|
Ouaille | Mon Dieu, qu'il est bete! :D | Modérateur | | | 968 messages postés |
| Posté le 03-07-2007 à 17:45:15
| Alors j'ai longuement hesite a poster ca ici ou dans les liens mais je pense que l'humour prime... Alors vous ne le saviez sans doute pas mais Dieu a ouvert son blog ici C'est ma foi ( ) plein d'humour de causticite et en plus c'est plutot bien ecrit... PS: je remercie Kubi4k de JH d'avoir passe le lien... |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 05-07-2007 à 19:50:59
| Effectivement de quoi passer de bons moments ! (et, oui, l'humour prime dans un tel cas ). Merci, Ouaille.
-------------------- |
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 05-07-2007 à 23:11:05
| Toi, tu as vu ça sur JH. Je l'ai découvert il y a peu, vraiment bien écrit.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 08-07-2007 à 11:54:26
| Je l'ai lu entièrement hier soir... Vraiment bien écrit, plein d'humour, un lien à partager et à faire connaître !
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Lyo | Etre, c'est être différent | Scribe | | | 107 messages postés |
| Posté le 28-10-2007 à 17:41:43
| TL m'avait donné le lien, effectivement ça prévoit pas mal de rires tout(e) seul(e) devant l'ordi.
-------------------- On ne peut pas plaire à tout le monde, parce que plaire à tout le monde, ça voudrait dire plaire à n'importe qui. |
|
|