Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX 

 Jeu des MOTS A RALLONGE [Ouvert]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 23:47:49   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ThunderLord a écrit :

Je ne me souviens jamais si on a le droit de déplacer, remplace et ajouter tout à la fois... Il faudrait le stipuler dans le premier message de ce sujet je pense.

Roooh ! L'a pas d'mémoire, le co-admin !!

Bon, alors récapitulons ! Vous avez le droit (par coup joué ) de :
- modifier l'ordre des lettres
- changer 1 lettre (et une seule) ...si nécessaire.

Soit, par coup joué, 1 lettre changée et une lettre ajoutée.
Est-ce plus clair, M'sieur TL ?

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 01:10:25   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ca l'est, merci

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 20:55:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ben alors, ça roupille dans cette classe !
Allez, je vous offre le histoire de se réveiller un peu !

Nous en étions à :

M
MA
MAL
MALI
MALLE
MOLLET
TROLLEY


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 23:31:46   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Je ne vois pas quoi répondre après Trolley, moi

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 23:57:41   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bon, alors je continue la série :

M
MA
MAL
MALI
MALLE
MOLLET
TROLLEY
VOLLEYER *
(changement du T en V + ajout d'un E)

(* au tennis, jouer à la volée)

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 10:22:31   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Je roupillais sur le TROLLEY parce que je pensais l'exploit impossible.

Très impressionné par cette reprise de volée.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 13:06:32   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

De même, bien trouvé Audrey

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 21:52:23   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci.
A vous de prendre le relais, maintenant !

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 13:50:21   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

I'm alone... Personne ne continue la série ?


M
MA
MAL
MALI
MALLE
MOLLET
TROLLEY
VOLLEYER
VOLLEYEUR
(ajout d'un U)

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 20:09:12   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Quelqu'un pour mettre ce mot au pluriel ?

jeu set et match : Audrey.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 21:21:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bon, que fait-on ? Quelqu'un essaie de continuer la série, ou bien j'en relance une autre ?

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 22:09:41   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Sans rire, nous pourrions décliner ce mot au pluriel et au féminin, mais ce serait peu sportif.

Je propose de passer à un autre mot

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 23:34:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

D'accord, TL.
Alors c'est reparti pour un tour !

E
EN


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 06:44:16   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

ThunderLord a écrit :

Sans rire, nous pourrions décliner ce mot au pluriel et au féminin, mais ce serait peu sportif.
Jor elles sont pas sportives les joueuses de Volley ? :o

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 00:59:14   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Tu sors, Constance :o:

E
EN
ENA

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 21:07:37   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

E
EN
ENA
AINE

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 23:26:08   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

E
EN
ENA
AINE
LAINE

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 10:32:17   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

E
EN
ENA
AINE
LAINE
GAINER
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 01:32:29   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

(Tain, on reconnaît la femme : elle refuse toutes les solutions faciles pour nous en mettre une qui ne l'est pas )

E
EN
ENA
AINE
LAINE
GAINER
GAGNEUR

Changement du I en G, ajout d'un U.

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 11:10:18   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Faux, je mets la seule solution que j'ai trouvée. Je suis relativement nulle avec les anagrammes moi. D'ailleurs je vais m'arrêter là pour cette session
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 13:53:58   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Tu peux faire simple là

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 22:10:22   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Zeveuxpô
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 22:50:37   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Allez, on continue...

E
EN
ENA
AINE
LAINE
GAINER
GAGNEUR
SAIGNEUR (changement du G en S et ajout du I) (et "non, je n'ai pas fait de faute" )

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 22:54:14   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

E
EN
ENA
AINE
LAINE
GAINER
GAGNEUR
SAIGNEUR
BAIGNEURS

Changement du S en B, ajout d'un S

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 23:39:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

E
EN
ENA
AINE
LAINE
GAINER
GAGNEUR
SAIGNEUR
BAIGNEURS
BAIGNEUSES

Remplacement du R par un S, ajout d'un E.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX  Jeu des MOTS A RALLONGE [Ouvert]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum