Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX 

 Jeu du PSEUDO-SIGLE [Ouvert]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 21:04:44   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Jissipa
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 22:52:23   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

shoop. a écrit :

Jissipa


J'y réfléchis...
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 18:35:51   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Jypense...

Jytrouvpa...

ah, ça y est ! Jyhunidée !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 23:13:39   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Constance a écrit :

Quelqu'un a une idée pour J ?

Tu n'y penses pas, Constance : ça va être trop dur !

--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 23:26:48   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Pierma a écrit :

Jypense...

Jytrouvpa...

ah, ça y est ! Jyhunidée !


Ah jyzite!
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 18:35:45   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Pierma a écrit :

Jypense...

Jytrouvpa...

ah, ça y est ! Jyhunidée !


Ouaille a écrit :

Ah jyzite!

Jytrouvkyadébonezidékanmême

edit : bon, j'abandonne les éditions, les citations imbriquées plantent totalement et lamentablement
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 19:59:54   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

shoop. a écrit :


Jytrouvkyadébonezidékanmême

edit : bon, j'abandonne les éditions, les citations imbriquées plantent totalement et lamentablement


toutaffe! alloforum ne supporte pas les citations imbriquees, faut mettre l'une apres l'autre...

Sinon vi des qu'il s'agit d'avoir des idees stupide ca abonde, comme quoi le cerveau humain est bien mal foutu!

jyvehaloraplus (ca me rappelle les noms calembours d'Asterix tout ca)
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 01:09:42   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Je me suis permis de corriger tes citations imbriquées, Shoop.
Sur Alloforum, il faut reconnaître que ce n'est pas le top de ce côté-là ; mais on finit par s'habituer au "jonglage".

--------------------
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 21:00:54   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Merki mdâme
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 23:54:31   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Sinon, J, avoues, tu as choisi ce pseudo pour nous faire bicher c'est ça ?

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX  Jeu du PSEUDO-SIGLE [Ouvert]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum