|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| |
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 02:12:45
| Hélas, il est parfois difficile de dépasser et d'oublier ses regrets, la mélancolie s'attache à son homme comme le lierre aux façades : elle a de petites pattes mais nul ne saurait totalement l'en ôter.
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Lyo | Etre, c'est être différent | Scribe | | | 107 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 03:00:24
| "Le souvenir est une rose au parfum discret, que chaque jour on arrose avec les larmes du regret." Je ne sais plus où je l'ai lue, mais elle m'a semblé adéquate. |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 15:14:48
| Lyo a écrit :
"Le souvenir est une rose au parfum discret, que chaque jour on arrose avec les larmes du regret." |
Très belle citation ! Si quelqu'un en connaît l'auteur, je suis curieuse de le connaître
-------------------- |
|
Legolp | Flood et Cie | Troubadour | | | 357 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 13:25:08
| C'est indispensable de vivre à la fois dans le passé, le présent et le futur, mais chaque moment de sa vie doit correspondre à un moment de son histoire. Il ne faut pas oublier ni renier le passé
-------------------- Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples |
|
|