Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 POUSSETTES immatriculées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:51:10   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

(Reuters - 20/10/06)
Des poussettes immatriculées pour surveiller les nounous !

NEW YORK
Grâce à internet et une plaque d'immatriculation fixée sur une poussette, les parents peuvent désormais surveiller à distance la nounou de leur progéniture.

Jill Starishevsky, procureure new-yorkaise et mère de deux enfants, a lancé jeudi un site qui, contre 50 dollars pièce, propose des plaques d'immatriculation sur lesquelles figure l'adresse du site. En se connectant sur HowsMyNanny.com et en indiquant le numéro de la poussette, n'importe quel passant peut se faire l'écho, anonymement, d'une attitude qu'il juge choquante ou, au contraire, admirable.

Les parents reçoivent alors un e-mail d'alerte les invitant à se connecter au site pour prendre connaissance du rapport.

"C'est un outil (...) pour protéger parents et enfants, et non pas pour entraver le travail des nounous. Il aide les parents à avoir l'esprit tranquille", a déclaré Starishevsky, qui poursuit les pédophiles et les criminels sexuels.

"Les gens se demandent toujours si je fais cela parce que je suis une maman ou parce que je suis une procureure. Ma réponse est les deux", a-t-elle ajouté.

--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:21:38   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Mouais mouais mouais ... et si des boulets s'amusent à envoyer de fausses accusations juste pour faire ch*** ?


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:52:49   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Bon, promis, on va les installer ces caméras dans la rue, moi j'vous l'dis! x)


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Redeemer
Scribe
Redeemer
105 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:27:48   Voir le profil de Redeemer (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasticcraft.free.fr/   Envoyer un message privé à Redeemer   

+1 avec Constance, remarque c'est peut-être ce que je ferais, je les spammerais pour leur signaler l'inutilité de leur truc !

Hé, Eisen, t'avais pas vu le reportage dans je sais plus quelle ville d'Angleterre, où à chaque coin de rue il y a une caméra plus un haut-parleur... et il y a constamment une dizaine d'agents à surveiller la ville ! Et pire encore, ils se disent écolo, et quand quelqu'un balance son mégot dans la rue, un agent lui dit au haut-parleur de reprendre le mégot et de le mettre dans la poubelle. Pareil pour l'alcool, dont la consommation est interdite sur la voie publique, tu es sermonné oralement si tu bois... Enfin, ça peut être marrant aussi de finir sa bière et de la balancer sur la caméra après

Halala... Alerte au gros moustachu qui vous regarde...
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:40:13   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

J'avais lu la news!
Mais je n'ai pas la télé... ^^


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Redeemer
Scribe
Redeemer
105 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:12:48   Voir le profil de Redeemer (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasticcraft.free.fr/   Envoyer un message privé à Redeemer   

Ho, la télé c'est encore utile pour regarder des VHS...

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  POUSSETTES immatriculéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum