Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 Pensées pour LYO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 12:14:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Pensées pour LYO

J'ai appris hier soir que notre chère LYO avait été victime d'un accident de voiture sur son lieu de vacances.
Je vous rassure : Lyo n'a "qu'une" vilaine entorse de la cheville gauche, et est plâtrée pour 15 jours avec une infirmière qui vient à domicile lui faire des piqûres quotidiennes.

On parle souvent sur le Forum des irresponsables qui roulent en état d'ébriété... et bien c'est ce dont a été victime Lyo !!
Un "abruti" (pour rester polie), la cinquantaine, en voiture de sport, se croyait visiblement au-dessus des lois... Et, "bien alcoolisé", en voulant doubler tout le monde à vitesse excessive, cet irresponsable a accroché la voiture dans laquelle Lyo était passagère, et l'a traîné sur 70m contre la rambarde en ciment (la voiture, pas Lyo ! )

Lyo a dû être désincarcérée par les pompiers, son pied étant coincé sous le siège conducteur. Les autres passagers avaient pu sortir en cassant la vitre arrière (les 2 côtés de la voiture étant enfoncés et les portières bloquées).

Bref... cela aurait pu être pire (étincelles de la voiture trainée sur le béton + essence, ça fait mauvais ménage), mais quand même...

Je lance donc ce topic pour que nous puissions y mettre nos petites pensées pour Lyo, à qui je souhaite d'ores et déjà un bon et rapide rétablissement.

(Paraît qu'elle a du mal avec les béquilles... alors souhaitons lui déjà de parvenir à trouver son équilibre )



Pensées pour toi, Lyo !!


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 23:29:54   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Quand je dis que les conducteurs alcolos devraient être d'office envoyés en taule -_-

Heureux que tu n'aies pas été blessée sérieusement Lyo, j'espère que tu te remettras très vite.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 20:20:28   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bah me*rde alors, bon courage à toi.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 00:17:01   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Plein de bonnes pensees positives pour que tu puisses nous revenir en pleine forme !

--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 12:45:27   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Heureux de lire que ca n'a pas ete plus grave pour Lyo et les autres passagers... Parce que etre traines sur 70m ca a du sacrement faire peur.

Bon j'espere que le chauffard va passer un temps a "l'ombre"...

Tous mes voeux de prompt retablissement.


Lyo
Etre, c'est être différent
Scribe
Lyo
107 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:06:22   Voir le profil de Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyo   

Merci beaucoup à tous (sauf au conducteur de l'autre voiture...), et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais avec urgences plus infimières à domicile plus paperasse, ça en fait des détails à régler...surtout à cloche pied !

Bref beaucoup de peur (et un petit peu mal quand même ^^), sur le coup les pompiers ont dit qu'on avait eu beaucoup de chance, si on avait fait les tonneaux qu'on a failli faire, c'est pas en ambulance qu'on aurait été rapatriés... Je vous laisse imaginer ce que je pense maintenant des gens qui prennent le volant après quelques verres, no comment.

En fin de compte, il ne m'aura pas gâché mes vacances ; j'en profite pour annoncer que je pars vendredi pour des vacances à la mer, et plâtre ou pas, je compte bien m'y baigner (ça s'enlève non ?) !!

Je termine en vous remerciant encore pour tous ces encouragements et ces voeux de rétablissement qui m'ont fait très plaisir, et je vous dis à tous (et toutes, il n'y a pas de raison !), à dans deux semaines, à mon retour de vacances, quand je n'aurais plus d'internat et beaucoup plus de temps libre (pour le forum, par exemple !!! En parlant de ça, vivement la prochaine IRL, la dernière était inoubliable !).

Message édité le 24-07-2007 à 21:11:11 par Lyo


--------------------

On ne peut pas plaire à tout le monde, parce que plaire à tout le monde, ça voudrait dire plaire à n'importe qui.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:13:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Contente de voir que ça va mieux, Lyo.

Je te souhaite de passer d'excellentes vacances à la mer. Mais tu as intérêt, tout de même, à y aller doucement pour ne pas essuyer de rechute... Baignade avec plâtre ?? tu as l'intention de couler à pic ?

En tous cas, soigne-toi bien et reviens-nous en parfaite santé, avec cet accident loin, loin, derrière toi.
...et, bien sûr, soyez prudents sur la route !


--------------------
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:37:20   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

Audrey a écrit :

une infirmière qui vient à domicile lui faire des piqûres quotidiennes.


Ahhh les fameuses piqûres quotidiennes pour éviter les phlébites... Que de souvenirs... pas des très bons m'enfin... Pour moi c'était vraiment ce qu'il y avait de pire avec les prises de sang hebdomadaires (surtout quand on en a pendant 2 mois et demi... !), on est déjà pas en forme, et en plus faut se faire piquer tous les jours...

Ils devraient franchement essayer de faire des recherches dans ce domaine pour éviter ces saletés de piqûres...

En tous les cas, bonnes vacances Lyo et bon rétablissement !!

Message édité le 24-07-2007 à 21:39:26 par mecsympadu74


--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 00:24:44   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Hey, notre goth de combat garde le moral, on dirait xD

Prends patience pour ton pied, il va aller mieux, heureusement, quant au reste de toi ( ), profites bien de tes vacances !


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Lyo
Etre, c'est être différent
Scribe
Lyo
107 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 10:50:00   Voir le profil de Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyo   

Re merci à tous, et effectivement ces piqûres sont affreuses et me laissent de gros hématomes qui mettent plus d'une semaine à partir... pas cool pour les vacances, mais tant pis l'important c'est d'y aller quand meme!

En tout cas je gambade pas encore, j'ai fait hier encore une rencontre un peu brutale avec une marche d'escalier (keep walking...^^).

Je vous remercie encore pour tout, et je retourne à mes préparatifs! Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'y aller (chance qui n'est malheureusement pas donnée à tout le monde :/, désolée pour ceux qui n'en ont pas l'occasion).


--------------------

On ne peut pas plaire à tout le monde, parce que plaire à tout le monde, ça voudrait dire plaire à n'importe qui.
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 10:47:00   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Ravie de te voir poster.

Fais attention avec ton plâtre quand même, si tu l'as, c'est pour une bonne raison.

Et surtout bonnes vacances !


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 17:54:47   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Hi, contente de voir ton moral a la hausse !

Si je peux emettre une simple observation, si tu mouilles ton platre, tu vas le fragiliser, si tu essaies de l'enlever, tu risques de te casser autre chose dans le pied, voir pire....

C'est pas pour faire mon oiseau de mauvais augure, mais si j'etais toi je ferais un peu beaucoup attention.

Tiens, ca me rappelle une vieille histoire, une fille qui se fait operer du genou, et juste avant de quitter definitivement ses bequilles, fait une solide et brutale rencontre avec une marche en pierre, resultat, pour elle 3 mois de plus avec les bequilles, plus un epanchement de synovie, pas le pied tout ca !!!

Bref, je veux pas t'effrayer non plus, tu peux t'amuser, mais prends soin de toi, jeune padawan...

....et bonnes vacances ;-)

--------------------
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 18:39:49   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

Arielle a écrit :

Tiens, ca me rappelle une vieille histoire, une fille qui se fait operer du genou, et juste avant de quitter definitivement ses bequilles, fait une solide et brutale rencontre avec une marche en pierre, resultat, pour elle 3 mois de plus avec les bequilles, plus un epanchement de synovie, pas le pied tout ca !!!


Arf quelle poisse

Moi j'ai eu du bol car je suis tombé 2-3 fois quand j'avais le plâtre, et il m'avait bien dit de faire gaffe sinon tout le boulot qu'il avait fait était fichu... Et heureusement mes chutes n'ont pas eu de conséquence !

Message édité le 26-07-2007 à 20:45:30 par mecsympadu74


--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:40:40   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Tu as eu de la chance, en effet.


--------------------
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:44:21   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

Oups désolé pour le mot... J'ai pas fait attention... :S

Edit : j'ai tourné la phrase plus joliment

Message édité le 26-07-2007 à 20:45:52 par mecsympadu74


--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:52:31   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Pas de souci, c'est juste que je ne pouvais pas laisser ca comme ca, tu sais ce que c'est... ;-)


--------------------
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:55:55   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

lol oui oui t'inquiètes pas de problème


--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:05:46   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

En tous cas, je rejoins l'opinion d'Arielle sur un point, c'est qu'il vaut mieux faire attention, quand on porte un plâtre, de ne pas faire empirer les choses


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Pensées pour LYONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum