|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 23:35:56
| Je ne suis pourtant pas blonde, mais je n'ai rien compris après être allée sur ce lien.. Peux-tu m'expliquer, Constance ??
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 23:55:45
| Audrey a écrit :
[citation=ThunderLord]Audrey : Acronyme Unilatéralement Développé pour Répertorier les Evènements Ychtiologiques. |
"ichtyologiques" , je connais. Selon la définition "qui se rapporte à l'ichtyologie" (étude scientifique des poissons).... mais "Ychtiologiques".... [/citation] Bizarre, j'étais sûr d'avoir raison Sinon, pour l'url : en fait tu rentres un mot ou un nom, et le logiciel en tire un acronyme complètement débile à partir d'une base de données spécifique. Pis c'est en anglais, hein, et Audrey et l'anglais
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 12-05-2006 à 00:05:22
| ThunderLord a écrit :
Pis c'est en anglais, hein, et Audrey et l'anglais |
Pas étonnant que je n'y comprenais rien ! Bah, l'anglais, l'allemand, et moi, c'est une très longue histoire tortueuse. Autant ça a du mal à rentrer, autant ça a une facilité déconcertante à sortir.... un phénomène physique hautement révolutionnaire, je pense...
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 00:06:48
| Fusion neuronale froide ? Vite, vite, appelez le CNRS !
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 12-05-2006 à 00:08:07
| J't'avais bien dit que j'étais un phénomène hors du commun, Thunder !
-------------------- |
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 00:10:02
| Ahaha, sympa. Le jeu donne avec mon pseudo : S.I.M.U.L.A.C.R.E.: Synthetic Intelligent Machine Used for Logical Assassination, Calculation and Rational Exploration.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
| Posté le 12-05-2006 à 00:11:50
|
|
| Posté le 12-05-2006 à 00:15:26
| Logiciel apparemment très efficace pour les significations loufoques de pseudos. La définition du vôtre vous convient-elle ?
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2006 à 00:16:33
| Oui, sauf pour ce qui est de la réparation (j'ai jamais pu empoigner un tournevis sans friser le génocide accidentel à l'arme blanche).
|
| Posté le 12-05-2006 à 00:26:16
| Alors un conseil, Thunder : ne touche jamais à une perceuse !!
-------------------- |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 00:28:11
| J'ai comme un doute sur le "accidentel" Sinon ben je pense qu'Audrey a compris quand même et que c'est pas la peine que j'explique ... hein, quand même pas ?
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 12-05-2006 à 00:28:29
| Pourquoi, tu es anti-industrialisation ? Faut être moderne ma p'tite dame
|
| Posté le 12-05-2006 à 00:31:19
| Constance a écrit :
Sinon ben je pense qu'Audrey a compris quand même et que c'est pas la peine que j'explique ... hein, quand même pas ? |
Nan, c'est bon, Constance : I have tout compris !
ThunderLord a écrit :
Pourquoi, tu es anti-industrialisation ? Faut être moderne ma p'tite dame |
Oh mais moi, perso, j'utilise une perceuse, mon brave monsieur.... et sans déclencher de génocide !
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2006 à 00:34:01
| De toute façon la chignole à manivelle c'est mieux, pour faire les genoux à un type.
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 00:34:51
| Personnellement, je trouve cette définition assez sympathique.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
| Posté le 12-05-2006 à 00:36:33
| J'ai jamais parlé de genoux ! Un bon génocide est rapide, et sans douleur (persistante). faut viser soit le plexus solaire, soit un oeil :o
|
| Posté le 12-05-2006 à 00:39:12
| Je vais rebaptiser ce sujet "Méthodologie du génocide organisé"
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2006 à 00:40:36
| Si tu le souhaites, on peut même ouvrir un sujet à part
|
| Posté le 12-05-2006 à 00:44:24
| Nan ! vous seriez capables de ne venir poster QUE dans ce sujet-là !
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2006 à 00:49:28
| Bah, si c'est le seul digne d'intérêt
|
| Posté le 12-05-2006 à 00:54:01
| Constance a écrit :
Bah, si c'est le seul digne d'intérêt |
tu me cherches, là, Constance
-------------------- |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 01:19:25
| Le mien est super cool aussi !
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2006 à 02:28:13
| Sympa, effectivement, Arielle.
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2006 à 00:46:53
| Ben, alors.... plus personne ne propose de définitions loufoques de pseudos ??? Il y a en pourtant encore des tas à trouver. A moins que vous ne préfériez clore ce jeu pour l'instant pour passer à un autre ? A vous de stipuler votre choix....
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2006 à 02:20:01
| Bon allez, j'en tente un complètement loufoque ! Thunderlord : Traqueur Hydraulique Unilatéralement Nihiliste Destiné à l'Elimination des Rebelles Laryngologistes et Orthopédistes Rapidement Désignés.
|
|