|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 20:28:08
| V VU VUE VUES
-------------------- |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 20:38:01
| V VU VUE VUES VOUES (voués)
-------------------- |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 20:52:19
| V VU VUE VUES VOUES AVOUES
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2007 à 20:55:05
| V VU VUE VUES VOUES AVOUES AVOUEES
-------------------- |
|
monette | le sourire est le baiser de l'& | Versificateur | | | 738 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 15:00:19
| V VU VUE VUES VOUES AVOUES AVOUEES DESAVOUE
-------------------- La connaissance parle, mais la sagesse écoute ! |
|
| Posté le 10-01-2007 à 17:37:10
| V VU VUE VUES VOUES AVOUES AVOUEES DESAVOUE DESAVOUER
-------------------- |
|
monette | le sourire est le baiser de l'& | Versificateur | | | 738 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 22:16:43
| V VU VUE VUES VOUES AVOUES AVOUEES DESAVOUE DESAVOUER DEVOUERAIS
-------------------- La connaissance parle, mais la sagesse écoute ! |
|
| Posté le 13-01-2007 à 00:51:12
| Joli, Monette ! J'avoue que là, je colle. J'ai trouvé un 12 lettres, mais c'est une lettre de trop.
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2007 à 15:32:05
| Bon, visiblement, personne n'arrive à battre Monette ! Alors à toi, Monette, de relancer une nouvelle série...
-------------------- |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 17:32:40
| Euh pourtant on pouvait encore faire V VU VUE VUES VOUES AVOUES AVOUEES DESAVOUE DESAVOUER DEVOUERAIS DESAVOUERAI ^^
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 03-02-2007 à 18:17:13
| Chapeau, Constance ! Voilà qui ouvre de nouvelles perspectives ! Alors continuons sur ta lancée : V VU VUE VUES VOUES AVOUES AVOUEES DESAVOUE DESAVOUER DEVOUERAIS DESAVOUERAI DESAVOUERAIT (je ne vois rien d'autre dans l'immédiat).
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2007 à 18:50:20
| V VU VUE VUES VOUES AVOUES AVOUEES DESAVOUE DESAVOUER DEVOUERAIS DESAVOUERAI DESAVOUERAIT SAVOURERAIENT (remplacement du D par un R, bougeage de lettres, ajout du N )
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 03-02-2007 à 19:49:58
| Constance a écrit :
SAVOURERAIENT (remplacement du D par un R, bougeage de lettres, ajout du N ) |
Euh ... c'est de la triche, ça ! On n'a pas le droit de " remplacer une lettre par une autre " pour fabriquer le mot suivant. En tous cas, ça n'a pas été prévu dans le règlement de départ. Logiquement, on doit conserver TOUTES les lettres du mot précédent, et en ajouter une nouvelle pour former le nouveau mot. ...Maintenant, si, à l'unanimité, vous souhaitez que l'on ajoute cette possibilité de remplacement au règlement, afin que le jeu nous mène plus loin, cela peut se faire... A vous de me dire.
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2007 à 20:22:16
| Me semblait qu'on avait déjà ajouté cette règle
|
| Posté le 03-02-2007 à 21:17:49
| Constance a écrit :
Me semblait qu'on avait déjà ajouté cette règle |
ça me semblait possible, c'est pourquoi je suis allée vérifier le règlement. Mais je n'y ai rien trouvé à ce sujet. Pourtant, normalement, je fais évoluer le règlement au fur et à mesure. Ma mémoire n'étant pas infaillible, j'avoue que je ne sais plus... Tu es certain, Constance, que l'on a ajouté cette règle ? Si oui, confirme-moi le, s'il te plaît, et je modifierais le règlement en fonction.
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2007 à 23:07:01
| Après vérification, non, on l'a pas ajoutée
|
| Posté le 04-02-2007 à 03:15:51
| Bon ...je pense qu'il est temps de cesser de tergiverser. Il est certain que nous irons bien plus loin dans les séries en ajoutant cette règle. Par contre, je limite tout de même à une seule la possibilité de remplacement de lettres, (sinon cela deviendrait franchement trop facile ) Je vais modifier le règlement en fonction dès maintenant. Donc, ton mot de 13 lettres est bien validé, Constance, et on reprend le fil de la série.
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2007 à 08:21:24
| Oki ^^ S'toi le chef, chef
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 15:00:15
| Joli pléonasme
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 10-02-2007 à 02:36:42
| Personne ne prend la suite derrière le mot de Constance ??
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 11-02-2007 à 15:36:19
| Bah, plus long que "Savoureraient", je vois pas, moi
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 12-02-2007 à 04:41:52
| Moi non plus, je ne vois pas mieux.
Alors, Constance, à toi de relancer une nouvelle série !
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2007 à 04:54:45
| A ( )
|
| Posté le 12-02-2007 à 04:55:42
| A CA
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2007 à 04:57:06
| A CA CAS
|
|