Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR 

 Punir les voleurs - Kamelott

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 20:20:46   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Nous les voleurs, on leur crève les yeux... Faut avouer y a presque plus de voleurs en Carmélide !
Mais par contre qu'est-ce qu'on a comme aveugles...
__________


J'aime bien aussi celle là :

Mon oncle il s'est blessé avec une flèche. Il essayait de réparer son arc.

Trouvé sur le site Kamelott : phrases cultes

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 20:43:25   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

han, si on doit faire l'inventaire des phrases cultes de Kaamelot, on a pas fini xD

Mes preferés restent celles du maitre d'armes: "En garde, ma biquette ! Je m’en vais vous découper le gras du cul, ça vous fera ça de moins à trimbaler!"


--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 21:19:36   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ah, que d'éclats de rire avec Kamelott !

Allez ! pourquoi pas ? Que chacun poste les répliques dont il (elle) se souvient !
(je sens qu'on va passer un chouette moment, là ! )

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 20:01:29   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Les putchistes :

- Vous pensez que si j'écris une lettre d'excuses au Roi Arthur, il va me pardonner ?

- Vous pardonner... heu... non, quand même pas. Mais enfin si ça peut vous éviter d'être crucifié, c'est toujours ça.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 20:43:08   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

Sloubi un, sloubi deux sloubi trois ....


http://fr.youtube.com/watch?v=Ro0-QASAcmc&feature=related


Edité le 15-01-2008 à 20:43:33 par jilbi




--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 14:07:17   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

+1, le coup des poutres, c'est énorme le naturel qu'il met à expliquer...

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 22:08:05   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Enfin une série qui fait l'unanimité ! Et qui nous rabiboche à l'occasion avec certains termes fort peu usités, tout en nous faisant beaucoup, beaucoup rire.

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 23:32:44   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Allez quoi : c'est tout ce que vous avez en magasin sur les citations de Kameloot ?

--------------------
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 00:56:02   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

"Quoi ! mais où je vais les trouver les 5000po ?! Dans l'cul d'une vache ?!!! "

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 22:32:16   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Lancelot : << Dans certains pays, les chevaliers donnent leur coeur à une dame, et lui restent fidèles toute leur vie... >>

La reine : << oui mais enfin nous c'est pas pareil, on a la civilisation. Vous les voyez vous, les chevaliers de Bretagne, toujours avec la même femme, à mourir d'ennui ? On n'est pas des barbares, tout de même.>>

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 23:16:37   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

MECREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT §§§§§§

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 00:03:01   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Merlin :

Ah ben j'suis mi-démon, moi, les démons c'est pas foutu pareil. D'ailleurs, dans le calendrier démonique je vais bientôt avoir sept ans. J'aurais le droit d'avoir une mogriave. Une mogriave ? C'est comme un petit chien, mais hyper vilain.







Le must de Kaamelott ici : http://fr.wikiquote.org/wiki/Kaamelott


Edité le 30-01-2008 à 00:03:51 par Coolness




--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 00:19:06   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

ouais, y'a des bons quote de 40K dans wikiquote
L'épisode "Stargate" est un bijou, à un moment je le connaissais par coeur d'ailleurs :

Lancelot : "Attention, si c'est des démons, c'est pas pareil, on peut les battre qu'avec de la magie"
Arthur : "Vous voulez dire... qu'avec Merlin ?!"
Bohort :".... NOUS ALLONS TOUS MOURIR §§§"

..... Arthur à Perceval : "Ce que vous avez fait tout à l'heure, c'est une preuve de grand courage. C'est dommage que dans votre cas ce soit de l'inconscience"

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 22:29:11   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Woah, bien joué !!!

Allez, un dernier pour la route.

Bohort en campagne :
- J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 21:44:24   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

"Mon activité dans ce gouvernement est de brûler les personnes demoniaques ET JE VEUX BRULER CETTE PERSONNE !!"©Le Repurgateur

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 02:11:24   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Duel entre druides :

- Une pluie de pierres... à l'intérieur ? Alors là, Merlin, moi qui vous prenais pour un pied de banc, votre imagination m'impressionne !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 19:18:51   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   



yen a tellement des répliques.... qu'il faudrait retaper tous les sketchs!!

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 20:04:35   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Je me souviens d'un sketch qui m'avait particulièrement plu, un moment où Léodagan et Dame Séli parlent de la manière dont le premier tape dans la caisse du royaume de Bretagne... Je serai incapable de transcrire la dialogue, mais c'était du très, très savoureux xD

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 21:56:43   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

La mère d'Arthur :

- Un roi de Bretagne qui supprime la peine de mort, c'est du propre !
Si votre pauvre père était encore vivant il se retournerait dans sa tombe !


Edité le 21-03-2008 à 21:57:24 par Pierma




--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 15:14:28   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

http://www.youtube.com/watch?v=q35BmfWhq-U&feature=related


Regardez cette vidéo, c'est du Kaamelot et c'est du bon xD

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 15:33:20   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Un des premiers celui-ci, ils étaient en bonus sur le DvD de la saison 1.

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 20:26:48   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Y'a des connaisseurs, sur le LPMA, tout de même

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 01:27:17   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bah faut espérer, c'est Kollektor une série pareille

D'ailleurs, quelqu'un sait quand "sort" la saison 6 ?

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 03:46:15   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Aucune idée, c'est marqué nul part, on a juste des infos sur ce qu'elle contiendra

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 22:50:37   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Hé, mais le roi Arthur est mort, non ?

Est-ce qu'il réapparaît dans la saison 6 ?
______________

Invasion barbare :

Bohort :
- Sire, c'est c'est horrible, les Huns sont à nos portes. Nous allons tous mourir !

- Bein ça dépend... ils sont combien, les Huns ?
- heu... je sais pas... Attila, c'est un Hun ?
- Comment ça Attila c'est c'est un Hun ? Mais évidemment !
- bein alors avec Attila, ils sont deux.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR  Punir les voleurs - KamelottNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum