Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Redeemer
Ho, la télé c'est encore utile pour regarder des VHS...

Eisenheit
J'avais lu la news!
Mais je n'ai pas la télé... ^^
Redeemer
+1 avec Constance, remarque c'est peut-être ce que je ferais, je les spammerais pour leur signaler l'inutilité de leur truc !

Hé, Eisen, t'avais pas vu le reportage dans je sais plus quelle ville d'Angleterre, où à chaque coin de rue il y a une caméra plus un haut-parleur... et il y a constamment une dizaine d'agents à surveiller la ville ! Et pire encore, ils se disent écolo, et quand quelqu'un balance son mégot dans la rue, un agent lui dit au haut-parleur de reprendre le mégot et de le mettre dans la poubelle. Pareil pour l'alcool, dont la consommation est interdite sur la voie publique, tu es sermonné oralement si tu bois... Enfin, ça peut être marrant aussi de finir sa bière et de la balancer sur la caméra après

Halala... Alerte au gros moustachu qui vous regarde...
Eisenheit
Bon, promis, on va les installer ces caméras dans la rue, moi j'vous l'dis! x)
Constance
Mouais mouais mouais ... et si des boulets s'amusent à envoyer de fausses accusations juste pour faire ch*** ?
Audrey
(Reuters - 20/10/06)
Des poussettes immatriculées pour surveiller les nounous !

NEW YORK
Grâce à internet et une plaque d'immatriculation fixée sur une poussette, les parents peuvent désormais surveiller à distance la nounou de leur progéniture.

Jill Starishevsky, procureure new-yorkaise et mère de deux enfants, a lancé jeudi un site qui, contre 50 dollars pièce, propose des plaques d'immatriculation sur lesquelles figure l'adresse du site. En se connectant sur HowsMyNanny.com et en indiquant le numéro de la poussette, n'importe quel passant peut se faire l'écho, anonymement, d'une attitude qu'il juge choquante ou, au contraire, admirable.

Les parents reçoivent alors un e-mail d'alerte les invitant à se connecter au site pour prendre connaissance du rapport.

"C'est un outil (...) pour protéger parents et enfants, et non pas pour entraver le travail des nounous. Il aide les parents à avoir l'esprit tranquille", a déclaré Starishevsky, qui poursuit les pédophiles et les criminels sexuels.

"Les gens se demandent toujours si je fais cela parce que je suis une maman ou parce que je suis une procureure. Ma réponse est les deux", a-t-elle ajouté.
 
Retour au forum
 
 
créer forum