Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Mise en garde pour des ...voleurs de noix !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 23:58:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Des voleurs de noix mis en garde par les autorités sur la toxicité de leur larcin

(Hambourg, Allemagne)
Des voleurs ayant dérobé 300 kilogrammes de noix ont été expressément invités par une annonce publique à ne pas manger le fruit de leur larcin car celui-ci était toxique.

Holger Vehren, porte-parole de la police d'Hambourg, a annoncé que les sacs contenant les noix étaient remplis d'un gaz toxique, utilisé pour améliorer leur conservation avant leur mise en vente.

Les noix doivent en effet subir un second traitement pour les débarrasser de toute trace de ce gaz et les rendre propres à la consommation. Le gaz incriminé serait fatal en cas d'ingestion mais également létal en cas de simple inhalation.

(Zigonet - 16/10/08)

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 18:26:53   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Bouahaha, des noix Zyklon

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 20:28:41   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Ça rassure quant au "naturel" de ce genre de bouffe

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 17:35:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

LK a écrit :

Ça rassure quant au "naturel" de ce genre de bouffe

Sérieusement, si nous connaissions la réalité des ingrédients de la nourriture de ce cher siècle, nous ne mangerions plus grand'chose, ou nous serions déjà tous mis à la culture de notre propre jardin... au choix.

--------------------
Tya
Visiteur
Tya
10 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 20:09:49   Voir le profil de Tya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tya   

Rah c'est sûr :/
Mon option de DUT c'est Industries Alimentaires et Biologiques. Hé ben je peux vous dire que ça donne pas super envie de manger quand on voit tout ce qu'ils font subir aux aliments. Et encore, je suis sûre qu'il nous reste plein de choses à découvrir

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 00:01:29   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Bah, moins j'en sais mieux j'me porte perso ^^

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 15:18:11   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Heu, non, pas vraiment en fait. Moins t'en sais, plus tu bouffes sans te méfier, et moins bien tu te portes xD

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 00:46:27   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Pour l'instant je vais bien, et Dieu sait que je baffre quand je veux :]

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Mise en garde pour des ...voleurs de noix !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum