Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ÉCRITOIRE  CITATIONS, Proverbes & Maximes 

 re..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyo
Etre, c'est être différent
Scribe
Lyo
107 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 04:20:07   Voir le profil de Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyo   

Si j'avais su que je trouverais autant de citations, je les aurai mises dans le même post...désolée!

"Dieu aide tous ceux et celles qui veulent vraiment s'aider... et le gouvernement s'occupe de tous les autres."

"Il y a deux sortes de voisins: ceux du dessus qui font du bruit et ceux du dessous qui se plaignent pour rien."

"L'expérience ressemble aux cure-dents: personne ne veut s'en servir après vous."

"Rencontrer un homme (ou une femme) sincère, c'est bien. Mais Noël, c'est plus souvent..."
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:38:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Lyo a écrit :

"Dieu aide tous ceux et celles qui veulent vraiment s'aider... et le gouvernement s'occupe de tous les autres."

Cette citation n'est guère encourageante... On est vraiment mal barrés si l'on compte sur l'un ou sur l'autre pour résoudre nos problèmes !

Lyo a écrit :

"L'expérience ressemble aux cure-dents: personne ne veut s'en servir après vous."

...Guère étonnant, et joliment trouvé !

Lyo a écrit :

"Rencontrer un homme (ou une femme) sincère, c'est bien. Mais Noël, c'est plus souvent..."

Pas très optimiste...


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 01:44:03   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Lyo a écrit :

"Il y a deux sortes de voisins: ceux du dessus qui font du bruit et ceux du dessous qui se plaignent pour rien."


J'ai une préférence pour celle-ci.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ÉCRITOIRE  CITATIONS, Proverbes & Maximes  re..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum