|
Ouaille | Mon Dieu, qu'il est bete! :D | Modérateur | | | 968 messages postés |
| Posté le 04-05-2008 à 16:55:37
| De retour! Pas eu le temps de faire le moitie de ce que nous voulions mais au moins la famille a enfin vu mon polonais de fils! Au niveau langage ca reste un peu limite quand meme: "Areuh!" J'ai fete mon Nannif en famille comme ca ne m'etait pas arrive depuis euh... je ne sais plus mais longtemps. |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 05-05-2008 à 20:56:11
| Contente que ces retrouvailles en famille se soit bien déroulées, Ouaille. Ne t'inquiètes pas : au prochain voyage, le vocabulaire de Ouaille Junior sera nettement plus élaboré ...et vous ne pourrez peut-être même plus le faire taire !
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 05-05-2008 à 23:13:24
| Yep, au bout d'un moment, dur dur d'avoir le silence xD Dis, Ouaille, tu comptes apprendre les trois langues à ton fils ? Jveux dire, l'anglais parlé à la maison, plus les langues maternelles des deux parents ?
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Ouaille | Mon Dieu, qu'il est bete! :D | Modérateur | | | 968 messages postés |
| Posté le 06-05-2008 à 20:39:40
| ThunderLord a écrit :
Yep, au bout d'un moment, dur dur d'avoir le silence xD Dis, Ouaille, tu comptes apprendre les trois langues à ton fils ? Jveux dire, l'anglais parlé à la maison, plus les langues maternelles des deux parents ? |
Voire Quatre: madame lui parle en polonais, je lui parle en francais, nous communiquons entre nous en anglais et le hongrois en dehors de la maison. |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 06-05-2008 à 21:49:55
| En voilà un qui héritera de chance supplémentaire pour son avenir !
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 12-05-2008 à 23:31:51
| Yep, apprendre plusieurs langues dès son jeune âge, c'est une chance formidable !
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 13-05-2008 à 10:03:47
| Plusieurs langues ? Mais y'aura assez de place dans sa p'tite bouche de gamin pour toutes les mettre ? oO ?
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
|
|