|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 20:36:19
| Non mais vraiment...
Audrey a écrit :
Les tests effectués par la police ont permis de démontrer que la puissance de tir de l'engin était supérieure à celle d'un revolver, |
C'est tout de suite beaucoup moins drôle...
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 22:40:44
| Un génie incompris Je veux cette arme :/
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 13-04-2006 à 22:44:21
| Vu le prix de pommes de terre de nos jours, je ne suis pas certaine que cela soit plus économique que les vraies balles
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 22:51:31
| Certes, mais ça fait plus mal... Et la taille de l'arme doit être très dissuasive
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 13-04-2006 à 22:53:46
| Dans ce cas, le mieux est de créer un fusil à citrouilles ... dans le genre dissuasif..
-------------------- |
|
Lyo | Etre, c'est être différent | Scribe | | | 107 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 17:49:43
| Au moins, les pommes de terre, c'est biodégradable...la première arme à feu écologique!
-------------------- On ne peut pas plaire à tout le monde, parce que plaire à tout le monde, ça voudrait dire plaire à n'importe qui. |
|
|