|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
Pierma | Modérateur | | | 1149 messages postés |
| Posté le 09-01-2008 à 09:14:08
| Audrey a écrit :
L'escroquerie aura coûté près de 100.000 euros à la sécurité sociale autrichienne en seuls frais d'hébergement et de nourriture (...) |
Et on ne parle même pas des frais médicaux. Un "malade" qui n'a rien, on le scanne, on le passe à la radio, aux IRM... A moins que les hopitaux sachent assez bien repérer ce genre de malade, et le virent après 2 ou 3 jours sans faire d'histoire. C'est le coup de la fracture du crâne qui l'a perdu. Trop difficile à simuler.
-------------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 09-01-2008 à 13:04:10
| Je l'aurai aidé volontiers moi, toujours prêt à rendre service... Décidément, les parasites sociaux ça devient une institution -_-
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 09-01-2008 à 21:45:21
| A ce sujet, j'ai entendu dire aujourd'hui (mais n'ai pas trouvé pour l'instant de dépêche AFP à ce sujet, donc à prendre avec circonspection) que Sarkosy aurait annoncé une période de contrôles sévères pour les RMistes (entre autres), dont certains mènent un train de vie totalement en démesure avec leur statut -et surtout revenus-, ce qui sous-entendrait des cumuls illégaux d'allocations et autres aides sociales... Affaire à suivre...
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 09-01-2008 à 23:21:12
| Quelle surprise ce serait en même temps de voir le bon peuple s'indigner contre les bonnes personnes, pour une fois xD
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
|