Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 quelques nouvelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:54:39   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

Bonjour à tous!!

Je passe en rapide pour donner quelques nouvelles.

J'ai bientôt fini mon BTS (dernières épreuves cette semaine).

Par contre, je ne passerais pas encore régulièrement, mon ordi ayant grillé avec un violent orage fin mai... Et malgré l'assurance habitation, j'ai passé assez de sous pour me racheter une tour de PC. J'attends les soldes en priant ^^'
Voilà,

en pensant bien à vous et gros bisous !!

Kaé/Sonia

PS : Audrey, tu m'as blacklisté ?

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 10:07:10   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Contente d'avoir de tes nouvelles, Sonia.

Tout d'abord, je te souhaite une grande réussite pour ton BTS. Allez, courage, tu tiens le bon bout !
Pour tout ordi, j'espère que tu trouveras vite les éléments qui te manquent encore, et, tant qu'à faire, à bas prix pour ne pas y laisser ta chemise. Ah, ces orages !... Plus personne n'en est à l'abri, même pas en ville où l'on avait tendance à croire notre matériel informatique à l'abri. Et que France Telecom distribue gratuitement une prise anti-foudre pour protéger les Livebox, prouve que personne n'est à l'abri.

Pour répondre à ta question, Sonia : non, je n'ai encore backlisté personne. Pourquoi ? Quel est ton souci ?


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 12:07:55   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Courage!!!


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 12:40:55   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   


kaedes a écrit :


J'ai bientôt fini mon BTS (dernières épreuves cette semaine).

Vu le ton, tu n'as pas trop l'air de douter de l'avoir; alors je te souhaite une mention et le job qui va bien qui suit...

kaedes a écrit :


Par contre, je ne passerais pas encore régulièrement, mon ordi ayant grillé avec un violent orage fin mai...

Ca c'est pas de chance quand meme!
Bon je te souhaite de reussir a assembler une nouvelle becane...


kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 07:18:50   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

Bon bah.... j'ai eu mon bts!! (pas de mention, ca n'existe pas avec ce diplome, dommage sinon c'était mention bien :pouce

En fait, Audrey, je te demandais pour le blacklistage car je ne peux plus t'envoyer de mp et de message flash, ca me signale que je suis blacklistée ^^'


Et sinon, bah..... trop chère la réparation de l'ordi, mais j'ai trouvé un point internet.... un compromis avec mon chéri en attendant

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 01:20:07   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Tout d'abord, Kaedes : toutes mes félicitations pour ton BTS !
Je te souhaite réussite également pour la suite.

kaedes a écrit :

En fait, Audrey, je te demandais pour le blacklistage car je ne peux plus t'envoyer de mp et de message flash, ca me signale que je suis blacklistée ^^'

Après consultation du One, effectivement, il y avait un souci. J'avais du faire une fausse manoeuvre, car tu étais en blacklistage alors que je n'utilise jamais cette fonction ! Enfin, bref ! avec les "outils" du One, c'est arrangé, Kaedes.


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 11:48:44   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Félicitations pour le BTS. Tu intègres une 3ème année de Licence ?


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 23:44:33   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

GG pour le BTS, keep studying, au final ça sert bien


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:30:36   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

Félicitations !! Ahhh la joie d'avoir les résultats positifs de son examen, après tant de dur labeur ! Ca enlève un sacré poids et je sais de quoi je parle !

J'avais tant peur moi aussi de rater mon examen... !


--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 23:03:58   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

merci ^^
Pas de licence pro non, mais une troisième année proposée dans ma branche avec la CCI en alternance... (j'avoue c'était aussi plus facile de trouver du travail comme ça !!)

--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 12:08:02   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Félicitations! (en très gros retard!)

--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 14:29:36   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

tant que le coeur y est.... ^^ on se fiche de la date!!

--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 15:18:33   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Ouais m'enfin bon, c'est pas top! ^^

--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  quelques nouvellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum