'est pas une grande soirée !
Bien sur, parfois, selon l'an, il neige, mais je me sens mieux dans le froid plutôt qu'en Eté (j'aime pas l'Eté ; trop de chaud, de sueur, c'est agaçant).

Bon, alors moi, j'aime bien Noël !
Autant profiter de ma jeunesse. Et vous, n'allez pas me casser le moral, hein !

--------------------
"Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est." - Bachar ibn Burd, poète arabe.
Ce que tout le monde devrait pouvoir se dire avant sa mort, c'est que la vie à été en fin de compte un petit voyage agréable. Dommage que ça ne se passe pas ainsi.
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 20:28:30   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

Noël ça pue
Ce soir, j'ai eu le traditionnel accordéoniste dans le métro. Seulement, au lieu de changer de rame toutes les 3 stations comme d'hab, ben il est resté 8 stations.
Et vl'a ty pas qu'à la fin, il nous fait "vive le vent" et "mon beau sapin" à l'accordéon : cry: .... : crymore:
A bout j'étais... à bout xD

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 22:42:57   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

J a écrit :

Autant profiter de ma jeunesse. Et vous, n'allez pas me casser le moral, hein !


Ne me tentes pas, j'excelle dans ce domaine, parait-il

Profites de tes noëls mais avant tout profite de ta famille, c'est la seule chose essentielle.

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 22:56:36   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

J a écrit :

(j'aime pas l'Eté ; trop de chaud, de sueur, c'est agaçant).
Le chaud c'est pas bon pour la Machine :/


Autant quand on a froid on peut se couvrir, autant quand il fait chaud on a toujours une limite de couche de vetements

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
J
Awa ? Casse pas la tête !
Essayiste
J
89 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 09:21:39   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Jilbi a écrit : "Ce soir, j'ai eu le traditionnel accordéoniste dans le métro. Seulement, au lieu de changer de rame toutes les 3 stations comme d'hab, ben il est resté 8 stations."

Désolé de t'embêter, mais j'adore l'accordéon, le piano, et le violon - c'est dû en partie au fait que ne sait quasiment pas faire de "si" à la flûte !

--------------------
"Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est." - Bachar ibn Burd, poète arabe.
Ce que tout le monde devrait pouvoir se dire avant sa mort, c'est que la vie à été en fin de compte un petit voyage agréable. Dommage que ça ne se passe pas ainsi.
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 11:25:16   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

ha mais tu n'as donc jamais croisé d'accordéonistes de métro ? même si tu adores, tu lui aurais volontiers fait manger son instrument

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 21:54:40   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Perso, je reconnais que si, après ma journée de boulot, quelqu'un vient me casser les oreilles dans le métro avec un accordéon ou autre, il a intérêt de ne pas s'approcher trop près s'il ne veut pas "entendre parler du pays" !!
Déjà que certain(e)s se croient obligés de nous faire partager leur pseudo-musique avec leur portable, son à fond...

--------------------
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 21:11:05   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

Bon, résumé du réveillon : moyen bof: bien jusqu'à ce matin, infernal ensuite
Points positifs :
- anniv de ma nièce le dimanche, bouffe pas mauvaise
- réveillon sympa, bouffe pas mauvaise, me suis même un peu amusé (bon ok, peut-être dû au fait que j'étais plein 10min après le début du repas)
- cadeau sympa : du fric, du fric, et une théière en fonte

Points négatifs :
- malade à partir du lundi dans la nuit : incapable de respirer (une crise d'asthme ! alors que j'en fais JAMAIS à Paris) et mal au bide jusqu'à 6h du mat, bref, nuit de merde
- malade depuis, fièvre et mal à la gorge. Je vais mettre une semaine à m'en remettre
- malgré avoir répété depuis 2 mois "pas de chocolat", j'en ai même eu 2 boîtes. M'enfin, au moins ils sont pas trop mauvais

pfffff, vivement le 31 : tout seul, chez moi, ordi / jeu / internet

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 22:28:24   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

C'est ce qu'on appelle le résumé pessimiste d'un Noël...


Perso, (même si ce soir je suis un peu lessivée par les allers-retours en voiture pour aller chercher et ramener mes parents), ce fut un merveilleux Noël en famille (il manquait malheureusement une de mes filles, mais on tâchera de rattraper ça) !

Chez nous, on ne "réveillonne" pas (pas de festivité ni repas le 24 au soir : tout se déroule le 25, ouverture des cadeaux -distribués par le plus jeune des enfants présents- puis repas le midi).
Chacun avait mis du sien pour préparer éléments du repas, décorations, menu-papier loufoque... Bref, ce que j'appelle un vrai Noël partagé en famille, de la préparation à "la réception" qui s'est déroulé et terminé dans les sourires et les rires.
Quant au Nouvel An, nous ne le fêtons jamais. Le jour de Noël est donc le seul jour de fête (et heureusement : ça évite les repas trop riches à répétition ! )

Et vous ? Bien passé ce Noël ?

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 23:17:08   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Le mien était très bien, famille enfin réunie, bonne ambiance pas de stress, pas d'engueulade... Bref, n33d m04r comme on dit dans le Vaucluse (paraît-il)

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 01:22:11   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

et pendant ce temps, je commence seulement à aller mieux
Apres on m'engueule parceque je rechigne à remonter à VA, mais bon, savoir que l'on va avoir besoin d'une semaine pour recuperer d'un WE, ça aide pas ~~ (j'ai du perdre mon immunité aux allergénes locaux :/ )

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 01:38:48   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Trop de composants organiques encore, c'est malsain, tu le sais

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 02:29:33   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Ça y est, on est en Janvier, ça va mieux ? ?

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 12:29:56   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

tu parles, pendant un mois je vais devoir dire "bonne année" à des gens dont j'en ai rien à battre ~~
bon allez, cette année, décidé, au boulot je passe pour un connard et je le dit à personne. On me taxe déjà de goth associal, donc bon, ça changera pas grand chose
époque de m*rde vraiment ~~ vivement mars

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 13:20:33   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Je sens que je vais faire pareil moi

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 20:54:22   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bien d'accord avec vous : souhaiter la bonne année à ceux que l'on aime et/ou estime, c'est une chose. Mais voir venir vers vous des gens qui vous "tapent la bise" en vous souhaitant bonne année alors qu'ils vous ont planté des poignards dans le dos tout le reste du temps...

Donc, effectivement, vivement ...février !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour  Je vous l'avais pas dit que je deteste le ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum