|
Pierma | Modérateur | | | 1149 messages postés |
| |
jilbi | Authoritative authority | Ménestrel | | | 211 messages postés |
| Posté le 14-01-2008 à 20:43:25
| han, si on doit faire l'inventaire des phrases cultes de Kaamelot, on a pas fini xD Mes preferés restent celles du maitre d'armes: "En garde, ma biquette ! Je m’en vais vous découper le gras du cul, ça vous fera ça de moins à trimbaler!"
-------------------- I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority ! |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 14-01-2008 à 21:19:36
| Ah, que d'éclats de rire avec Kamelott ! Allez ! pourquoi pas ? Que chacun poste les répliques dont il (elle) se souvient ! (je sens qu'on va passer un chouette moment, là ! )
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2008 à 20:01:29
| Les putchistes : - Vous pensez que si j'écris une lettre d'excuses au Roi Arthur, il va me pardonner ? - Vous pardonner... heu... non, quand même pas. Mais enfin si ça peut vous éviter d'être crucifié, c'est toujours ça.
-------------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
|
| Posté le 15-01-2008 à 20:43:08
| Sloubi un, sloubi deux sloubi trois .... http://fr.youtube.com/watch?v=Ro0-QASAcmc&feature=related
Edité le 15-01-2008 à 20:43:33 par jilbi
-------------------- I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority ! |
|
LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 16-01-2008 à 14:07:17
| +1, le coup des poutres, c'est énorme le naturel qu'il met à expliquer...
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 16-01-2008 à 22:08:05
| Enfin une série qui fait l'unanimité ! Et qui nous rabiboche à l'occasion avec certains termes fort peu usités, tout en nous faisant beaucoup, beaucoup rire.
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 16-01-2008 à 23:32:44
| Allez quoi : c'est tout ce que vous avez en magasin sur les citations de Kameloot ?
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2008 à 00:56:02
| "Quoi ! mais où je vais les trouver les 5000po ?! Dans l'cul d'une vache ?!!! "
|
| Posté le 26-01-2008 à 22:32:16
| Lancelot : << Dans certains pays, les chevaliers donnent leur coeur à une dame, et lui restent fidèles toute leur vie... >> La reine : << oui mais enfin nous c'est pas pareil, on a la civilisation. Vous les voyez vous, les chevaliers de Bretagne, toujours avec la même femme, à mourir d'ennui ? On n'est pas des barbares, tout de même.>>
|
| Posté le 27-01-2008 à 23:16:37
| MECREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT §§§§§§
|
Coolness | Poète inspiré | | | 556 messages postés |
| Posté le 30-01-2008 à 00:03:01
| Merlin : Ah ben j'suis mi-démon, moi, les démons c'est pas foutu pareil. D'ailleurs, dans le calendrier démonique je vais bientôt avoir sept ans. J'aurais le droit d'avoir une mogriave. Une mogriave ? C'est comme un petit chien, mais hyper vilain. Le must de Kaamelott ici : http://fr.wikiquote.org/wiki/Kaamelott
Edité le 30-01-2008 à 00:03:51 par Coolness
-------------------- Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité. |
|
| Posté le 30-01-2008 à 00:19:06
| ouais, y'a des bons quote de 40K dans wikiquote L'épisode "Stargate" est un bijou, à un moment je le connaissais par coeur d'ailleurs : Lancelot : "Attention, si c'est des démons, c'est pas pareil, on peut les battre qu'avec de la magie" Arthur : "Vous voulez dire... qu'avec Merlin ?!" Bohort :".... NOUS ALLONS TOUS MOURIR §§§" ..... Arthur à Perceval : "Ce que vous avez fait tout à l'heure, c'est une preuve de grand courage. C'est dommage que dans votre cas ce soit de l'inconscience"
|
| Posté le 30-01-2008 à 22:29:11
| Woah, bien joué !!! Allez, un dernier pour la route. Bohort en campagne : - J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !
|
| Posté le 05-02-2008 à 21:44:24
| "Mon activité dans ce gouvernement est de brûler les personnes demoniaques ET JE VEUX BRULER CETTE PERSONNE !!"©Le Repurgateur
|
| Posté le 06-02-2008 à 02:11:24
| Duel entre druides : - Une pluie de pierres... à l'intérieur ? Alors là, Merlin, moi qui vous prenais pour un pied de banc, votre imagination m'impressionne !
|
kaedes | Trouvère | | | 246 messages postés |
| Posté le 11-02-2008 à 19:18:51
| yen a tellement des répliques.... qu'il faudrait retaper tous les sketchs!!
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 11-02-2008 à 20:04:35
| Je me souviens d'un sketch qui m'avait particulièrement plu, un moment où Léodagan et Dame Séli parlent de la manière dont le premier tape dans la caisse du royaume de Bretagne... Je serai incapable de transcrire la dialogue, mais c'était du très, très savoureux xD
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 21-03-2008 à 21:56:43
| La mère d'Arthur : - Un roi de Bretagne qui supprime la peine de mort, c'est du propre ! Si votre pauvre père était encore vivant il se retournerait dans sa tombe !
Edité le 21-03-2008 à 21:57:24 par Pierma
|
| Posté le 12-04-2008 à 15:14:28
| http://www.youtube.com/watch?v=q35BmfWhq-U&feature=related Regardez cette vidéo, c'est du Kaamelot et c'est du bon xD
-------------------- Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité. |
|
| Posté le 13-04-2008 à 15:33:20
| Un des premiers celui-ci, ils étaient en bonus sur le DvD de la saison 1.
|
| Posté le 16-04-2008 à 20:26:48
| Y'a des connaisseurs, sur le LPMA, tout de même
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2008 à 01:27:17
| Bah faut espérer, c'est Kollektor une série pareille D'ailleurs, quelqu'un sait quand "sort" la saison 6 ?
|
| Posté le 18-04-2008 à 03:46:15
| Aucune idée, c'est marqué nul part, on a juste des infos sur ce qu'elle contiendra
|
| Posté le 18-04-2008 à 22:50:37
| Hé, mais le roi Arthur est mort, non ? Est-ce qu'il réapparaît dans la saison 6 ? ______________ Invasion barbare : Bohort : - Sire, c'est c'est horrible, les Huns sont à nos portes. Nous allons tous mourir ! - Bein ça dépend... ils sont combien, les Huns ? - heu... je sais pas... Attila, c'est un Hun ? - Comment ça Attila c'est c'est un Hun ? Mais évidemment ! - bein alors avec Attila, ils sont deux.
|
|