|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 09:35:39
| Vraiment une excellente idée cette nouvelle section !
-------------------- |
|
kaedes | Trouvère | | | 246 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 17:05:25
| je viens de découvrir la section, super idée
-------------------- |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 23:59:18
| sympa ta sign kaedes !!
-------------------- |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 02:36:44
| Tiens ben finalement il est déjà revenu
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 19-06-2006 à 04:24:33
| Constance a écrit :
Tiens ben finalement il est déjà revenu |
Si c'est de Kaedes que tu parles, Constance, ce serait plutôt "elle" est déjà revenue. Cela dit, contente que cette nouvelle section vous plaise.
-------------------- |
|
kaedes | Trouvère | | | 246 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 19:05:12
| Constance a écrit :
Tiens ben finalement il est déjà revenu |
Audrey a écrit :
Si c'est de Kaedes que tu parles, Constance, ce serait plutôt "elle" est déjà revenue. Cela dit, contente que cette nouvelle section vous plaise. |
en effet, je suis toujours une fille et là j'ai un peu de temps entre deux révisions et j'en profite pour découvrir les nouveautés du fofo
Arielle a écrit :
sympa ta sign kaedes !! |
merci, elle date depuis un p'tit moment, et je l'ai retrouvé parmi un stock de vieille création la pauvre lol
-------------------- |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 19:37:59
| Oki Pour ta sign, je comprends pas ce que ça représente, à part les machins egyptoïdes à gauche
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 22-06-2006 à 01:08:40
| Des molécules, pour une partie "Sciences" ??
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 21:49:52
| Constance : les machins égyptoïdes sont des masques funéraires, si je ne me trompe. La forme argentée en arrière-plan m'évoque une lame de glaive. Quant aux 3 formes blanches et rouges au milieu, elles m'évoquent des statuettes à l'images de femmes en "plan américain" avec des cheveux roux coiffés bizarrement. Le verdict, Kaedes ?
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
|