Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 Bon Courage, Simulacre !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 08:17:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Juste un clin d'oeil pour souhaiter bon courage à Simulacre, qui commencent ses partiels.
On est tous avec toi, Simulacre !!

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:27:53   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bon courage, dors un max et reste Zen !


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:32:20   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Merci beaucoup à vous, je venais justement faire un p'tit tour pour me détendre, mais je ne peux pas rester plus longtemps.

Souhaitons également bonne chance à Lilie - même si elle se fait moins présente sur le forum - qui comme moi, commence ses examens dès demain.

Encore merci.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:35:18   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Alors un bon courage aussi à Lilie pour ses partiels !!


--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 12:39:20   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Ceci est un post de soutien a tous les lyceens/etudiants qui commencent leur partiels/examens.
Courage a Simulacre et Lilie donc...


Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:05:17   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Merci pour nous deux.

Nous avons passé la première épreuve cette après-midi, en Droit de la Famille.

Je pense que ça a été - tout juste - pour nous deux.
Personnellement, je pensais que nous allions être intérroger sur un thème précis, car notre chargée de TD nous l'avait dit, elle n'avait pas fait une simple allusion, mais nous en avait parlé explicitement.
Résultat final, quelques petits points sur ce thème, et beaucoup d'autres sur des choses très floues.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:10:02   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Espérons que ça aura marché quand même, Simulacre, pour toi et Lilie.

Et demain, avez-vous des épreuves ?


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:19:21   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Oui, demain, mercredi, et vendredi.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:24:02   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Alors je vous envoie des tonnes de courage ...et de "Zen"


--------------------
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:30:09   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

tout mon soutien moi j'y passe fin juin lol
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:34:19   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Fin Juin....ça se rapproche à grands pas aussi.... Examens en quel domaine, Kaedes ?


--------------------
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:35:20   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

bts blanc seulement mais pour le contrôle continu (bts communication des entreprises)
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:37:39   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Alors bon courage à toi aussi, Kaedes, pour les révisions.
Heureusement, il te reste encore un peu de temps devant toi.


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:35:27   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bon courage à toi.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 03:01:34   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Courage à tous, on vous soutient moralement !!!


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:44:30   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Merci.
Personnellement, encore deux épreuves et à moi les vacances.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Nelly
Trouvère
Nelly
213 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:32:13   Voir le profil de Nelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly   

Des vacances qui seront bien appréciées, je suppose, après toute cette période stressante.
Quand se terminent tes examens ?


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:21:49   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Ils se sont terminés vendredi, ont duré une semaine. Les résultats auront lieu mi-juillet, les rattrapages débuteront début septembre, et les cours reprendrons au mois d'octobre.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Nelly
Trouvère
Nelly
213 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:11:29   Voir le profil de Nelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly   

Alors je te souhaite de passer d'excellentes vacances, Simulacre.


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 08:58:57   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Merci.

De bonnes vacances à ceux ayant fini leurs examens et aux autres, si vous avez la chance d'en avoir.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:23:56   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Je ressort ce sujet afin de vous faire parvenir les résultats des partiels... j'ai réussi !

Ayant mes deux semestres, je n'ai donc pas besoin de passer par la case rattrape, et passe directement en seconde année.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:27:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Félicitations, Simulacre !! Une excellente nouvelle !
Tu vas donc pouvoir profiter de ces mois d'été l'esprit serein.


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:40:56   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Bravo!


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:52:47   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Merci.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:30:49   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Hip Hip Hip .......... Houra pour Simulacre !!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Bon Courage, Simulacre !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum