|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 18:08:50
| Il ne faut pas oublier les maisons de caractère , qui ressemblent fortement à la tour de Pise.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
| Posté le 22-05-2006 à 18:10:42
| Pas faux, ça, Simulacre !
-------------------- |
|
Eisenheit | Death Bride | Modérateur | | | 1169 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 12:28:59
| Et dire que je cherche un appart'... Merci
-------------------- N'est pas mort ce qui a jamais dort, Mais au fil des ères peut mourir même la Mort. |
|
| Posté le 23-05-2006 à 12:40:01
| De rien, Eisen. Même traité de façon humoristique, il n'en reste pas moins que les annonces immobilières sont truffées de termes signifiant tout autre chose que ce que le lecteur peut y comprendre. Méfiance donc.... et rien ne vaut une viste sur place pour démonter "l'attrape-nigaud". C'est un peu comme les locations de vacances qui précisent "avec vue sur la mer"...mais qui oblige, pour effectivement visualiser un bout de mer, à grimper sur un escabeau, voire à se positionner sur le toit !
-------------------- |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 20:50:56
| Surtout, si ça sent la peinture fraîche, méfiance
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
|