|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
Coolness | Poète inspiré | | | 556 messages postés |
| Posté le 17-10-2008 à 18:26:53
| Bouahaha, des noix Zyklon
-------------------- Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité. |
|
LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 17-10-2008 à 20:28:41
| Ça rassure quant au "naturel" de ce genre de bouffe
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 18-10-2008 à 17:35:32
| LK a écrit :
Ça rassure quant au "naturel" de ce genre de bouffe |
Sérieusement, si nous connaissions la réalité des ingrédients de la nourriture de ce cher siècle, nous ne mangerions plus grand'chose, ou nous serions déjà tous mis à la culture de notre propre jardin... au choix.
-------------------- |
|
Tya | Visiteur | | | 10 messages postés |
| Posté le 18-10-2008 à 20:09:49
| Rah c'est sûr :/ Mon option de DUT c'est Industries Alimentaires et Biologiques. Hé ben je peux vous dire que ça donne pas super envie de manger quand on voit tout ce qu'ils font subir aux aliments. Et encore, je suis sûre qu'il nous reste plein de choses à découvrir
-------------------- |
|
| Posté le 19-10-2008 à 00:01:29
| Bah, moins j'en sais mieux j'me porte perso ^^
-------------------- Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité. |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 19-10-2008 à 15:18:11
| Heu, non, pas vraiment en fait. Moins t'en sais, plus tu bouffes sans te méfier, et moins bien tu te portes xD
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 20-10-2008 à 00:46:27
| Pour l'instant je vais bien, et Dieu sait que je baffre quand je veux :]
|
|