|
monette | le sourire est le baiser de l'& | Versificateur | | | 738 messages postés |
| Posté le 27-12-2006 à 15:09:04
| Je profite de l'ordi de ma fille pour souhaiter à chacun de profiter de l'ambiance festive de cette fin d'année, de se reposer pour recharger les batteries afin d'attaquer l'année nouvelle avec vitalité ! Je sais que cela ne me regarde pas, mais nous n'avons plus de nouvelles de Wayne !!!!! J'espère que ça va bien pour lui ????? C'est mon côté grand'mère qui ressort ! Amitiés à tous.
-------------------- La connaissance parle, mais la sagesse écoute ! |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 27-12-2006 à 15:59:34
| Merci pour tes souhaits, Monette. Exact pour Wayne. J'espère que tout va bien pour lui et que nous aurons très bientôt de ses nouvelles...
-------------------- |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 27-12-2006 à 16:24:26
| Hmm il me semble qu'il a posté récemment pourtant Edit : ha ben nan, ça va faire 2 mois déjà ... ça devait être un vieux sujet qui remontait ^^
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 14:03:06
| Il me semble l'avoir vu posté sur JH... Au moins, on sait qu'il est vivant.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
| Posté le 28-12-2006 à 20:47:05
| Simulacre a écrit :
Il me semble l'avoir vu posté sur JH... Au moins, on sait qu'il est vivant. |
C'est déjà un début de bonne nouvelle !
-------------------- |
|
Ouaille | Mon Dieu, qu'il est bete! :D | Modérateur | | | 968 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 12:58:20
| Salut a tous et bonne annee! De retour des fetes et quelque peu surcharge de travail... Ah ces debuts d'annee ou l'on essaye de se remettre au boulot, toujours aussi dur... |
|
| Posté le 04-01-2007 à 13:31:18
| Re-bienvenue, Ouaille, et Bonne Année 2007 ! Alors, ces fêtes, bien passées ? Allez, courage ! Il ne reste plus que 355 jours avant le prochain Noël !
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2007 à 11:21:50
| Audrey a écrit :
Alors, ces fêtes, bien passées ? |
Bah pour moi c'etait l'occasion de voir ma famille que je n'avais pas vu depuis longtemps (entre 6 mois pour mes parents et jusqu'a 2 ans pour certains de mes freres ou soeurs qui vivent aussi a l'etranger...) Et pour ma compagne, l'occasion de passer Noel avec ma famille pour la premiere fois.... Bizarrement se retrouver avec 34 autres personnes a ouvrir les cadeaux ca lui a plu... Sinon j'ai arrete de fumer, c'est dur. Ce n'est pas une promesse du 1er Janvier, je veux tenir. Je sentais qu'il etait plus que temps de le faire. Il n'y a que le premier pas qui compte parait-il... |
|
| Posté le 05-01-2007 à 12:29:39
| Eh bien, là, on retrouve tout à fait la notion de "retrouvailles familiales" ! 34 personnes... Vous n'avez pas dû vous ennuyer, effectivement !
Ouaille a écrit :
Sinon j'ai arrete de fumer, c'est dur. |
Toutes mes félicitations, Ouaille ! Je te souhaite une parfaite réussite dans ce sevrage difficile, mais tellement salutaire ...et t'envoie plein de courage pour tenir bon !
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2007 à 22:14:33
| 34 personnes, tout de même, c'est le nombre qu'il y avait pour ma communion.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 02:46:57
| Courage Ouaille, tiens bon ! C'est une bonne décision, même s'il faut des nerfs solides pour résister, mais le gain de forme est conséquent
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 07-01-2007 à 10:32:22
| Je viens tout juste de lire la bonne résolution, courage !
|
| Posté le 06-04-2007 à 19:22:26
| Bon une fois de plus je m'absente pour une semaine je vais finir par epuiser mes vacances... de l'annee derniere. cette fois c'est la Pologne. Paques dans la famille de ma moitie a Varsovie puis direction Gdansk et Malbourk (ortho?). bref vous aurez des nouvelles dans le tour du monde... Bonne IRL a ceux qui y vont. PS:
Thunderlord & Simulacre a écrit :
Courage |
Ca tient tres bien au niveau tabac. En fait je le confesse, j'ai fume une cigarette en Fevrier et j'ai cru que j'allais cracher mes poumons. Du coup depuis toute envie de reprendre est passee. Et pourtant je fumais depuis plus de 20 ans et j'etais monte a 2 paquets par jour a une epoque difficile... Donc arreter c'est possible. Ceci dit j'ai toujours peur de rechuter... |
|
| Posté le 06-04-2007 à 20:49:48
| Je te souhaite d'excellentes vacances polonaises, Ouaille ! Eh bien, dis donc, tu avais bossé combien d'années auparavant sans prendre de congés ?? En tous cas, vacances méritées, vacances appréciées, comme dit le proverbe. Régales-toi des yeux, de la tête et du coeur, Ouaille. Quant au tabac, mes félicitations ! S'arrêter, c'est bien, mais tenir, c'est encore plus méritant.
-------------------- |
|
mecsympadu74 | Trouvère | | 257 messages postés |
| Posté le 08-04-2007 à 13:20:24
| Bonnes vacances !
-------------------- Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
|
| Posté le 08-04-2007 à 14:50:46
| Bonnes vacances !
|
| Posté le 16-04-2007 à 16:13:45
| De retour!
Audrey a écrit :
Je te souhaite d'excellentes vacances polonaises, Ouaille ! Eh bien, dis donc, tu avais bossé combien d'années auparavant sans prendre de congés ?? |
Temps superbe! pas trop froid ! Gdansk et Malbork sont magnifiques --> gogo Prairie!
Audrey a écrit :
Régales-toi des yeux, de la tête et du coeur, Ouaille. |
c'est fait! et je me suis regale du ventre aussi! Pierogi! Bigos! et pis tous les trucs de Paques! Euh, par contre, c'est pas bon pour ma ligne tout ca!
Audrey a écrit :
Quant au tabac, mes félicitations ! S'arrêter, c'est bien, mais tenir, c'est encore plus méritant. |
Le tabac c'est pas tabou! on peut en venir a bout! |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 16-04-2007 à 16:42:47
| joli jeu de mot, j'espère que tu vas nous mettre des photos de la pologne ?
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2008 à 10:56:16
| Bon ben cette fois c'est la France qui nous attend! Euh il faut dire que le bonhomme a 4 mois et que personne de ma famille ne l'a rencontre le bambin! Apres pas mal de peripeties administrative il a enfin un passeport! C'etait le meilleur de l'adiministration post-communiste avec chasse croise hongro-polonais ! De retour en mai! |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 13:26:09
| Effectivement, passer à travers un tel imbroglio doit demander une belle tenacité Je te souhaite, à toi, Madame Ouaille et Bayb'Ouaille, d'excellentes vacances.
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 19-04-2008 à 21:57:20
| Excellentes vacances, Ouaille ! Arrivée imminente en France d'un nouveau bébé-voyageur, qui va faire la joie de toute la famille "Ouaillésienne". Profites-en bien, Ouaille ...et ne crois pas qu'en partant à cette époque tu éviteras le post traditionnel d'anniv, hein : on t'attend de pied ferme !
-------------------- |
|
Pierma | Modérateur | | | 1149 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 23:00:23
| N'annif à toi ! J'imagine que Ouaille Junior cause déjà un polonais tout à fait convaincant !
-------------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
|
shoop. | Ménestrel | | | 258 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 14:22:10
| Bonnes vacances et bons gazouillis français à bébé Ouaille |
|
LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 16:16:52
| Pierma a écrit :
J'imagine que Ouaille Junior cause déjà un polonais tout à fait convaincant ! |
Y'a déjà des biberons à l'alcool de patates ? ?
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
|
| Posté le 22-04-2008 à 23:01:43
| Si t'en as pas je peux t'en envoyer
|
|