Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR 

 Système de vidéosurveillance belge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:11:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   




--------------------
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:28:56   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Il observe la tache sur la panneau


--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:30:16   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Je pense qu'il s'agit du reflet de la caméra.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:21:27   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Je ne comprends pas ce que tu veux dire Simulacre....


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:51:55   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

D'après Leglop, la caméra de surveillance observe la "tâche noire" sur l'écran devant elle.
Je pense que cette tâche est le reflet de la caméra de surveillance sur le dos de l'écran.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:00:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Simulacre a écrit :

D'après Leglop, la caméra de surveillance observe la "tâche noire" sur l'écran devant elle.
Je pense que cette tâche est le reflet de la caméra de surveillance sur le dos de l'écran.


Tout à fait exact, et cela se confirme lorsque l'on agrandit la photographie.


--------------------
Lyo
Etre, c'est être différent
Scribe
Lyo
107 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:24:45   Voir le profil de Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyo   

Mdr y aurait-il des membres d'origine belge?

Message édité le 06-03-2006 à 12:20:26 par Lyo


--------------------

On ne peut pas plaire à tout le monde, parce que plaire à tout le monde, ça voudrait dire plaire à n'importe qui.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:48:15   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Ok, merci de la précision Simulacre, je n'avais pas vu ce reflet.

--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 07:09:06   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

De rien.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR  Système de vidéosurveillance belgeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum